Page 1 sur 1

CES JUIFS RICHES QUI NOUS MEPRISENT

MessagePublié: Octobre 21st, 2021, 1:48 pm
par Nina
Image


Image





Ces juifs nés riches et se déclarant continuellement dans le "camp du bien" ont tous été des groupies du pire POURRI DE FRANCE : FRANCOIS MITTERAND !

Nous les entendons les Anne Sinclair, BHL, Attali, Badinter qui prétendent nous donner une leçon de prétendu JUDAÏSME alors qu'ils n'ont pas vu la poutre dans leurs yeux lorsqu'ils faisaient mine d'ignorer que leur GURU MITTERRAND avait trempé dans les pires travers.

ILS SAVAIENT !

Ils savaient que Mitterrand avait reçu la francisque du Maréchal Pétain et fut un résistant de la toute dernière heure.

Ils savaient qu'une fois par semaine, leur grand "amour socialiste" se goinfrait avec son ami RENE BOUSQUET :
il était secrétaire général de la police du régime de Vichy. Antisémite convaincu, il applique la politique du régime. Il est l'organisateur principal de la rafle du Vélodrome d'Hiver de juillet 1942 et de celles d'août 1942 en zone sud. Il dirige également la police française aux côtés de l'occupant lors de la rafle de Marseille, en janvier 1943.


CES JUIFS RICHES ET CELEBRES QUI NOUS ASSENENT DES LECONS DE MORALITE D'UN JUDAÏSME REFORME, PROPRE SUR LUI, TROQUERAIENT FACILEMENT LE TERME DE JUIFS POUR "ISRAELITES DE FRANCE" ME DEGOÛTENT.

Ces trépanés de la mémoire osent encore nous traîner dans la boue car le discours d'un "mauvais juif" selon LEURS CRITERES comme Eric Zemmour a l'heur de nous interroger ou pour certains nous envoyer un message clair : L'antisémitisme nouveau vient bien des arabo-africano-musulmans même si des relents du vieil antisémitisme d'extrême-droite sont encore vivaces.

Nous sommes pragmatiques MESDAMES MESSIEURS LES BONS JUIFS SOCIALISTES !

Nous voyons le NOMBRE DE NOS ENNEMIS GROSSIR TOUS LES ANS et seul devant un parterre de bien-pensants, un homme ose le dire SANS DETOUR !

Bien sûr que cela nous parle bien plus que vos simagrées et vos postures "d'universalistes" qui nous mèneront dans des pogromes comme il y en eut AUSSI DANS LES PAYS ARABES avant que ces derniers aient dégagé TOUS LEURS JUIFS qui étaient présents depuis des siècles ! La dhimmitude, on connait très bien, merci.

De cela vous ne parlez jamais.

Vous ressemblez à ces "israélites de France" qui ont lâchement laissé tomber un pauvre jeune homme HERSCHEL GRYNSZPAN, allemand qui a fuit les pogromes des SA et voulait avertir les juifs de France du danger imminent.

Il ne fut pas entendu et son seul geste de résistant fut de tenter d'abattre le secrétaire du Consulat d'Allemagne qui fut blessé mais succomba des semaines plus tard.

LES JOURNAUX JUIFS conspuèrent le jeune homme et se sont déclarés OUTRES par cet attentat. Nous étions fin 1938...


1 an et demi plus tard, les premières lois ANTI-JUIVES ETAIENT EDICTEES !

Cela fait 20 ans que des JUIFS LAMBDA crient au loup, défilent TOUT SEULS lorsque des femmes, des enfants, des hommes sont assassinés au cri de ALLAH OUAKBAR.

Ce n'est pas CHEZ VOUS, dans vos quartiers ultra-protégés que vous risquez quoi que ce soit.

Nous sommes en première ligne tandis que vous OSEZ NOUS DONNER DES LECONS DE MORALE ?

"IL Y A UN TEMPS POUR SE TAIRE MAIS IL Y A UN TEMPS POUR PARLER !" (Talmud)

Vous vous êtes tus quand il fallait parler et vous parlez alors que vous devriez vous taire.


Vous n'êtes que des juifs de cour à la solde de vos propres égos. Vous ne représentez pas même 1 % de ces juifs de France qui sont en colère et totalement dépourvus de porte-voix.

NOUS, JUIFS DE FRANCE N'EN POUVONS PLUS D'ÊTRE LES LAISSES POUR COMPTE DE LA REPUBLIQUE PARCE QUE NOUS NE PESONS RIEN EN VOTES COMPARES A CEUX DES MUSULMANS.

Nous ne sommes bons qu'à remercier comme de vils mendiants les flics qui, parfois, se tiennent près de nos synagogues. Pire, nos soldats français ont été pourris-gâtés par les fidèles et les témoignages sont nombreux.

Je vous interdis ô juifs de noms qui font les beaux jours de la presse de gauche vendue à l'islamo-gauchisme de nous donner quelque leçon que ce soit.