Page 1 sur 1

L'EMPOISONNEMENT D'ARAFAT AU MENU

MessagePublié: Novembre 7th, 2013, 10:42 am
par Nina

Pour les Russes c’était NIET !

Arafat n’a pas été empoisonné et le polonium c’est pas franchement le sujet dont il raffole. Les medias donnent goulûment l’exemple Litvinenko du nom du pauvre opposant Russe mort dans de terribles souffrances.

Tout le monde s’est jeté sur ce nouveau rapport Suisse évidemment relayé en premier par les honorables Qataris d’Al Djeezira.
La conclusion est plutôt étonnante. Figurez vous les aminches que l’on peut selon ce rapport Helvète : « modérément croire à un empoisonnement ».
Si ça, c’est pas fendard alors quoi ? Etre « modérément empoisonné » ça peut le faire et vous conduire à Clamart en France ce qui aurait pu être pire. Ca aurait pu le conduire à VilleJUIF ! ouf !

Donc MODÉRÉMENT EMPOISONNE, le leader de l’OLP n’a pourtant pas perdu ses cheveux comme tous ceux qui ont été en contact avec ce polonium. Modérément malade je veux bien mais modérément empoisonné ça donne quoi ?

On se retrouve avec 1 – 1 soit égalité dans le match opposant les tenants de l’empoisonnement et ceux qui comme les Russes concluent que cela ne fut pas le cas.

Il nous reste les GAULOIS !
La France pourtant pays où mourut Yasser le millionnaire n’avait pas cru bon nous dire de quoi était mort le Raïs. Non…Chirac avait juste mis l’accent sur la nécessité de funérailles nationales avec cortège de la garde républicaine et tout le toutim.
La France qui laissait faire un faux en écriture à la Mairie par la bonne Leïla Chahid qui s’empressa de faire naître le Raïs Arafat non pas au Caire comme tout le monde le sait mais à Jérusalem.

Arrivons vite à la VEUVE…..SOUHA

Celle-là me fera toujours rire ! Quelle incroyable carrière internationale cette grosse vache issue d’une famille aisée arabo-chrétienne a eue.
De « aisée » à « richissime » Souha peut bien jouer les veuves éplorées si cela lui rapporte quelques subsides de plus. C’est qu’elle en consomme du pognon ! Elles ont fait une nouba à tout casser Souha et Leïla Chahid, ici même à Paname ! Vous auriez vu ça les aminches !

Après la mort de son célèbre mari avec qui elle eut une fille, elle se précipite chez la « coiffeuse tunisienne » l’épouse de Ben Ali. Ces deux croqueuses de diamants s'entendaient au début comme de vieilles copines mais ça a mal fini. Elles se sont faites la guerre pour de nouveau des histoires de fric. Moralité, Ben Ali a foutu la veuve Arafat dans un avion illico-presto et lui a retiré sa citoyenneté tunisienne ! Les morues entre elles....

Au fait, sans vouloir trop digresser dans le dossier « poison – Arafat » et puisque nous sommes entre nous, COMMENT s’est passée la vie conjugale de ces deux là ? C’est que le terroriste arabe de l’OLP n’était pas vraiment porté sur les femmes ! Il était même tombé amoureux d’un enfant « palestinien » et a du convenir d’un prix raisonnable avec la famille de celui-ci pour servir « d’oreiller » au leader.

Que disait Souha Arafat alors que son mari partait pour se faire soigner en France ?

Depuis deux ans, Mahmoud Abbas et son entourage sont suspectés d’avoir planifié l’assassinat d’Arafat. C’est la très impopulaire Souha Arafat qui est à l’origine des soupçons pesant sur Abbas. Le 7 novembre 2004, alors que son époux est plongé dans un coma irréversible, elle intervient en direct par téléphone sur la chaîne qatarieAl-Jazeera pour lire une déclaration stupéfiante :

« Ceci est un appel au peuple palestinien. Une bande de comploteurs veut enterrer Abou Ammar de son vivant… Mais il est en bonne santé et il reviendra. Je ne permettrai pas cela. Nous poursuivrons jusqu’à la victoire ! Allah wakbar, Allah wakbar ! ».


