(Benjamin Amar, le prof du 9-4 qui monte à la CGT. Figurant sur la liste des élections européennes du communiste Ian Brossat)
22/02/22
La CGT a fait état mardi d’une plainte pour « viol, agression sexuelle, torture et actes de barbarie » visant un membre de sa commission exécutive confédérale, en précisant que ce dernier avait été suspendu de ses mandats nationaux, mais sans donner de détails sur les faits ou l’identité de la personne en cause.
La commission exécutive confédérale (CEC) – la direction nationale qui réunit 60 personnes – « a pris connaissance ce jour qu’une plainte pour viol, agression sexuelle, torture et actes de barbarie avait été déposée à l’encontre d’un de ses membres », indique la centrale de Montreuil dans un communiqué.
La commission exécutive « a décidé de suspendre ce dirigeant de la totalité de ses mandats nationaux le temps qu’une décision de justice soit rendue ». Elle réaffirme que les valeurs de la CGT sont « incompatibles avec toute forme de violence sexiste et/ou sexuelle », poursuit le syndicat.
Sources : Le Parisien
Ce gros con, incapable de débattre sans hurler comme un putois était sollicité partout pour porter la bonne parole du parti communiste et de la CGT.
Comme plusieurs bonnes femmes ont décidé de parler, le mec n'apparaîtra pas sur la prochaine liste de Brossat ? Je ne sais pas. Les communistes sont comme les cons, ils osent tout...