BEN AND JERRY'S OU DAN AND OURY'S ?

BEN AND JERRY'S OU DAN AND OURY'S ?

Messagepar Nina » Juillet 20th, 2021, 9:15 am

Image



Lorsque une grosse multinationale comme UNILEVER se laisse guider ses choix de marketing et de ventes par un groupe ANTISEMITE COMME BDS, il ne reste qu'une seule chose : L'HUMOUR ET LA CONTRE ATTAQUE !

BDS a encore sévi et c'est pourtant UN PUR PRODUIT MADE IN ISRAEL !

Peu de gens le savent mais le pourri derrière ce mouvement qui a bien sûr fait florès à travers le monde et sert de paravent aux antisémites ô combien nombreux s'appelle OMAR BARGHOUTI.

Cette crapule qui parle d'apartheid et de colonisation oublie de donner son CV car alors tout son laïus tomberait à l'eau et le ferait passer d'abord pour un INGRAT voire un gros menteur.

Cet homme, arabe, EST NE AU QATAR (les gros potes d'Israel voyons ! ) et est venu faire des études à TEL AVIV puis a épousé une arabe israélienne pour pouvoir se pavaner en toute sérénité en Israel.

Avouez que l'état d'Israel quand il s'agit de virer de gros cons a des scrupules de vierge effarouchée quand il faudrait au moins vider de temps à autres LES EAUX USEES.

Quand on hait un pays à ce point mais qu'on jouit de tous ses droits, de sortir avec doctorat puis de commencer à faire du fric en crachant dans la soupe, ADMETTEZ LES AMINCHES QUE L'ETAT JUIF DEVIENT UN CHOUILLE TRES CON !

Ne pas utiliser cet argument d'un migrant venu d'une dictature islamique s'épanouir au milieu d'affreux juifs et de vivre dans une belle maison, CA FAIT DESORDRE.

Pourtant il ne faut jamais parler de BDS SANS PARLER DE SON CONCEPTEUR QUI COULE DES JOURS HEUREUX AU MILIEU DE JUIFS.... Peut-il encore respirer ? Rahhh

Puisque certains parfums de la glace BEN & JERRY's ont été conçus par des israéliens, il serait temps MESSIEURS ET MESDAMES qui avez pris une licence de distribution puis avez amélioré certains produits de la gamme de VOUS ENVOLER ET DE NOUS CREER DES PARFUMS MAGNIFIQUES EN NIQUANT UNILEVER.


Oui, le terme "niquer" est trivial mais admettez aminches chéris que devenir DAN & OURY'S FINEST ICE CREAMS pourra faire chier la multinationale et dans la foulée cette grosse daube de BDS.

Quel retournement de situation si en plus, parce que l'imagination est toujours UN PLUS EN ISRAEL, DAN & OURY'S bat l'autre marque en termes de ventes record !

Que je rirais alors !

Bon. Je vous ai concocté DAN & OURY'S mais vous pouvez choisir les noms que vous voulez. Je trouvai la ressemblance amusante et concernant le logo j'ai plein d'idées.


Quant au PDG sous licence en Israel, il a été un MENSCH en s'offusquant au point de dénoncer la bassesse de la société et je gage qu'il aura la bonne idée de ne pas accepter un renouvellement de contrat avec UNILEVER et prendra ses ailes.

Il a été capable de faire de la marque en Israel un INCONTOURNABLE, il est donc bon dans sa catégorie.

On lui suggère un DAN & OURY'S ? Distribué dans toute l'Europe avec des saveurs nouvelles et peut-être un taux de sucre allégé afin de garder la santé tout en se régalant ?

Bah...Je suis sûre que la riposte est prête mais je ne cesserai jamais de me marrer quand à chaque fois qu'une grosse entreprise répond aux sirènes de l'antisémitisme, elle voit quelques mois après son CA tomber comme...par enchantement.

Vous voulez nous faire chier ? OK...Aujourd'hui ce sont les glaces mais toutes les plus grandes entreprises du monde se pressent pour taper l'incruste en Israel et avoir des solutions dans plusieurs domaines.

Allez donc sucer vos antisémites tandis que nous lécherons une DAN & OURY'S SOUS PEU !

Perso, tant que ces cons se soumettront à de gros nazes, je n'irai que chez HAAGEN DASZ, créé par Reuben et Rose Mattus de bons juifs polonais qui ont une gamme de parfums n'ayant rien à envier à B&J...tiens dans ton derche, je n'écrirai même plus vos noms en entier.


Saluons le courage d'Avi Zinger, PDG de Ben et Jerry en Israel, qui refuse de se soumettre à la décision anti-israélienne de la maison-mère.

Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: BEN AND JERRY'S OU DAN AND OURY'S ?

Messagepar Marock » Juillet 20th, 2021, 11:18 am

A une époque, il y avait le boycot de la lessive "Ariel" à cause de Sharon...
Ça cocottait sévère dans le Royaume...
Un news rigolo : le président du Mali a été attaqué au courant avant d' égorger son mouton...
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: BEN AND JERRY'S OU DAN AND OURY'S ?

Messagepar Marock » Juillet 20th, 2021, 11:20 am

"Au couteau en courant" excuses.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: BEN AND JERRY'S OU DAN AND OURY'S ?

Messagepar Nina » Juillet 22nd, 2021, 8:26 am

C'est vrai ou c'est un de tes jokes Marock ?

Ils seraient assez cons et antisémites donc je doute...
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités