QUE J'AIME CE GROUPE INFO EQUITABLE

QUE J'AIME CE GROUPE INFO EQUITABLE

Messagepar Nina » Juillet 7th, 2021, 9:38 am

JE NE SAIS TOUJOURS PAS QUELLES SONT CES ILLUSTRES PERSONNES QUI TRAVAILLENT POUR CE SITE MAIS JE N'AI JAMAIS VU PLUS CONCIS, EFFICACE ET VRAI.

Si vous cherchez des arguments factuels pour vous-mêmes ou pour mettre sous le nez "d'amis" qui n'y connaissent rien à la problématique Israel, il vous suffit d'aller piocher sur ce site.

https://infoequitable.org/lafp-supprime-laffirmation-erronee-selon-laquelle-lonu-considere-loccupation-israelienne-comme-illegale/


DESORMAIS, grâce au travail incessant de ces collaborateurs, nous avons la preuve FORMELLE que le terme employé par la presse de gauche française voire nord-américaine (style NYT) que le terme "COLONIES ET TERRITOIRES OCCUPES" ne font pas parties de clauses ONUSIENNES.

Je vous invite à lire ce billet simple, efficace, bien plus que mes minables articles.

C'est ça le vrai combat. Exiger SUR DES PREUVES IRREFUTABLES que l'AFP soit obligée de revoir sa copie et d'utiliser d'autres termes ainsi que d'autres médias, c'est DU GENIE !

AIDER INFO EQUITABLE C'EST AVANCER A GRAND PAS VERS LA DECONSTRUCTION D'UN MYTHE PALESTINIEN ET LUTTER CONTRE L'ANTISEMITISME.
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 10 invités

cron