CHOMSKY SE REVEILLE

CHOMSKY SE REVEILLE

Messagepar Nina » Juin 30th, 2021, 1:08 pm

Image

Il n'est pas le seul ! Il faut attendre que ces vieilles crapules universitaires comprennent comme dans une fulgurance que le monde et surtout les peuples sont sous la coupe de Big Brother pour qu'enfin ils daignent donner quelques petits bouts de réflexions qui permettrons aux lambdas de commencer à comprendre l'horreur qui se prépare.

Alors qu'une lectrice mettait en exergue les arguments en 10 points d'un Noam Chomsky qui ne sont que des resucées de réflexions d'écrivains et d'universitaires moins connus parce que peu célébrés, je dus lui répondre en quoi CHOMSKY était responsable du marrasme voire de l'horreur culturelle et géopolitique dans lesquels nous baignons et nous continuerons à baigner à moins de se relever et de marcher contre les minorités.

Il te semble pertinent mais tout ce que liste CHOMSKY a été maintes fois dénoncés. Il n'y a aucune nouveauté.

Par contre, il est UN DES ACTEURS PRINCIPAUX de la woke et cancel culture.


De cela, il n'en parlera pas.

Sous couvert de comprendre le monde par la linguistique et les subconscients de foule (ce que beaucoup d'autres ont fait avant lui en neurosciences) Chomsky s'est surtout fait un nom parce qu'il détonnait au MIT en qualité d'ANTI-ISRAELIEN RABIQUE !

C'est ça et uniquement ça qui en a fait un mec écouté.

Si on regarde son parcours universitaire, il n'a pas "inventé une façon de regarder le monde innovante" mais a tourné autour de la désagrégation "du monde ancien", adoubant les DERRIDA ou BOURDIEU (pour n'en prendre que deux) et autres nervis de la contre-culture jusqu'à l'éradication de la culture blanche.

Aujourd'hui, au soir de sa vie, et comme beaucoup d'autres intellectuels de gauche, il se rend compte qu'il n'aura servi à rien d'autre qu'à une DESTRUCTION MASSIVE D'UNE CULTURE qui est notre héritage.


On peut y trouver du bon, du moins bon et du très mauvais mais ANEANTIR LA MEMOIRE DE L'HUMANITE, c'est exactement ce qu'on fait les "compagnons du prophète" durant les invasions islamiques du VIIème siècle.

Que disaient-ils ces braves envahisseurs qui tuaient au nom d'Allah et on dévoré la moitié de la planète tout en asservissant des millions de noirs africains ?

"TOUT CE QUI N'EST PAS DANS LE CORAN EST FAUX.

TOUT CE QUI EST DEJA DANS LE CORAN EST INUTILE....BRÛLEZ TOUT !"


(C'est ce que reprennent mots pour mots les adeptes de la woke et cancel culture qui s'étalent partout en Amérique du Nord et atteint l'Europe. Etrange non ?)

(Omar gendre et premier compagnon de Mahomet. Phrase qui sera reprise par tous les compagnons avant de brûler écrits et vestiges).

Or, que voyons-nous aujourd'hui à travers le prisme de la CANCEL ET WOKE CULTURE SINON UN BIS REPETITA DE CE QUE LES ARABO-MUSULMANS (les compagnons du prophète) ONT FAIT ET ACCOMPLI ???

Ils ont brûlé des milliers de bibliothèques (et pas des moindres), laissant l'humanité devenir orpheline de documents anciens qui sont LE PATRIMOINE DE TOUTE L'HUMANITE.


Ils ont imposé des codes où beaucoup de sciences qui n'étaient conformes à l'islam était interdites.

Ils ont formaté DES PEUPLES ENTIERS au point que l'analphabétisme était LE SEUL MOYEN DE LES GARDER SOUS LEURS COUPES.

Chomsky, en ne disant rien a fait comme JOB devant Pharaon disent certain.

Il y a un moment pour PARLER ET UN MOMENT POUR SE TAIRE.

Quand il a fallu parler, CHOMSKY S'EST TU (tout comme Job) ! Il aurait été vu dans le mauvais camp.

Il a cédé à la bien-pensance pour ne pas que son auréole de SAINT ne soit écornée. L'égo surdimensionné est évident dans l'attitude de tous ces universitaires connus, médiatisés ad nauseam.

Il est très difficile de dire : "JE ME SUIS TROMPE !"

C'est cela le malheur du monde : LE MANQUE D'HUMILITE.

Est-ce pour cela qu'on ne cesse de paraphraser le Roi David :

"VANITE ! VANITE ! TOUT N'EST QUE VANITE !"

Disons que cette itération m'a toujours bien plus parlé que les textes d'un Chomsky.

A l'heure où le tombeau est plus proche de lui, il comprend l'horreur de la situation :

des gens étêtés, qui n'ont plus les outils DU LIBRE ARBITRE.

Comment est-il possible qu'on puisse contester et jusqu'à LA ROTONDITE DE LA TERRE dans des cercles universitaires américains !!!

Que dire de cela ?

Si tu trouves quelques réponses dans cette liste, tant mieux mais n'oublie jamais que lorsque cet homme DEVAIT PARLER, IL NE L'A PAS FAIT.

C'est précisément le devoir d'un intellectuel HONNÊTE DE LE FAIRE.


I
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: CHOMSKY SE REVEILLE

Messagepar maujo » Juin 30th, 2021, 5:25 pm

Chomsky que je ne connaissais que de nom et ignorant total de ses écrits, désolé, mais en vous lisant, Nina, je me suis instruit de votre savoir et cela m'a fait penser à un certain Dr. Christopher Dummitt qui est a l'origine de la théorie du genre basée uniquement sur son idéologie du moment et qui a envahit une partie de la planète occidentale et aujourd'hui il le regrette .
https://www.dreuz.info/2019/11/jai-fabr ... 01255.html
Dernièrement sur une chaine de TV, je crois que c'est la 7 est passé un reportage sur l'Islande où tout le système d'éducation des enfants est basé sur la théorie du genre, un tout petit pays mais un vrai laboratoire pour le futur.
maujo
 
Messages: 349
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: CHOMSKY SE REVEILLE

Messagepar Nina » Juillet 2nd, 2021, 9:43 am

Du coup, cela m'a inspiré et je t'en remercie.

FB un article et quelques morceaux de bravoure de ce brave DUMMIT !

Je vais le poster ici-même pour zakhor qui est autant un site d'actualités qu'un stockage de données.
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités

cron