Outre le fait que cette "chose" qui se définit comme ECOLOFEMINISTE, trouve qu'il serait mieux d'avoir des djihadistes afghans près de nous pour mieux les contrôler, voici qu'elle nous sort une de ces réparties d'une connerie abyssale :
« Je préfère des femmes qui jettent des sorts plutôt que des hommes qui construisent des EPR »
OK, Sandrine Rousseau est vraiment à la ramasse d'où ma question du jour : EELV RECRUTE-T-IL AU SORTIR DES HP DE TOUTE LA FRANCE ?
Beaucoup pensent que Europe Ecologie les verts sont de véritables écolos qui pensent "survie de la planète et changement climatique", ils se plantent complètement.
Les ROUGES FONCES : communistes, trotskystes, maoïstes, NPA, Lutte ouvrière et autres partis qui stagnaient et se comportaient comme des sectes à telle enseigne que certains partisans de LUTTE OUVRIERE ont osé quitter le parti car Arlette Laguiller contrôlait avec son mini-gouvernement de parti LES MARIAGES ENTRE CAMARADES !
Il fallait le consentement du parti pour pouvoir vivre ou se marier avec une camarade ou une personne extérieure au parti !
L'ECOLOGIE, LE MASQUE VERT POUR PLANQUER LE ROUGE !
Malgré les sempiternelles manifestations, l'entrisme dans les syndicats et les infatigables tracts distribués sur les marchés, les rouges ne décollaient pas.
C'est vers les années 90 que la lumière se fit dans les têtes de ces frustrés de toujours qui n'avaient jamais eu accès à aucun poste régalien ni même une petite mairie hormis pour les communistes qui acceptent tout des minorités qui peuplent leurs territoires.
L'ECOLOGIE VOUS DIS-JE !
Voilà donc l'idée lumineuse : mettre un masque vert et se donner une allure respectable pour enfin entrer dans toutes les assemblées (nationale et européennes) et bien sûr gagner de grandes villes.
Les objectifs politiques restent les mêmes : "Le grand soir" mais cette fois-ci on va jouer sur la mode du moment : Le sauvetage de la planète.
Ce foutage de gueule n'a jamais vraiment été évoqué par tous ces politologues que l'on nous refourgue sur les plateaux télé.
Il n'empêche ! Il suffit de voir que les lignes rouges ont avancé à pas de géant grâce à l'écologie qui a bon dos.
Il est donc normal de voir ces "verts/rouges" manifester auprès du CCIF ou demander à ce que la France joue son rôle d'asile pour tous les migrants de la terre.
La demande récurrente du droit de vote aux étrangers et enfin last but not least : La reconnaissance de la Palestine.
Ces deux dernières exigences de EELV sont purement de nature électoraliste et leur assurent une présence constante dans les assemblées et une petite route vers les présidentielles sans prendre de grosse veste.
Tant que nous ne gardons pas à l'esprit que ces petits partis d'extrême-gauche ont trouvé une voie vers le pouvoir à petite et grande échelle (voir le Maire de Grenoble), on ne peut comprendre cette nouvelle gauche.
La planète et sa défense, voilà donc le programme qui n'est qu'un faux-nez pour introduire plein d'hommes et de femmes de l'ultragauche vers les sommets.
Quant à Rousseau, dire autant de conneries en si peu de temps, on se demande quand ses camarades lui proposeront de consulter en urgence.
Des femmes qui jettent des sorts sont donc plus fréquentables que des hommes qui construisent des usines nucléaires.
Oublie-t-elle cette connasse que ces "jeteuses de sort" sont aussi des femmes qui coupent les parties génitales de leurs gamines et les voilent de plus en plus jeunes ?
Bien sûr qu'elle le sait mais le NEO-FEMINISME est devenu un cloaque si immonde qu'on se demande encore comment des pétasses osent encore se déclarer de cette mouvance.
Les Clémentaine Autain et autres chiennes de garde qui marchent en apnée et un voile sur les yeux pour ne pas voir que les rues ont changé, que les femmes sont comme au bled, obligées de se voiler et parfois plus, on en pleut plus.
On voudrait assister à une libération de notre paysage politique français. Ecouter ces pétasses nous donner des leçons de féminisme lorsqu'elles ont les oreilles et les yeux obstrués par leur connerie islamo-gauchiste, cela devient épuisant.
Rousseau, Diallo, Obono et toutes ces connasses qui ont réussi à s'élever derrière de fallacieux combats nous les brisent tellement qu'il serait grand temps que des FEMMES LEUR FERMENT ENFIN LEURS CLAQUE-MERDES !
Toujours dégueu mes conclusions, je l'admets mais persiste et signe,