LES NOIRS AMERICAINS ONT UNE MEMOIRE DE POISSON ROUGE

LES NOIRS AMERICAINS ONT UNE MEMOIRE DE POISSON ROUGE

Messagepar Nina » Juillet 22nd, 2021, 8:54 am

https://blog.nli.org.il/en/lbh-tulsa/?utm_source=facebook_europe&utm_medium=cpc&utm_campaign=kwaa_facebook_traffic_tulsarace_0721_242&utm_content=nlienpage&fbclid=IwAR3mHL9SXAPWPghq0FFF_Qgx8WmgVz4kD90OKte9axP5qdoKbFnXoL3tKbQ

Lorsqu'on apprend que BLACK LIVES MATTER a en priorité dans SES CIBLES A ABATTRE LES JUIFS et le fait très régulièrement dans les quartiers juifs, j'ai envie de leur gueuler dessus et de prendre les armes.

CES ENCULES QUI SIROTENT DE LA HAINE ANTISEMITE ONT LA MEMOIRE SELECTIVE OU CELLE D'UN POISSON ROUGE.

Aucun noir n'ira en parler parce que c'est "lointain" alors que l'esclavage est encore plus loin dans l'histoire.

C'EST SEULEMENT PARCE QU'ILS ONT RATE LEUR RETOUR DANS UNE DEMOCRATIE APRES LA VICTOIRE DES DROITS CIVIQUES QU'ILS LEUR FALLAIT UN BOUC EMISSAIRE, BLANC ET SELON LE MYTHE HABITUEL : RICHE !!!

Des protestants blancs et riches aux USA, il y en a beaucoup plus mais ils se contentent de l'entre-soi et ils sont inattaquables car WASP.

Les noirs ont oublié tout ce que des juifs en des temps très durs pour eux ont fait pour eux.

AUJOURD'HUI ILS PILLENT, FRAPPENT TOUS LES JOURS DES JUIFS OU QU'ILS SE TROUVENT.

Alors oui, je deviens ANTI BLACKS parce qu'ils ne sortiront jamais de leur condition en éliminant une autre minorité qui leur est toujours venu en aide comme l'histoire dont j'ai mis le lien ci-dessus.

Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 6 invités

cron