AVANT ZEMMOUR IL Y EUT CHIRAC, JUPPE, ETC...
Publié: Octobre 4th, 2021, 11:27 am
Jacques Chirac, en 1991.
« Notre problème, ce n'est pas les étrangers, c'est qu'il y a overdose. C'est peut-être vrai qu'il n'y a pas plus d'étrangers qu'avant la guerre, mais ce n'est pas les mêmes et ça fait une différence.
Il est certain que d'avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d'avoir des musulmans et des Noirs... Comment voulez-vous que le travailleur français qui habite à la Goutte-d'or où je me promenais avec Alain Juppé il y a trois ou quatre jours, qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15 000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50 000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler !
Si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur, eh bien le travailleur français sur le palier, il devient fou. Il devient fou. C'est comme ça.
Et il faut le comprendre, si vous y étiez, vous auriez la même réaction.
Et ce n'est pas être raciste que de dire cela. Nous n'avons plus les moyens d'honorer le regroupement familial, et il faut enfin ouvrir le grand débat qui s'impose dans notre pays, qui est un vrai débat moral, pour savoir s'il est naturel que les étrangers puissent bénéficier, au même titre que les Français, d'une solidarité nationale à laquelle ils ne participent pas puisqu'ils ne paient pas d'impôt !
Il faut que ceux qui nous gouvernent prennent conscience qu'il y a un problème de l'immigration, et que si l'on ne le traite pas et, les socialistes étant ce qu'ils sont, ils ne le traiteront que sous la pression de l'opinion publique, les choses empireront au profit de ceux qui sont les plus extrémistes".
QU'EST CE QUI A CHANGE ?
La bien-pensance et des décennies de DECONSTRUCTION psychologique, physique, géographique de la France ont eu raison DU REEL !
Ce qui était admissible dans la droite du RPR ne l'est plus aujourd'hui et fait l'objet d'une HAINE FAROUCHE CONTRE ZEMMOUR qui pourtant ne fait que reprendre ces constats encore plus prégnants aujourd'hui qu''il y a plus de 20 ans.
La souveraineté d'un pays qui ne peut laisser des opinions différentes s'exprimer au nom d'un droit SUPRA NATIONAL comme l'Union Européenne, est devenue obsolète.
Nous vivons un fédéralisme fascisant puisqu'au nom de la bien-pensance, nous n'avons pas le droit de garder un minimum de notre identité nationale.
Qu'y a-t-il de MAUVAIS, DE REAC A VOULOIR GARDER CE QUI NOUS A CONSTRUIT ????
D'outre-tombe, DERRIDA a gagné non pas seulement sur sa théorie déconstructiviste mais sur les boulevards qu'il a déroulé à tous ceux qui l'ont suivi et ont aménagé les livres scolaires, donné des gages de plus en plus INEGAUX aux communautés racisées, indigénistes, décoloniales. Ils auront eu raison de la France et de son identité profonde.
Ce sont ces mêmes groupes dits "minoritaires" mais devenant les représentants d'une nouvelle philosophie consistant à NIER LES AUTOCHTONES POUR LES DEMOLIR A JAMAIS, qu'il faut combattre.
En les empilant tous, nous avons devant nous une autre France qui n'a pas la couleur des vert-de-gris nazis mais qui l'occupe allègrement sans avoir eu à lancer (du moins pas encore) UNE OFFENSIVE ARMEE.
C'est un peu l'histoire de l'INDONESIE (plus grand pays musulman du monde) où AUCUNE GUERRE n'a eu lieu pour imposer l'islam.
Non ! Tranquillement, des marchands arabes puis leurs clans, familles ainsi que les nombreuses épouses qu'ils ont pris sur place pour en faire de parfaites musulmanes ont eu raison d'un territoire immense sans avoir à sortir les cimeterres ou les canons.
LES COLONIES DE PEUPLEMENT ARABO-MUSULMANS ONT ENVAHI L'INDONESIE SANS RESISTANCE...UNIQUEMENT EN S'AGREGEANT AU PAYS ET BIEN SÛR EN RASSURANT LES QUELQUES RESISTANTS NATIFS DE CET ARCHIPEL PAR UN SIMPLE RAPPEL AU BON SENS : "TU VEUX TRAVAILLER ? SOUMETS TOI A ALLAH !".