Oh crotte alors !

Aucun journal digne de ce nom ne va jeter un œil dans les petites archives ?
Et sur la petite guéguerre interne du Fatah ? Rien ? Que dalle ?

Par contre, comme à l’accoutumée, on se précipite sur Israël. Comme si naturellement l’hypothèse envisagée ne pouvait que venir des juifs. Un vieux poncif à la noix qui perdure.

Les différents canards mentionnent tous le cas de Khaled Mechaal le leader du Hamas qui a effectivement fait l’objet d’une élimination ciblée. Ça a foiré mais cela ne désigne absolument pas l’état juif pour ce qui concerne Arafat. Aucun intérêt à l’époque d’éliminer ce vieux jeton qui était déjà très malade et allait canner de sa belle canne.

Les antécédents médicaux d’Arafat étaient pour le moins préoccupants : un vitiligo, une affection cutanée, un ulcère à l’estomac depuis octobre 2003, des calculs dans la vésicule biliaire… Depuis environ dix ans, il était atteint d’un tremblement général faisant penser à la maladie de Parkinson. En 1992, quelques semaines après un accident d’avion auquel il avait réchappé miraculeusement, Arafat avait même dû être hospitalisé d’urgence à Amman pour une hémorragie cérébrale. Il souffrait également d’amnésie partielle au point d’oublier, un jour, comment s’appelait sa propre fille. En définitive, « le scénario le plus probable est que les causes du décès sont multiples » comme l’écrit Le Canard Enchaîné : un âge avancé, un état de santé général dégradé associé à une cirrhose et/ou à une infection que des antibiotiques – pris tardivement – auraient rendu indécelable.


http://www.nytimes.com/2005/09/08/international/middleeast/08arafat.html?_r=0 (NYT rapport médical français donné au journal)

Pour les mauvais esprits qui pensent que Arafat est mort du SIDA, on a pensé à tout dans l'entourage des arabes. On a ISABEL PISANO sa prétendue maîtresse que les trouducs d’Europalestine et de toute la palestinosphère s’empressent de recevoir avec tous les honneurs car elle se déclare « LA MAÎTRESSE DE YASSER ARAFAT ».

Le fameux complot uniquement attribué à Israel pour la mort du Raïs, arrive à point nommé.

- Les USA en la personne de J. Kerry déclarent solennellement « illégitimes » des constructions pourtant plus que nécessaires pour y loger les citoyens israéliens.

- Que l’Europe menace d’isoler encore plus Israel dans un avenir proche n’est pas non plus un timing bizarre.

Si dans la foulée tout ce beau petit monde se rapproche gentiment de l’IRAN…faut voir….
Vous croyez encore à la « loi des séries ? ».

Pas moi. Jamais dès qu’il s’agit de nouvelles donnes géo-politiques. Les scrupules, les nations n’en ont pas. Elles n’en ont jamais eus.
De grosses trahisons contre les juifs ma foi…rien de plus normal.
En plus, ces affreux juifs/sionistes ont de bons résultats économiques, une impertinente vitalité et des trouvailles à foison. De quoi encore nous mettre à dos une bonne partie du monde.

SAUF QUE…On A ISRAËL MAINTENANT ET CE QUI ÉTAIT POSSIBLE AVANT NE L’EST PLUS AUJOURD’HUI.

Les paris restent ouverts en ce qui concerne le dernier rapport d’analyses de la France et dans le cas où il serait positif au polonium, il faudra que les services compétents en Israël donnent enfin tout ce qu’ils possèdent sur l’assassinat maison.
Encore une fois, aucun intérêt d’achever un mec comme Arafat. Beaucoup en Israël, dans certaines unités d’élite de l’armée l’ont eu dans leurs viseurs.

Arafat, on le connaissait, on le devinait, on le précédait. Vu son aura mondial l’assassinat aurait été contre-productif. Il fallait juste attendre que les « bras droits » perdent patience et se chargent du sale travail. Les loups entre eux...