Page 1 sur 1

LES AMIS DE BERNARD HENRI LEVY !

MessagePublié: Octobre 18th, 2021, 12:43 pm
par Nina
Image

Que ne ferait-on pour faire plaisir à son pote, son témoin de mariage ?

C'est ainsi que BHL s'est astreint à partir pour le compte de son Mitterrand à l'enterrement de Alija Izetbegović, PRESIDENT DE LA BOSNIE.

Qui était Alija Izetbegović. On s'en fout...Nan, bien sûr que non.

A l'aune de la haine qui anime le philosophe AUX CHEMISES D'UN BLANC IMMACULE MÊME EN ZONES DE GUERRE, à l'égard d'Eric Zemmour, voyons quelles furent ses amours bizarres.

Un tout petit état de service concernant Alija Izetbegović :

En 1943, il fait ses études supérieures à Sarajevo et devient membre de l'organisation des « Jeunes Musulmans » (Mladi muslimani), qui apportent de l'aide aux réfugiés tout en collaborant avec le régime fasciste croate des Oustachis et l'occupant nazi.

Les « jeunes musulmans » sont déchirés entre le soutien pour la division Handschar de la Waffen-SS en majorité musulmane et les partisans yougoslaves communistes, Izetbegović décide de soutenir la division SS3. Izetbegović est détenu par les Tchetniks royalistes serbes à la mi-1944, mais il est libéré par gratitude pour le rôle de son grand-père dans la libération des quarante otages serbes en 1914.

(...) Il publie en 1970 la Déclaration islamique (Islamska deklaracija) dans laquelle il exprime ses vues concernant la relation entre l'État, la religion et la société et qui fut interprété par les autorités yougoslaves comme un appel à l'instauration de la Charia en Bosnie. Cette publication lui vaudra quelques mois de prison en 1972 et a été source de controverses. Les Serbes nationalistes interprètent les passages comme celui ci-dessous comme l'intention de créer une république islamiste en Bosnie :

« Il n’y a pas de paix, ni de coexistence entre la religion islamique et les institutions sociales non islamiques […]. Le mouvement islamique doit et peut prendre le pouvoir dès qu’il est moralement et numériquement fort, à tel point qu’il puisse non seulement détruire le pouvoir non islamique, mais qu’il soit en mesure d’être le nouveau pouvoir islamique !"



Voilà donc qui est BHL !

Un homme capable de se couler dans n'importe quel moule même ceux qui puent comme celui de ce président bosniaque qui est passé par le nazisme puis par les frères musulmans pour enfin instaurer la charia dans son pays.

Ce ne fut pas le seul ENORME POURRI que côtoya BHL.

Si on accorde beaucoup de crédit au général Massoud car il aurait été tué par des algériens, financés par le FIS de l'époque eux-mêmes financés par des Princes du Golfe qui adoraient jouer les donneurs de contrats.

Il n'empêche que si MASSOUD est vu comme un héros aujourd'hui, il serait faux de prétendre qu'il aurait été un opposant à la charia, bien au contraire !
On aime nous fabriquer des héros et celui-ci était avant tout un guerrier qui voulait mettre dehors ces IMPIES SOVIETIQUES au nom de l'islam.

Du coup, je vous sens un peu dépité sur le très HEROÏQUE COMMANDANT MASSOUD ! :D

Les faits sont têtus les gaillards : le mec voulait expurger son pays de ces colons athées et instaurer une charia certes peut-être plus light que celle des talibans mais tout de même !

Alors, lorsque BHL se fait le chantre de ces "HEROS" de pacotille qui auraient frayé avec les nazis pour l'un et instauré une république islamique pour l'autre, franchement on se demande de quel droit il ose faire une liste ordurière avec tous les adjectifs conduisant à la reductio ad hitlerum sur la tête d'un Zemmour.


Zemmour aurait-il serré la louche à de tels individus ? J'en doute puisqu'il se cantonnait à écrire pour les journaux puis à se lancer dans l'essai et le roman.

Pour le coup, Zemmour est un puceau en la matière ! Il n'a pas eu à se compromettre le bougre.

Oh ! Pour la petite histoire, c'est une photo très stylée de BHL à l'enterrement de ce gros enfoiré de Alija Izetbegović qui m'est revenue en mémoire.

Il y était allé pour représenter Mitterrand, un ancien de la francisque et un ami de René Bousquet.

:evil: On n'a jamais entendu BHL parler de son pote président sur ce passé plus que trouble...

Faut croire que BERNARD HENRI LEVY EST SOUVENT COMME SON ALTER EGO : JEAN BAPTISTE BOTUL, UN IMPOSTEUR EN SOMME !

Re: LES AMIS DE BERNARD HENRI LEVY !

MessagePublié: Octobre 19th, 2021, 7:57 am
par Désiré
Chez les chrétiens on appelle les gens comme BHL des sépulcres blanchis (car d'un blanc éclatant dehors mais pourris à l'intérieur) .

Re: LES AMIS DE BERNARD HENRI LEVY !

MessagePublié: Octobre 20th, 2021, 9:45 pm
par maujo
Hors sujet, mais combien important, affaire Sarah Halimi
L’affaire Sarah Halimi est certes judiciairement classée, Pourtant des Députés, menés par le décidément courageux Meyer Habib,
ont emporté grâce à une determination impressionnante que se tînt une Enquête parlementaire, laquelle les aiderait à comprendre le déroulement du drame.
Ladite mission parlementaire se tient depuis le 13 septembre et devra rendre ses conclusions en janvier.

Sarah Cattan. La Police avait bien les clés: Sarah Halimi aurait pu être sauvée

https://www.tribunejuive.info/2021/10/2 ... re-sauvee/