Page 1 sur 1

LE PAPE ET NOUS

MessagePublié: Août 26th, 2021, 10:17 am
par Nina
Image


Il y a quelques jours, le Pape François, toujours donneur de leçons en particulier lorsqu'il s'agit de défendre tous les migrants de la planète et leur donner une place en Europe, vient de sortir une phrase anti-juive digne de l'Inquisition.

« la loi [de la Torah] ne donne pas la vie » et que « ceux qui cherchent la vie doivent regarder la promesse et son accomplissement dans le Christ »

Torquémada, le retour !

Il est vrai que nos amis chrétiens de toutes obédiences ont une fâcheuse tendance à minorer voire à ignorer que Jéhoshua ou Jésus était juif.

C'est marrant et troublant.

Un prof d'une université prestigieuse de l'Est des Etats-Unis avait fait un sondage parmi les étudiants chrétiens de son vaste pays.

Figurez-vous qu'il fut consterné par le résultat suivant : PLUS DES 3/4 de ces étudiants américains revendiqués comme chrétiens ignoraient que Jésus était juif !

Cette étude n'est pas très vieille. Elle date d'à peine 6 ou 7 ans mais là n'est pas le problème.

Au début, avant le schisme de la Réforme luthérienne, l'Eglise toute puissante de Rome tentait de gommer les passages où "le fils de D.ieu" était clairement identifié comme appartenant au peuple juif.

Comme les trois quart des chrétiens, noblesse incluse, n'étaient pas alphabétisés, il était facile de sermonner sans que les ouailles ne se posent trop de questions.

Ainsi donc, malgré le fait indéniable que l'Eglise catholique et romaine ainsi que les protestants aient adopté L'ANCIEN TESTAMENT tout en le rajoutant au corpus du NOUVEAU TESTAMENT (les évangiles), le Pape ose carrément remettre en cause son PROPRE BUSINESS ?


Soit le François est devenu vraiment gâteux et il faudrait sans doute qu'il songe sérieusement à trouver un autre job soit il fait partie de cette mouvance mondiale consistant encore à remettre les JUIFS dans la course à la mort.

Ca ne lui a pas suffit d'embrasser à pleine bouche et laver autant de harpions de musulmans, il lui aura en plus fallu remettre au goût du jour le fameux JUDEAS PERFIDIS d'avant Vatican 2.

Si la Torah n'est pas un livre de vie selon les paroles du Pape, que fait-elle encore dans la panoplie du parfait chrétien ?

Nous n'avons rien demandé contrairement au christianisme et à l'islam.

Nous n'avons jamais MASSACRE ET TUE PAR MILLIONS DES ÊTRES HUMAINS POUR QU'ILS SE SOUMETTENT A NOTRE FOI.

Voilà le fameux "particularisme juif" qui fait chier les doctes chrétiens et musulmans.

Le prosélytisme n'est pas inclus dans le judaïsme, bien au contraire !

Il suffit de voir combien le parcours est difficile pour un homme ou une femme de se convertir pour intégrer le peuple juif.

Il lui sera demandé beaucoup et surtout une COMPREHENSION TOTALE de la loi juive et de son interprétation.

On demande donc un effort intellectuel qui n'existe dans nulle autre foi monothéiste hormis chez les juifs "réformés" qui ne m'intéressent absolument pas dans le sens où ils sont une pâle copie du judaïsme de nos pères mâtinée d'un esthétisme protestant afin de mieux se confondre dans le paysage.

En lançant une sorte de nouvelle mouture INQUISITORIALE comme seuls les grands inquisiteurs et petites dominicains et franciscains envoyaient aux foules analphabètes pour attaquer les "juiveries" des villes de toute l'Europe et en faire des boucs émissaires en temps de peste ou d'autres catastrophes, le Pape François est en train d'allumer de bûchers déjà incandescents.

Pourquoi déjà "incandescents" ? Parce que l'antisémitisme est un vieux racisme ignoble qui ne cesse de se répandre partout et que nous n'avions pas connu un tel essor depuis les années précédent la seconde guerre mondiale.

LE JESUITE DE SAINT PIERRE DONNE DONC DES TORCHES A DES CONS POUR CONSUMER MON PEUPLE.

Il est temps, grand temps que cette Curie, où les princes sont gras et riches revoie sa copie concernant son grand Manitou.

Quant aux chrétiens peu importe de quelles églises ils dépendent, ils doivent commencer non pas à douter de leur foi mais de leurs bergers.

Les chrétiens d'hier ne sont pas ceux d'aujourd'hui : ils savent lire et comprendre les textes, du moins j'ai la faiblesse de le croire.

Que le Pape vendent donc les biens de l'Eglise pour soigner les milliers de gamins devenus adultes et ayant subi les violences sexuelles des prêtres partout dans le monde avant de s'en prendre encore aux juifs.

Honte sur lui ! Donner encore du juif à bouffer dans le désert spirituel où se trouvent de plus en plus de catholiques ? Un vieux truc qui marche toujours à moins qu'on ne me démontre le contraire.