Page 1 sur 1

BATAILLE NAVALE !

MessagePublié: Novembre 3rd, 2021, 12:36 pm
par Nina
Image



"I HAD A DREAM !" disait le docteur Martin Luther King junior.

Moi aussi.

En fait j'en ai plein mais je vais rester modeste et me dire que celui-ci est peut-être réalisable car non seulement un coup de frein magistral aurait lieu mais surtout le peuple des différents pays occidentaux et/ou européens montreraient enfin les muscles.

Depuis maintenant des DIZAINES D'ANNEES et non pas uniquement les 7 ou 8 dernières comme on tente de nous le faire accroire, des bateaux d'ONG gauchistes sillonnant la Méditerranée, nous ont rapporté des dizaines voire des centaines de milliers de migrants.

Si la LOUPE MEDIATIQUE n'en a jamais parlé, c'est qu'elle était uniquement braquée sur les "flottilles pour Gaza".


Pourtant, en laissant un voile pudique et militant, les média, les pouvoirs publics, les gouvernements quels qu'ils fussent, ont laissé passer tous ces migrants jusqu'à ce que les plages envahies soient trop voyantes pour les quidams que nous sommes.

ON DUT S'EMPARER DU SUJET !

C'est à contrecœur et surtout dans une syntaxe très diluée qu'on commença à parler de "phénomènes migratoires" venus d'Afrique (Nord et noire) parce qu'on ne pouvait plus les planquer.

Si d'incroyables NOYEUSES DE SOUVERAINETE COMME PIA KLEMP et beaucoup d'autres peuvent aller chercher des migrants et les sauver, c'est parce que ces ONG sont en "affaires" avec les passeurs.

Les naïfs se demandent comment des hordes peuvent s'agglutiner dans des canots pneumatiques au point qu'ils peuvent couler au bout de quelques minutes, c'est parce que les ONG sont prévenues et font mine de les découvrir.

Les migrants aussi. Ils paient pour être sûrs d'arriver à bon port même si cela coûte une petite baignade glaciale.

Pour les moins chanceux, la mer devient leur cimetière et la coordination n'a pu être faite ou encore les bateaux des ONG sont arrimés pour "réparations" dans des ports autour de la Méditerranée.

Ces "ONG" prétendument humanitaires ont tant de moyens grâce aux grands mécènes de style Soros et d'autres qui veulent bien filer du fric mais ne veulent surtout pas apparaître comme donateurs généreux, continuent en toute impunité à aller chercher encore plus de migrants.

MAINTENANT IMAGINEZ...

Des mécènes tout aussi discrets que les bienfaiteurs et pourvoyeurs de main-d'œuvre de type esclavagiste, se réunissent et ont pour seul but de SAUVER LA FRANCE.

Qu'arriverait-il à ces bateaux affrétés pour RAMENER LES MIGRANTS DES POINTS DE DEPART D'OU ILS SONT PARTIS OU ENCORE SUR DES PLAGES DE LEURS PAYS D'ORIGINE ?


Seront-ils conduits devant la COUR PENALE INTERNATIONALE pour avoir osé tenté de sauver ce qui reste de la France, de l'Italie et même de nos ex-potes britanniques ?

Ce qui est HUMANITAIRE pour les premiers serait CRIMINEL pour les seconds ?

Nous aurions en ce cas des batailles navales dignes de celles qui nous ont occupées durant des siècles par le seul empire ottoman qui rendit la Méditérranée impraticable sous peine de finir réduits en esclavage et pillés sinon tués.

Alors oui "I HAD A DREAM !"

Que des français, des européens qui veulent arrêter cette HEMORRAGIE et cette terreur que la Turquie fait peser sur l'Europe en se faisant payer telle une mère maquerelle pour retenir ses migrants, AFFRÊTENT DES NAVIRES POUR SAUVER DES MIGRANTS, LES RAMENER CHEZ EUX ET SURTOUT SAUVER LE PEU D'OCCIDENTALITE QU'IL NOUS RESTE.

Sortez les canonnières ! Le temps de la passivité et des circonvolutions diplomatiques ont cessé : Nous passons enfin aux choses sérieuses.

Il en va de la SURVIE DE NOTRE PAYS, rien d'autre.

Nina