TOUJOURS PAS UNE LARME POUR L'UKRAINE

TOUJOURS PAS UNE LARME POUR L'UKRAINE

Messagepar Nina » Février 27th, 2022, 10:53 am

Aujourd'hui, les gimmicks consistant à se déclarer "NOUS SOMMES TOUS UKRAINIENS !" comme hier "NOUS SOMMES TOUS NEW YORKAIS" etc...commencent à m'énerver.

Comme si ce n'était pas assez la gabegie parisienne par une femme devenue complètement folle : ANNE HIDALGO A MIS LA TOUR EIFFEL AUX COULEURS DE L'UKRAINE.

L'art de se tromper de combat pour cette cinglée devrait faire l'objet d'un mémoire, il y a de quoi faire.

Désolée d'avoir du virer mon article concernant les "amis des deux pays en guerre Russie et Ukraine" mais l'incroyable nombre de lecteurs me laissait présager du pire. Les sites islamiques venaient faire leurs courses.


Ceci éclairci, je ne suis toujours pas compassionnelle à l'égard d'un peuple qui a non seulement aidé l'Allemagne nazie dans son opération Barbarossa mais qui précéda de plus de 20 ans SA PURETE DU SANG UKRAINIEN EN METTANT EN PLACE DES GROUPES ULTRA-NATIONALISTES, RACISTES ET SURTOUT ANTISEMITES COMME L'UNO.



Un petit extrait qui ne reflète évidemment pas l'ampleur de ces nazis ukrainiens qui allèrent jusqu'en Pologne, Roumanie et Bulgarie afin de répandre leur antisémitisme et ce, bien avant l'arrivée d'Hitler.

La police auxiliaire ukrainienne porte une grosse responsabilité dans la liquidation des Juifs en territoires soviétiques. Une de ces unités de police avaient notamment participé à l'extermination de 150 000 Juifs dans la seule région de Volhynia. Lors de la Shoah en Ukraine, la police auxiliaire est mis à disposition lors des opérations d'assassinat menées par les Allemands dès les premières phases de l'occupation allemande. Quelquefois, la férocité des collaborateurs locaux effraya jusqu’aux cadres des Einsatzgruppen eux-mêmes. C’est le cas, en particulier, des membres de l’Einsatzkommando 6 (de l’Einsatzgruppe C), « littéralement épouvantés par la soif de sang » que manifesta un groupe d’« Allemands ethniques » d’Ukraine.

La police auxiliaire menait elle-même l'enregistrement les Juifs, leurs rafles et parquement dans les ghettos (notamment celui de Tarnopol ou de Stanisławów), se chargeant des convois vers des sites d'exécution avant leur extermination. Environ 300 policiers auxiliaires de Kiev ont participé à l'organisation du massacre de Babi Yar, prenant également part au massacre de Dnipropetrovsk, où le commandement sur le terrain a indiqué que la coopération se déroulait « sans heurts ».

Dans bon nombre de cas, ce sont les commandants locaux qui ordonnent l'assassinat de Juifs en utilisant la force de police. Lors de l'assassinat de Juifs à Kryvy Rih, « l'ensemble de la police auxiliaire ukrainienne » a été mis à contribution.

Ils jouèrent également un rôle dans la police des camps de concentration, pour les prisonniers de guerre et les ghettos.

En Crimée (attribuée à l’Ukraine par Khrouchtchev après la Seconde Guerre mondiale mais république soviétique autonome au moment de l’invasion allemande) vivaient environ 65 000 Juifs. Lorsque les Allemands conquirent la région à l'automne 1941, environ 35 000 Juifs s’étaient réfugiés plus à l’Est et environ 8 000 autres avaient été mobilisés dans l’Armée rouge. Les Allemands trouvèrent donc environ 23 000 Juifs qui furent rapidement les victimes d’une machine génocidaire tournant désormais à plein régime sur le territoire soviétique.


BABI YAR A KIEV !

La désormais "PAUVRE VILLE MARTYRE" selon le monde occidental, sous les bombardements russes a eu la "DELICATESSE" au lendemain de la seconde guerre mondiale de BOUCHER LE RAVIN DE BABI YAR EN AYANT PRIS LE TEMPS TOUT DE MÊME DE BRÛLER UN MAXIMUM DE CADAVRES DE CES JUIFS UKRAINIENS DONT LE NOMBRE EST INDETERMINE MAIS DEPASSE LES UN MILLION ET DEMI DE MORTS !

Il y eut d'autres BABI YAR en Ukraine tués par les locaux. De cela, on évite de parler bien sûr !

Aujourd'hui, on a construit des autoroutes et des supermarchés sur des monceaux de cadavres de juifs sans que quiconque ne songe à juste verser une larmichette.

Ces ukrainiens nationalistes et suprématistes n'ont jamais quitté leurs uniformes nazis et leur mentalité de merde.

Pourquoi donnerais-je un brin de compassion à ce peuple ? Parce que des juifs ukrainiens dont le Président lui-même y demeurent encore ?

Ils ne sont pas rancuniers ou alors totalement oublieux de ce qui s'est passé dans "leur pays" jusqu'au jour où ces enfoirés de nationalistes ukrainiens dont les principaux protagonistes dans l'armée sont issus de groupes comme le fameux REGIMENT AZOV (pureté ukrainienne et antisémitisme, les deux mamelles du patriote ukrainien).

De l'autre côté, un POUTINE complètement à contre-courant de la fameuse communauté internationale qui est unanime pour dénoncer ses velléités impérialistes, commence à dérailler sérieusement.


