Tarek RAMADAN, accusé de plusieurs viols mais libéré de prison pour cause de santé peut se produire tranquillement ?
Comment est-ce possible ? Pourquoi AUCUN PROCUREUR NE SE SAISIT DE CET HOMME QUI A DECLARE SOUFFRIR D'UNE SEP (sclérose en plaques) ET A PU SORTIR DE PRISON SOUS CE PRETEXTE mais a assez de santé pour se donner en spectacle ?
Mais qu'est ce qui ne va pas dans cette France honteuse, peureuse, inique ?
De quoi a vraiment peur le gouvernement ?
Facile : Tarik Ramadan est l'idole des jeunes qui ne le lisent pas (la grande majorité est analphabète) mais l'écoutent et surtout écoute les consignes des frères musulmans.
Si Ramadan retourne en taule on aura des émeutes ?
Si c'est le cas, la peur n'évite pas le danger et surtout cela veut dire que nous vivons sous perfusion de CHANTAGES A GOGO.
On parle et les merdeux qui pourrissent la vie et dont on nous rebat les oreilles sur le fait qu'ils seraient très "MINORITAIRES" mais font vivre des MILLIERS DE FAMILLES via leurs business, envahissent les rues et foutent le boxon.
Ils seront aidés par les black-blocs, les islamo-gauchistes et tous les connards qui nous foutent de "l'islamophobe" dès qu'on ouvre la bouche.
Ne pas voir que nous sommes déjà en guerre, c'est se leurrer et surtout admettre que demain LE DRAPEAU NOIR DE LA SHAHADA FLOTTERA SUR L'ASSEMBLEE NATIONALE.
Le fantôme de ce drapeau flotte déjà sur toutes les universités et mairies tenues par des islamo-compatibles alors le parlement pourquoi pas ?