LES MENARD OU THENARDIER DE LA POLITIQUE

LES MENARD OU THENARDIER DE LA POLITIQUE

Messagepar Nina » Mars 10th, 2022, 6:15 pm

Image


Je connaissais le Robert avec son petit trip au Qatar pour s'en mettre plein les poches mais là les aminches, nous atteignons des sommets D'HYPOCRISIE TOTALE depuis que le couple maire-députée se sont soudain rétracté au sujet des migrants.

A la faveur d'une guerre dont personne ne veut car elle va nous coûter une blinde dès demain en terme économique, voilà que le ROBERT NOUS CHIE UNE COPIE FABULEUSE :

"J'ai honte ! J'ai honte de ce que j'ai pu dire au sujet des migrants. Zemmour et Marine (on garde le prénom histoire de ne pas se fâcher vraiment avec sa pote qui l'a fait élire) se trompent concernant les flux migratoires.

Ces gens fuient des guerres ou la misère et, avec le temps et ma fonction de Maire de Béziers, j'ai vraiment honte de ce que j'ai pu dire, vraiment..."

Sur ce, sa rombière renchérit en se positionnant bien sûr du côté de l'accueil des ukrainiens qui eux fuient vraiment une guerre et qu'il faut absolument protéger. Elle commence à botter en touche mais le journaliste insiste sur L'AVANT !

Elle se dit tout à fait raccord avec les propos de son mari concernant les "autres", les pauvres arabo-musulmans ou africains qui viennent au péril de leurs vies tenter de trouver une vie meilleure."

De tels revirements sont à péter de rire au soir d'une élection pratiquement gagné selon les sondages par Macron.

Or, Macron est venu voir Ménard en son patelin et il semblerait que la conversion fut rapide et indolore.

Que Ménard change de posture, d'avis comme de chemises, rien ne m'étonne. Le bonhomme me faisait déjà bien chier lorsqu'il présidait "reporters sans frontières".

Mais là, admettez les aminches que le mec est à gerber.

Donc, puisque tout le monde il est beau et peut venir taper l'incruste, DIRECTION BEZIERS sans passer par la case OFPRAH !

Je dis ça aux clandos qui se demandent où ils pourraient séjourner dès fois que...

Pas sûre cependant que la mère MENARD soit réélue à moins que le président sortant ne lui donne un petit coup de main pour rester à l'Assemblée.

Chez les Ménard on ne pense pas...On compte...
Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LES MENARD OU THENARDIER DE LA POLITIQUE

Messagepar Nina » Avril 3rd, 2022, 11:25 am

Remonter ce petit article certes peu amène était un aperçu du couple.

Aujourd'hui, Ménard et sa mégère préparent L'APRES-ELECTIONS en taclant ZEMMOUR de la pire manière qui soit et en taclant dans la foulée "l'amie" Marine Le Pen.

Décidément, rien n'arrête cette girouette de Robert Ménard qui ne veut qu'une seule chose : RESTER EN PLACE A TOUT PRIX, DANS UN FAUTEUIL BITTEROIS ET UNE DEPUTATION POUR SA ROMBIERE !

Le changement à ce point relève de la névrose s'il n'était pas mu par LA PLANIFICATION DES CARRIERES DE CES THENARDIER DES TEMPS MODERNES !


Battre sa coulpe, avoir honte d'avoir dit des choses peu agréables à l'endroit des musulmans de Béziers ou de France, trouver que Macron "se débrouille bien" et enfin dénigrer jusqu'à la lie les "anciens amis comme Zemmour ou M. Le Pen", c'est absolument écœurant.

Quel crédit aura Ménard auprès de LREM ? Parce qu'il ne faut pas en douter un instant : le mec et sa femme cherchent des appuis pour le futur proche. Il leur faut ménager leurs montures afin de garder leurs petits pré-carrés.

Je ne sais pas comment réagira CNEWS qui le sollicite régulièrement mais si cette chaîne s'obstine à ne pas voir combien ce type est devenu infecte, infâme dans ses revirements, je pense que les habitués de cette chaîne vont vraiment râler.

Les Ménard ont tout de même "l'ennemi intime" du groupe CANAL en la personne de Patrick Drahi qui se fera un plaisir, lui, de donner souvent la parole et pourquoi pas une chronique régulière AU REPENTI ROBERT MENARD !


Ce sera l'audimat qui parlera si tant est qu'on puisse comme pour les sondages, donner quelques crédits à ce comptage approximatif.

Tout ce qu'on peut dire sans vraiment se mouiller car il suffit pour cela de faire de véritables recherches : QUAND ZEMMOUR APPARAÎT, LES SCORES EXPLOSENT.

Que ce soit à la Télé ou à la radio (voire dans la fréquentation de ses meetings), on ne peut renier la réalité : le mec fait de l'audience comme aucun autre homme ou femme politique.

Pour quelles raisons ? Sans doute pour une partie pour se sentir moins "oubliés" des problèmes qui les concernent et d'autres pour CHOPER LA PETITE PHRASE POLEMIQUE et tenter de l'abattre le jour d'après et parfois le mois entier afin de le traîner de nouveau devant les tribunaux.

Donc, pour de bonnes ou mauvaises raison, Zemmour EXPLOSE LE PAF !

J'apprécierais quant à moi, que Zemmour remette en place cette pute de MENARD car je crois au SENS DE L'HONNEUR.

Je suis donc une conne car cette vertu a longtemps déserté notre pays.

Indécrottable romantique, j'imagine que certains esprits encore chevaleresques perdurent quelque part en France et que DIRE SON FAIT A CES TENANCIERS DE MENARD, me serait plus qu'agréable mais SALUTAIRE non seulement pour moi mais pour le peu d'honneur qu'il reste en France dans la sphère politique.



Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 36 invités

cron