QATAR 2022

QATAR 2022

Messagepar Nina » Mars 1st, 2022, 10:47 am

Image


Comment tous ces pays émus aux larmes et mettant tout en branle pour sauver l'Ukraine du rouleau compresseur russe ne font rien concernant LA BARBARIE DU QATAR ?
Le 21 Novembre 2022, la coupe du monde de football aura lieu dans une dictature qui a utilisé des esclaves pour bâtir des infrastructures pour cette occasion.

Entre 4000 et 5000 morts sur les chantiers sans compensation pour les familles de ces pauvres hommes morts pour avoir tenté de travailler pour un pays riche.

Lorsque vous verrez évoluer ces shorts et crampons, sachez que le gazon sera IMBIBE DU SANG DE CES INCONNUS MORTS D'AVOIR VOULU NOURRIR LEURS FAMILLES.

Lilian Thuran n'aura aucun mot pour ceux là. Ils n'étaient pas noirs ou pas assez.

L'UEFA dont on sait qu'elle a triché pour attribuer cette compétition à ce pays de merde qui achète tout sur son passage est aussi coupable.

La fête footballistique est trop importante pour qu'on aille regarder de près ces enfoirés de quataris qui ont sciemment oeuvré et sorti les tonneaux de dollars afin d'avoir sa coupe du monde.

Ce Qatar qui a été admis dans le cercle de la francophonie lorsque on compte moins d'une centaine de personnes parlant le français, c'est à crever de rire.

Quelques jours seulement après son départ de Reporters sans frontières, dont il était le secrétaire général, Robert Ménard a pris la tête du Centre de Doha pour la liberté de l'information, basé au Qatar. Ce centre, parrainé par la femme de l'émir, sheikha Moza Bent Nasser al-Missned, a pour objectif de défendre, soigner et accueillir des journalistes blessés ou menacés dans leurs pays, en les prenant en charge trois à six mois.
Le conseil d'administration du centre compte, entre autres, Dominique de Villepin, Patrick Poivre d'Arvor, le ministre espagnol des Affaires étrangères Miguel Angel Moratinos, l'écrivain brésilien Paolo Coelho, le chef du bureau du New York Times à Jérusalem Ethan Bronner. Le Qatar, une pétromonarchie qui se veut moderne, est le siège de la chaîne d'information Al-Jazira.


Officiellement, Ménard percevait 10 000 euros par mois mais la Cheikha a du en refiler un peu plus sous la table sinon son poulain se cassait à cause du climat épouvantable selon lui.

Bon ! Cela n'a duré qu'un an mais Ménard est un pro du sursaut et sait se recycler au bon moment.

Après avoir eu la légion d'honneur pour son rôle de président de Reporters sans frontières des mains de Sarkozy, l'aventure qatari était la bienvenue...financièrement parlant.

Grand soutien de Marine Le Pen, on entend de plus en plus Bobby Ménard encensé Macron pour son élégance diplomatique et sa ténacité face à Poutine.

Le RN grince des dents mais Ménard rassure son monde : il reste aux côtés de Marine hein...sauf si une opportunité se présentait du côté de Macron. On est à l'heure des opportunistes.

Pour en revenir au Qatar, vous noterez QU'AUCUN PAYS, AUCUN FOOTBALLEUR n'ont contesté le choix de cette théocratie islamique dont on sait qu'elle est mouillée dans tous les groupes terroristes de la planète.

Le ballon rond écrasera tout. En acceptant de jouer au Qatar, on perd son âme mais il paraît que ça calme tout le monde et surtout les banlieues.

Quant aux intellos qui viennent chialer sur les plateaux télé sur l'Ukraine, ils ne parleront pas de cette immense lâcheté qui aura permis à ce petit pays gazier et ultra-fasciste d'avoir son grand soir footballistique.

QUELLE HONTE !

PS : Juste pour la rigolade, la Sheikha est allée se faire lifter le cul à Londres pour DEUX MILLIONS DE DOLLARS ! On ne recule devant rien pour rester jeune.
Elle a foutu son fils sur le trône alors qu'il était dernier dans l'ordre de succession tout en lui donnant le droit de foutre son père hors jeu. On ne le voit plus du tout l'émir !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités

cron