En quelques décennies, l'Indonésie devenait entièrement musulmane.
C'est un exemple parmi beaucoup d'autres mais celui-ci est en tout point remarquable car il prouve que comme les "barbares de Rome", il ne s'agit pas de faire la guerre à une civilisation pour la dominer et en faire ce qu'on veut : IL SUFFIT D'Y VIVRE, D'Y PROSPERER ET SURTOUT D'OCCUPER UN MAXIMUM DE TERRAIN.
Alors ce que disait Chirac et en son temps approuvait Juppé fit un tollé car il osa parler de "bruits et d'odeurs", seul constat que toute la presse de gauche et dominante ne retint et traita de FRANC RACISME !
Pourtant, chers lecteurs, il suffit d'habiter une HLM pour comprendre l'exposé de Chirac.
Il faut comprendre que les français ne font plus la queue dans les administrations d'aides car elle est longue sur plusieurs centaines de mètres et qu'elles sont INVESTIES ENTIEREMENT PAR DES AFRICAINES ET DES ARABO-MUSULMANS.
Oser même se placer parmi le groupe c'est être stigmatisé et regardé de travers car bien évidemment SEULS LES AFRICAINES ET ARABES VOIRE MAINTENANT PAKISTANAIS, AFGHANS ONT DES PROBLEMES !!!
Se sentir à ce point dépossédés et en plus relégués comme de simples merdes parce qu'on est français mais qu'on souffre aussi c'est TROP pour les connards de gauche tous élus à Paris ou ailleurs !
Si vous êtes FRANCAIS vous êtes d'emblée privilégiés et réclamer une aide vous range du côté des mauvais "accueillants".
DEBILITE PROFONDE ET DESESPOIR !
J'ai vu tant de choses écœurantes ces dernières années. Que ce soit devant les administrations, les marchés, les magasins, les transports en commun que je me demande si nous avons une seule petite chance de changer le cours des choses.
Vous dire que même si j'ai une grande gueule qui ne m'empêchera jamais de me taire devant l'injustice serait mentir.
J'ai parfois observé de terribles comportements : des femmes très âgées tremblantes de honte, attendant les fins du marché d'Aligre ou de Belleville pour récolter quelques poireaux invendables ou carottes.
Pour préserver un peu de dignité, ces hommes et femmes se planquaient derrières les poteaux, les arbres et...doucement sans oser se regarder les uns les autres, prenaient ce qu'ils pouvaient. Sans un mot...Comme si, s'ils avaient échangé quelques mots ils auraient été surpris en pleine détresse.
Alors je n'ai pas crié comme d'habitude. J'ai regardé de l'autre de côté du marché plusieurs fois ce même manège. Et j'ai pleuré.
Ca vous en bouche un coin hein ? Ouais...j'ai chialé de voir ces têtes chenues tenter malgré leurs douleurs de dos se pencher pour attraper quelques légumes pas vraiment très frais.
C'est dans ces moments que j'ai envie de les réchauffer et de courir vers eux pour ramasser pour eux ces vestiges pas vendables. C'est ce que j'ai fait du reste.
Du coup, j'allais dans tous les coins que je connais par cœur et je revenais remplir les paniers.
Ce que je ne supportais plus c'est l'arrogance de ces immigrés qui partaient les sacs et caddy plein quand ces pauvres vieux ne pouvaient simplement pas acheter de quoi se faire une soupe !
Ce sont les mêmes africaines qui passent devant vous dans les queues et vous bousculent parce qu'elles sont noires DONC PRIORITAIRES et que si vous osez lui dire quoi que ce soit elles peuvent hurler au racisme.
Le chantage n'a que trop durer et c'est avec une peine infinie que je termine ce billet qui ne ressemble à rien mais j'avais besoin de parler de ces personnes très âgées car lorsque j'y suis retournée il y a une dizaine de jours j'ai appris que Mme XXXX est morte, alors ouais...j'ai le blues parce qu'elle m'avait dit qu'elle vivait seule.
J'ai imaginé le pire. Mourir seule sans même un enfant ou une personne qui vous aime.
Détresse financière, détresse d'une solitude que je tentais de briser les quelques fois où on se croisait au marché et pendant que nous prenions un thé pour la faire causer comme on dit.
PUTAIN DE VIE DE MERDE !