Page 1 sur 1

L'AFFAIRE ANNA-CHLOE

MessagePublié: Décembre 23rd, 2021, 10:23 am
par Nina

Le monde se fait chier alors le visage tuméfié d'une gamine noire peut enfin redorer le blason des associations Adama Traoré, CRAN et SOS Racisme.


Pourtant, le procureur en charge de cette affaire est on ne peut plus clair : ANNA-CHLOE N'A JAMAIS ETE VIOLENTEE ET UN TEMOIN DE SON ACCIDENT (UN SURVEILLANT) EN ATTESTE.

La jeune fille était en retard après la sonnerie de la récréation et elle a heurté un banc violemment ce qui l'a projetée à terre.

Cela n'a pas empêché la mère d'Anna-Chloé d'en faire des tonnes en relayant le visage de sa gamine sur tous les réseaux sociaux.

Par la même occasion, elle a pu demander une CAGNOTTE DE 30 000 EUROS afin dit-elle de payer les frais médicaux et de prendre non pas UN MAIS DEUX AVOCATS !

Pour les frais médicaux c'est déjà mensonger puisque ceux là sont pris en compte par la sécurité sociale et l'assurance scolaire.

Disons que la mère a senti qu'elle pouvait sans doute tirer parti de cette chute pour relancer l'éternel oppression dont les noirs feraient l'objet ce qui paraît on ne peut plus douteux puisque il s'agit d'une école catholique où le règlement est très rigoureux.

Pour en rajouter une louche et afin que son dossier soit plus étayé, la mère de l'adolescente parle d'actes de racisme qui se seraient produits plusieurs fois au sein de cette école.

Si cela était le cas, elle aurait au moins pu déposer plainte ou une main courante mais rien...que dalle...Même pas auprès du chef d'établissement.


Par contre, le proviseur a reçu pas moins de 300 courriels de menaces de mort ce qui eut pour effet d'énerver encore plus le procureur de la République.

Nous avons donc une mère qui veut se faire un peu d'argent et de notoriété et des menaces de mort à la "Paty" par d'obscurs petits cons qui veulent faire de la France un laboratoire de type BLACK LIVES MATTER.

Je suis sûre que puisque les flics ne peuvent interroger la gamine qu'en présence de sa mère, celle-ci lui aura dit de répéter scrupuleusement qu'elle a été frappée.

Le problème est qu'il y aura forcément UN OU UNE COUPABLE et jusque là, on a trouvé personne !

A ce jour, soit près d'une DIZAINE DE JOURS APRES LES FAITS, nous n'avons pas le commencement de preuve qu'il s'agisse d'une agression.

La mère d’Anna-Chloé, a également reçu le soutien de personnalités publiques, parmi lesquelles Cyril Hanouna.

Si la thèse de l’agression est rejetée «fermement» par le parquet, le directeur de cabinet de la rectrice de Grenoble, Samuel Vitel, appelle au calme.

PERSONNE !

Pas même un prénom ou un portrait du ou de la coupable et voilà comment on se refait.

Selon la thèse de la mère dont l'enfant souffrait de racisme ("sale nègre" lui aurait on lancé plusieurs fois à l'école), pourquoi ne pas partir d'un pays aussi vil que la France et ne pas retourner au Cameroun ?

L'absence de preuves, de témoins sont une sacrée aubaine pour cette bonne femme qui fait un tapage monstre et ne perd pas le nord dès qu'il s'agit de faire cotiser cette France éternelle coupable de tous les maux des noirs, des arabes et toute la misère du monde.

C'est le proviseur qui va se fader tous les tarés car ses noms et adresse ont été divulgués sur le net et je gage que les sous-merdes habituelles vont se sentir investis d'une mission pour aller lui présenter des hommages bien appuyés sur la tronche.

Sous protection policière, lui et sa famille doivent se sentir très mal.

Si l'enquête s'avère infructueuse et que cette bonne femme a menti pour se faire du fric et faire son Assa Traoré en militant sur un bidonnage, il serait vraiment temps que la France en profite pour virer ces indésirables.

La sanction devrait s'accompagner d'un retour au pays. On ne s'amuse pas avec la vie d'un homme et de sa famille.

Je ne la sens pas cette pétasse. Même si le visage de sa gosse est impressionnant, on a encore trouvé personne qui l'aurait frappé et mieux encore un surveillant a tout vu : elle était seule et a voulu se précipiter pour ne pas être en retard. Elle a percuté un banc et a été projetée à terre par la violence de sa course.

Aujourd'hui, sous prétexte d'appartenir à une minorité, on peut se faire du pognon et une petite notoriété.

Quant à Hanouna que dire à propos de ce gros con ?

Avant les résultats de l'enquête, il avait la mère sur son plateau et lui donnait raison d'avance !

Prudent et impartial Hanouna ? Comme d'habitude.

Si Mila avait tort, la mère de la gamine noire a forcément raison.