Lorsque Kiev ou Odessa voire OUMAN (importante cette ville) sont sous les bombes, le monde pleure.

Lorsque tout le sud d'Israel est sous les bombes de radicaux islamiques durant des années comme le Hamas et ses groupes affiliés, le monde pleure...pour les arabes. Faudra qu'on m'explique un jour !

L'OCCIDENT CHOISIT TOUJOURS SES VICTIMES. MAGNIFIQUE !

Ah oui...Poutine déraille sérieusement...J'ai oublié de vous raconter l'alliance CONTRE NATURE DES TCHETCHENES (plus spécifiquement de KADYROV le pantin de Poutine) avec l'armée russe.

Admettez que l'histoire est plutôt ironique lorsqu'on songe ne serait-ce qu'à tous ces attentats tchétchènes commis sur le sol russe comme celui qui aura (de façon assez courte dans le fond) marqué le monde : BESLAN !

"IL FAUT CHASSER LES TERRORISTES JUSQUE DANS LES CHIOTTES !" qu'il avait dit alors le Tsar Poutine...Et après on boit quelques shots de vodka et on se bat ensemble pourrions-nous rajouter. Soit le slave est vraiment cinglé, soit il est oublieux. Soit les deux.

LA BRIGADE ISLAMIQUE INTERNATIONALE (tchétchène faisait enfin parler d'elle).

Les autres attentats comme celui du théâtre de Moscou étant vite passé sous le radar car le plus gros des morts fut du fait des TROUPES ANTI-TERRORISTES RUSSES qui voulaient essayer leur nouveau joujou : LE GAZ FENTANYL PUISSANCE 1000 ! KOLOKOL-1.

Les russes, entre polonium et Kolokol, sont-ils nostalgiques du célèbre moine RASPOUTINE ?
:shock:

Les ukrainiens fuient en masse mettre leurs familles à l'abri en Pologne. Vieux réflexe entre communautés d'âmes chrétiennes et antisémitisme indélébile.

L'UE pourrait ne serait-ce que TIQUER DEVANT CETTE COMMUNION. Pourquoi pas d'arabes migrants mais de bons caucasiens antisémites ? :lol:

Perso je m'en cogne, je les mets dans le même sac.

Ce que je ne comprends pas c'est que Poutine accepte les 10 000 soldats tchétchènes de Kadyrov alors que les vétérans des guerres de Tchétchénie ne sont pas tous morts et se souviennent sans doute des têtes de leurs frères d'armes que ces barbares laissaient en évidence pour "jeter l'effroi dans le cœur des russes".

S'il n'y avait que cela !

Le radicalisme islamique qui est le cœur et l'âme des tchétchènes sont autant d'armes fourbies à tous les groupes terroristes de la planète.

Combien sont partis en Syrie, en Irak et partout où on pouvait buter du koufar ? Combien se vendent-ils pour le groupe paramilitaire russe basé en Afrique noire WAGNER ?

Les tchétchènes sont de tous les sales coups jusqu'à la décapitation de Samuel Paty qu'on célébra en grandes pompes au pays.
Que Poutine se roule dans la fange en acceptant des tchétchènes devrait en interpeller plus d'un.

Que Poutine bombarde à plusieurs reprises OUMAN lieu de pèlerinage des juifs du monde entier pour célébrer son Rabbi du XVIIème siècle NAHMAN DE BRASLAV et là, cela risque d'aller mal pour le Tsar si cette tombe est ravagée.

Seulement voilà...Si ce lieu est vandalisé ou ravagé par une bombe, il sera plus qu'intéressant de savoir EXACTEMENT PAR QUI ? RUSSE OU LOCAUX UKRAINIENS ?
Rahhh...La confusion en pleine guerre ça a du bon. Tous les ans, les ukrainiens nationalistes viennent spécialement à Ouman pour faire chier les pèlerins sans que les flics n'y trouvent à redire.

On peut faire passer rapidement un acte de haine pour un acte de guerre par les russes.

Oui, tout cela est possible et surtout très UKRAINIEN.

Cette alliance avec les tchétchènes qui se battent avec les russes en Ukraine pourrait sonner le glas de Poutine.

A l'intérieur de la Russie d'une part puis du côté des anciennes républiques soviétiques devenues indépendantes et majoritairement musulmanes.

Poutine a ouvert la porte des enfers à quelques 3 heures de Paris.

Macron est sûr d'être réélu, à croire que le mec a le cul bordé de nouilles...On ne change jamais de chef lorsqu'une guerre se déclare.
Les parties Russes et Ukrainiennes sont autant pourries.

Le meilleur pour la fin ? L'IRAN TRAVAILLE JOUR ET NUIT SUR L'ENRICHISSEMENT DE SON URANIUM EN TOUTE TRANQUILLITE.


La guerre a du bon pour tous les criminels islamiques de la planète et même ici, en France, affûtent leurs armes. La DGSI devrait être sur ses gardes : Des tchétchènes, afghans, Ouzbeks et les habituels islamo-africains du nord et les autres sont EN ETAT D'ALERTE GENERALE.

On vous fout de l'Ukraine TOUTE LA JOURNEE et vous oubliez enfin dans quel état lamentable d'insécurité, de violence et d'islamisation est la France. Quant aux caches d'armes pour ces armées islamiques, elles sont réelles et quels flics iraient contrôler alors que les check points leur interdisent tout accès ?

Je vous le dis...ô lecteurs...MACRON A VRAIMENT LE CUL BORDE DE NOUILLES !




Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité