DANS LA SERIE JE JOUE DU COUTEAU !
Un marocain en situation irrégulière à Perpignan a été interpellé.
Il faisait l'objet de plusieurs mandats d'arrestation.
Le problème étant que ces illégaux ne veulent pas retourner dans leurs pays d'origine et préfèrent de loin peupler les prisons françaises quitte à se mutiler.
C'est ce qui est arrivé à Perpignan mais c'est plutôt cocasse car nos flics ne sont pas habitués aux délires des arabo-musulmans capables de tout pour planquer LES COUTEAUX OU LES MINI-BOMBES.
Celui-ci avait été fouillé "minutieusement" mais la surprise du chef se trouvait DANS SON CUL ! OK...Dans son anus !
Là, nos keufs n'ont pas eu la présence d'esprit ni la formation au djihad approprié à la différence des israéliens voire d'autres pays arabes connaissant le problème.
C'est ainsi que sortant son couteau de son cul, le marocain illégal s'est poignardé dans l'abdomen et a été conduit à l'hôpital sans que sa vie ne soit en danger.
Quelques mois de répit ou bien trouvera-t-il un psychiatre complaisant pour le faire entrer dans un hôpital et ainsi le laisser sur le territoire français ?
L'ANUS LA PLANQUE IDEALE !
Il y a quelques années à Dubaï, un arabe djihadiste entrait dans un hôtel de luxe fréquenté par de nombreux occidentaux avec une mini-bombe dans le cul.
C'est sa façon de marcher qui interpella un garde de sécurité.
Il arrêta l'homme et après consultation de son auguste cul, on trouva la petite bombe qu'il avait planqué pour tuer des infidèles.
J'imagine le type d'annonce sur le DARKNET "recherchons combattants d'Allah possédant un gros trou du cul pour attentats ciblés !".
D'où l'expression célèbre : AVOIR DU CUL devenue une sorte de pub dans les milieux intégristes.
Pour rester en France, tous les coups sont permis : s'auto-mutiler en fait partie comme beaucoup d'autres petites façons dont la liste serait trop longue à vous refiler.
Mal au cul pas vous ?