AFIF FOUTUE – DIEUDONNE PASSE A LA CAISSE

AFIF FOUTUE – DIEUDONNE PASSE A LA CAISSE

Messagepar Nina » Novembre 28th, 2013, 10:29 pm



VICTOIRE !

La voilée de la crèche Baby-loup vient encore de se faire envoyer sur les roses par la Cour d’Appel de Paris.

Alors que cette morue avait eu les faveurs de la Cour de Cassation pour d’obscures raisons philosophiques et juridiques, Fatima Afif se retrouvait devant la Cour d’Appel qui vient, ce jour, de confirmer son licenciement.

Autant dire que les bédouins doivent l’avoir mauvaise !

La France, cette « kharba » vient de filer une grosse claque dans la gueule de l’islam politique et conquérant.

Des questions vous taraudent les aminches ?

La morue de la Mecque ne veut pas lâcher l’affaire.

Elle fait bien des dommages collatéraux en faisant des esclandres merdiques et salafistes. La crèche n’existe plus. Cette belle crèche si conciliante si…multiculturelle ! Rahhh
Elle a mobilisé des avocats, des Cours de justice multiples jusqu’à la Cour de Cassation ! C’est dire si elle a le mors aux dents la Fatima.

Son avocat Maître Henry (on a toujours le gaulois qu’il faut) se dit déçu mais assure que sa cliente n’entend pas lâcher l’affaire et compte bien se pourvoir de nouveau en Cassation.

C’est précisément là que je dis MERDE LES AMINCHES !

Jusqu’où cette putain d’affaire va-t-elle aller ? Jusqu’où les deniers de l’état, le vôtre, le mien vont-ils encore être jetés ? Jusqu’où cette grosse dégueulasse qui n’admet pas sa défaite et travaille pour le compte des barbus du monde arabo-musulman, ira pour pomper l’énergie du pouvoir judiciaire ?

N’y-a-t-il pas ABUS ?

Bien sûr que si. Mais nous sommes dans un état de droit et derrière cette pouf se profilent tous les observatoires à la noix des barbus de France. Cela va du CFCM aux milliers d’associations qui sous couvert « d’anti-racisme anti-musulman » ont fait de notre doulce France un territoire ressemblant plus à Médine qu’à la Gaule.

Pour le cas du gros porc de Dieudonné M’bala M’bala, c’est encore une défaite.

Je me permets de faire un vache de compte pour le gros loukoum à la solde de l’Iran qu’est devenu l’ex-humoriste et partenaire d’Elie Semoun.

Il doit 28 000 euros au titre de sa nouvelle amende pour injures à caractère racial et antisémite ce jour ainsi que 36 000 euros de diverses affaires qu’il avait perdues auparavant. L’avocat Général a d’ailleurs rappelé cette créance durant l’audience.

Cela nous fait un total de 64 000 euros ! Mazette !

Les crypto-juifs selon ses dires qui tapent l’incruste dans les palais de justice ont eu la main lourde mais faudrait passer à la caisse gros lard !

Du fric, du talbin, du grisbi, de la fraîche, de la thune IL EN EST PÉTÉ LE DIEUDONNE !

Toutefois, son problème de fric l’empêche de le faire. Le mec est carrément fou-furieux de devoir donner du pognon pour avoir débité des conneries aussi énormes que son gros cul d’islamiste.
Je vous parie mon string que M’bala M’bala aura encore le culot de lancer une souscription. Il est tellement avide qu’il ne peut se résoudre à puiser dans ses propres deniers.

Du reste, il l’a dit à la sortie de la Cour d’Appel ce jour. Il aurait préféré choper de la zonzon. D’une part cela lui faisait une pub de martyr à la con, façon Carlos le terro qui lui file un coup de main parfois dans ses chansons nazifiantes.

Ben non….Pas de taule mais un bon paquet de fric à refiler aux différents plaignants dont SOS racisme.

C’est pas de bol hein ?

Nous, on peut rigoler un chouille à la santé du compte en banque du suppôt de Soral, de l’Iran et des antisémites toutes catégories.

Deux victoires en une semaine en France ? A Paris ?

Si ça se trouve on va apprendre bientôt qu’il y a une justice chez nous. Sans déc ?
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: AFIF FOUTUE – DIEUDONNE PASSE A LA CAISSE

Messagepar Christiane » Novembre 30th, 2013, 4:34 pm

Certains matins, quelques bonnes nouvelles arrivent. Rares, trop rares, alors deux d'un coup c'est le miracle ! On aimerait tant s'y habituer :D
Encore, Nina !
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités

cron