CHERCHEZ L'ERREUR !

CHERCHEZ L'ERREUR !

Messagepar Nina » Juillet 12th, 2021, 6:09 pm

Image


Image

(Peut-être que si ce Théo avait été noir...on aurait entendu toutes les ligues de vertu, les médias en auraient fait des caisses et peut-être que Macron aurait été voir la famille...Il est de plus en plus dur d'être blanc en France !

Imaginez qu'une équipe de Foot ose mettre un genou à terre POUR LES BLANCS ASSASSINES ! Et pourquoi pas ? Seules les victimes noires seraient passibles de compassion ?)




Tandis qu'un Président "normal" allait visiter un délinquant multirécidiviste qui avait accusé à tort des flics, on entend et lit très peu de choses concernant ce pauvre gamin de 18 ans qui vient de se faire tuer par un salaud.

THEO ET THEO !

L'un est chouchouté par la presse et fait venir à lui un Président de la République,

L'autre fait déjà partie du passé, du fait-divers ignoble et la famille n'a plus qu'à pleurer évidemment dans la dignité car PERSONNE n'est venu leur présenter des condoléances et la compassion nationale qui lui sont dues.

C'EST IGNOBLE !

Même là, la couleur de la peau fait la différence car d'avance, un africain sera beaucoup plus à plaindre quand un môme blanc, travaillant et n'ayant rien au compteur du casier judiciaire, n'arrive même pas à faire tirer une larmichette des bien-pensants.

SI JE SUIS ECOEUREE ?

Je n'y arrive plus.

Je songe à la mère de ce gamin et, bien sûr que je pense au mien et à sa douleur. Un hiver dans le cœur jusqu'à la fin de ses jours.

Des flics, sans doute blancs qui veulent interpeller un noir c'est l'horreur absolue et tout le monde chiale.

Un gosse de 18 ans tué par un noir, en situation irrégulière, personne dans la presse à quelques exceptions près, n'en parle.

Les gens sont en vacances.
Les gens sont habitués à la violence urbaine.
Les gens n'ont pas de mots et on leur demande de se taire.


C'EST A VOMIR !

Que Théo, ce gamin repose en paix et que sa famille puisse trouver la force de continuer devant un tel drame et dans ce silence assourdissant de la société médiatique qui pense bien.
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron