PROMESSES QUI NE VALENT RIEN !
Publié: Février 2nd, 2022, 11:28 am
Tout le monde se demande si les "promesses de parrainages" engagent ceux qui les font.
BEN NON CAMARADE !
Non ! Les candidats à la Présidentielle mettent en avant un certain nombre de « promesses » de parrainages de la part d’élu. Mais tant qu’ils n’ont pas envoyé leur parrainage au Conseil constitutionnel, les élus peuvent tout à fait changer d’avis. À l’inverse, une fois leur parrainage envoyé, ils ne peuvent plus le retirer. Et ils ne peuvent parrainer qu’un seul candidat : si le candidat qu’il a parrainé se retire de la course, l’élu n’a pas le droit d’en parrainer un autre !
Ce qui veut dire les aminches qu'on n'est pas rendus...
Si les couards, ceux qui attendent depuis des lustres une petite participation pour une route ou un aménagement urbain nécessaire à sa petite ville, parviennent à mettre la main sur la petite manne au bon moment...les promesses de parrainer un "vilain", ils se les foutront au derche !
Ils sont élus et tiennent à le rester.
Démocratie française ? Faites moi rire les poteaux.
Il suffira d'une promesse d'une participation aux frais de X ou Y d'aménagement du territoire pour que les factieux appellent le QG des méchants fascistes en leur disant piteusement..."Ben...on en a besoin vous comprenez...Je dois penser à ma ville hein...".
Voilà ô lecteurs avertis la différence entre PROMESSES ET SIGNATURES FERMES !
De la connerie démocratique ! Il faut paraît-il retenir "démocratique" ! MDR !