POURQUOI MILA ?
Publié: Juillet 9th, 2021, 10:33 am
Nous te soutenons et continuerons de le faire bien que nous ayons été très perturbés par ta visite à la grande mosquée de Paris.
Bien sûr que tu dois reprendre ta vie si tant est que cela soit possible dans un futur proche.
Les hargneux, les haineux sont bien trop nourris pour te laisser tranquille.
Alors non ! Je ne m'explique pas cette "forme de soumission" lorsque tu es allée en paix dans cette grande mosquée de Paris.
Le Recteur de cette mosquée et tout le CFCM n'ont pas tenté de calmer les choses, ne t'ont pas soutenu sous le fallacieux prétexte mainte fois énoncé comme un mantra que l'islam serait une "religion de paix, d'amour et de tolérance".
J'ai même eu honte de cette forme de renoncement parce que tu as été bien seule même si des millions de gens en France qui n'en peuvent plus de cette censure, de cette haine et de ce prosélytisme immonde étaient avec toi.
Tu penses comme une jeune fille et c'est normal.
Tout ce que tu veux est retrouver une vie normale, sortir et te produire sur les réseaux sociaux. C'est humain mais ton combat était LE NÔTRE.
Oui, nous ne payons pas les pots cassés et cette vie de recluse dont tu ne pouvais plus faire les frais, c'est une réalité et je l'accepte personnellement.
Mais au sortir d'un PROCES MAGISTRAL dans lequel plusieurs choses étaient évoquées : le droit au blasphème, la haine musulmane à l'égard des koufars que nous sommes, notre droit inaliénable à la liberté d'expression et de penser qu'un dogme quel qu'il soit ne nous sied pas et enfin et surtout L'INCAPACITE POUR LE MAGISTRAT de couvrir dans son arrêt le rôle PRIMORDIAL DE TWEETER si prompt à censurer les gens qui ne pensent pas bien et même à leur fermer leurs comptes si "le lobby genré" est attaqué mais ne trouve rien à redire quand une twitteuse comme toi reçoit plus de 100 000 déclarations de haine et de mort.
Non MILA ! En te rendant dans cette mosquée comme s'il t'appartenait d'apaiser les tensions que les autres ont crées et même envenimées, je suis déçue.
C'est toujours aux non-musulmans de donner des gages quand les musulmans sont incapables de dénoncer la haine inscrite dans leur livre sacré et donnant la permission de tuer ceux qui ne croient pas.
Voilà pour le coup de gueule mais il fallait que les choses soient dites.
J'espère seulement que Richard Malka, ton avocat, celui de Charlie Hebdo ne t'a pas accompagné.
Non pas parce qu'il serait incapable d'apaiser les choses mais parce que ni toi ni lui n'aviez à le faire.
C'était aux instances musulmanes de France, fort divisées, de le faire.