CHRISTOPHER DUMMIT !

CHRISTOPHER DUMMIT !

Messagepar Nina » Juillet 2nd, 2021, 9:47 am


Image


RETENEZ CE NOM CAR IL EST IMPORTANT POUR LES THEORICIENS DU GENRE.

« Le sexe n'existe pas. » Je le savais, un point c'est tout. Parce que j'étais historien du genre.

Mea culpa

Aujourd'hui, j'aimerais faire mon mea culpa. Mais je ne me contenterai pas d'être désolé pour le rôle que j'ai pu jouer dans ce mouvement. Je veux détailler les raisons qui me faisaient faire fausse route à l'époque, et celles qui expliquent les errements des socio-constructionnistes radicaux contemporains. J'ai avancé les mêmes arguments qu'eux et que je sais qu'ils sont faux.

(...) J'ai ma carte du club socio-constructionniste.

Je n'entrerai pas dans les détails, mais j'ai honte de ma production, surtout en ce qui concerne les deux dernières parties.(...)

Sources : Le Point


Quel aveu !

Cela date de 2019 mais la sauce a tellement bien pris qu'aucun média n'a voulu VRAIMENT se pencher sur ce foutage de gueule sans doute pour ne pas dévoyer la nouvelle religion WOKE AND CANCEL !

On joue sur les genres qui n'existent pas puis on se dirige vers "DU PASSE FAISONS TABLE RASE !" ou comment effacer les civilisations judéo-chrétiennes !

Combien de profs dans les grandes universités et grandes entreprises vont contribuer à anéantir notre civilisation puisqu'ils sont les véritables détenteurs du POUVOIR ?

L'AFFAIRE DUMMIT AUTANT QUE LES THEORIES DE JUDITH BUTLER AURAIENT DUES ÊTRE COMBATTUES INTELLECTUELLEMENT PAR D'AUTRES PROFS ET INTELLECTUELS.

Pourtant le contrat liant toute cette lie pseudo-intello FUT DE SE TAIRE.

Il vaut toujours mieux avoir RAISON AVEC SARTRE QUE TORT AVEC ARON !

On bâillonne celui qui dit la vérité pour se mettre au service de la contre-vérité la plus lourde de sens.

J'ai toujours cru que la GRANDE PRÊTRESSE SUR LA THEORIE DU GENRE ETAIT JUDITH BUTLER.

Elle a sans doute initié puis peaufiné grâce à ses réseaux et sa chaire à BERKELEY UNIVERSITY d'historiens et de sociologues pour sans cesse nous faire croire que LE GENRE EST UNE AFFAIRE DE CHIMIE ET POURQUOI PAS DE CONSTRUCTION FICTIVE DE L'HUMANITE.

Pourtant, il faut toujours UN MÂLE ET UNE FEMELLE pour se reproduire à moins que...la science n'aille trifouiller quelques nouveautés et bientôt, dans quelques générations, aucun enfant n'aura de REFERENTS PATERNELS ET MATERNELS PROPRES A LEURS ADN.

Si c'est cela le transhumanisme, trop peu pour moi. J'imagine les générations de timbrés qui vont diriger cette planète et tonton Freud deviendra un TYRAN DU GENRE.

Voilà que cet historien qui s'était une jolie gloriole durant 20 ans en caracolant au hit-parade des "théoriciens du genre" vient D'AVOUER QU'IL AVAIT FRAUDE EN FALSIFIANT LES CHIFFRES, LES DONNEES, BREF ! TOUT UN TAS DE BARATIN QUI A BIEN SON TRAVAIL : CETTE THEORIE DU GENRE EST APPLIQUEE A LA LETTRE DANS CERTAINS PAYS SCANDINAVES ET GAGNE DE PLUS EN PLUS D'ECOLES PRIMAIRES ET SECONDAIRES DANS TOUT LE MONDE....OCCIDENTAL BIEN SÛR !

En 2019, PLUMMIT avoue.

En 2021, toutes les universités d'Amérique du Nord et maintenant en France, consacrent des cours entiers et des conférences sur cette AFFABULATION SUR LA THEORIE DU GENRE.

Le jour où votre petit garçon hurlera pour faire pipi comme une fille comme on lui aura appris en primaire...surtout n'ayez pas peur...nous évoluons ! mouahahahahahha
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités