Le pauvre ! Complètement à la ramasse, Joe Biden n'arrête pas de dire des conneries au point que je me demande s'il ne devrait pas faire l'objet d'une mesure d'impeachment.
Les affaires sont trop graves pour que Joe continue à être le président de la plus grande puissance du monde.
Nous ne sommes pas loin d'une bourde calamiteuse et il vaut mieux éloigner fissa la mallette des codes nucléaires avant que le monde n'en paie le prix.
Si Poutine nous fait le coup de "je peux appuyer sur le bouton", beaucoup de journaleux font mine de ne pas savoir que le premier à avoir menacé d'utiliser la "force nucléaire au nom de l'OTAN, c'était notre Ministre Le Drian".
Puisque l'intox et la compassion unanime sont de rigueur, osons parfois la simple vérité : Poutine a attaqué alors qu'il avait prévenu devant de nombreux témoins que la seule contrée sur laquelle il ne transigerait jamais serait L'UKRAINE !
Les américains, les français et bon nombre de pays de l'UE étaient présents :L'OTAN peut s'installer où il veut sauf en Ukraine.
Les autres ont répondu " OK VLAD !".
Or, les mouvements de l'OTAN sous la directions étasunienne et donc du vieux Joe, ont démontré que l'Ukraine était dans le viseur occidental, européen et donc OTANIEN.
Je demande donc naïvement : "Qui a baisé qui ?".
Pour autant, Poutine, me rétorqueraient tous les admirateurs de Zelensky devenu "CHURCHILL" pour la majorité des journaleux et des commentateurs étiquetés "spécialistes de la chose militaire, stratégique", a tout de même envahi l'Ukraine et fait tuer des civils ukrainiens.
Puisque la chose était entendue par les plus grands et les ukrainiens (désormais les martyrs de l'Occident), l'OTAN a insisté en effectuant des exercices militaires massifs devant les russes. Ils l'ont quand même titillé l'ours russe.
Les analystes de la NSA et du Pentagone sont soit cons soit va-t-en-guerre car connaissant le bonhomme par cœur, il fait toujours ce qu'il dit et l'inverse.
Celui qui a donc mis le feu aux poudres ce sont donc les Américains du Nord et Joe l'endormi comme disait Trump.
Ce sont eux en vérité qui ont du sang ukrainiens sur les mains. Pas les européens suivistes et tentant de ramener Poutine à la raison.
Les ricains foutent la merde et c'est à la zone tampon européenne qui n'a pas d'armée mais un pays, la France, possédant des ogives nucléaires de se démerder.
Ben voyons ! Comme dirait Zemmour...Si c'était la première fois ! On n'aurait pas à se fader BHL partout en train de nous donner du bon, gentil ukrainien qu'il faut sauver à tout prix et celui des français qui se barrent pour se battre contre les Russes.
Mais il faudrait dire à ces braves et courageux français qui ne sont pas d'origine ukrainienne que les jeux vidéo c'est une chose et que se trouver devant des spetsnaz bien entraînés ou de simples soldats russes bien armés, le réel est flippant.
Les couloirs humanitaires pour lesquels Poutine a accepté de les laisser faire, voilà que Zelensky et ses "officiers" REFUSENT QUE LA POPULATION SOIT EXFILTREE !
Qui est jusqueboutiste au point de penser comme les djihadistes qui préfèrent que les populations meurent sous les bombes pour la gloire d'Allah ?
Si les ukrainiens ne laissent pas établir des couloirs humanitaires c'est qu'ils ont le même état d'esprit que de vulgaires tenants de Daech.
"TU CHOISIRAS LA VIE !". Zelensky en train d'implorer l'état d'Israel d'envoyer des militaires pour l'aider dans cette guerre a oublié ce concept pourtant basique.
Tsahal est une armée du peuple et pire encore d'un tout petit peuple qui doit se défendre contre des centaines de millions de musulmans à travers le monde et à ses frontières.
Je n'admets pas qu'au nom de la solidarité juive, il faille mourir pour un pays qui a des racines antisémites avérées et un passé qui ne laisse aucun doute sur sa participation avec l'Allemagne nazie.
Qu'Israel fasse de l'humanitaire comme au premier jour de cette guerre et un pont aérien pour la population juive ukrainienne est une chose. Mourir pour l'Ukraine en est une autre.
Si beaucoup pensent qu'il faut être compassionnels, je leur demande alors s'ils ont eu le même élan de sympathie quand durant plus de 20 ans maintenant, le Hamas envoie des roquettes sur les populations civiles israéliennes.
Comment ? Pas de manifestations pour les juifs ? Pas de résolutions à l'ONU ?
Ah si...Une résolution : "NE RIPOSTEZ PAS TROP DUREMENT !".
Allez dire ça aux gens qui ont enterré leurs enfants et leurs parents. Les juifs ont tellement l'habitude de se faire taper dessus que le jour où ils peuvent enfin se défendre, on ne leur autorise même pas de le faire.
Quant à Zélensky, s'il veut se battre, c'est OK. Il en a le droit tout comme ses militaires improvisés ou de métier mais qu'il laisse donc les civils voulant fuir les zones de guerre via les "couloirs humanitaires" sinon il ne vaut guère mieux que ces cons radicalisés islamistes.
ALORS JOE...EMPEACHMENT ? IL EN VA DE LA TROISIEME GUERRE MONDIALE ET DU PETIT DEAL DEGUEULASSE QUE TU ES EN TRAIN DE FAIRE AVEC LES IRANIENS TANDIS QUE TOUT LE MONDE REGARDE VERS L'EST !
Joe Biden en profite et pour le bien de l'Europe (mouahahah), les iraniens vont avoir leur accord sur l'enrichissement de l'uranium militaire revu à la hausse CONTRE DES BARILS DE PETROLE POUR CONTRER LE PRIX DU BARIL QUI ATTEINT ET VA ATTEINDRE DES SOMMETS.
C'est acté ! On nous l'a fait à l'envers mais puisqu'on a droit au défilé de jolies petites ukrainiennes tous les jours à la télé, chialant leur amour pour leur pays et la méchanceté de Poutine, on ne regarde plus les petits deals entre les ayatollah et la maison blanche !
Bien joué Blinken ! Je savais que tu étais un gros salaud mais là...ton maître Barak Hussein Obama te souffle exactement ce que tu dois faire avec la République islamique d'Iran.