REFLEXIONS AUTOUR D'UN CONSTAT

REFLEXIONS AUTOUR D'UN CONSTAT

Messagepar Nina » Juin 28th, 2021, 11:04 am

Image


La chaîne CNEWS fait parler et surtout fait bondir tant d'âmes sensibles donc forcément de gauche voire d'extrême gauche que je me suis demandée qui en parlerait et surtout comment.

Je n'ai pu vérifier les affabulations habituelles de Médiapart dont le principal maître d'œuvre, devenu millionnaire en vendant ses parts à ses petits mignons, Edwy Plenel, doit bien de temps en temps demander à son ex-staff de bien vouloir foutre BOLLORE DANS LA MERDE.

Depuis que Plenel s'était introduit jusque dans l'anus de la noble Madame Bettencourt en passant par les petites conversations enregistrées par le Majordome, je déteste ce mec.

En fait, je déteste Plenel pour des tonnes de raisons mais ceci est une autre affaire.

Voici un petit extrait, d'un petit article paru dans Marianne qui est le postulat de départ :

Car la droite est un bon investissement : une étude publiée ce mardi 4 avril par la Fondation pour l’innovation politique (Fondapol) révèle que l'opinion publique en France, en Allemagne, en Italie et au Royaume-Uni se situe de plus en plus majoritairement à droite. « De puissants courants de droitisation sont à l’œuvre en France », note l’étude selon laquelle en cinq ans, la proportion de Français se situant à droite de l’échiquier politique « s’est accrue de manière continue, passant de 33 % en 2017 à 38 % en 2021 ».


En gros, l'Europe se droitise et certains investisseurs très riches comme Bolloré ont décidé de donner une voie à cette "droitisation".

Bolloré aurait des amours très droitières ?

Difficile de le dire vu qu'il appelle en 2013 à voter pour HIDALGO (ouille !) comme il l'avait fait précédemment pour Delanoë.

Ca nous fait le mec un peu plus nuancé qu'on ne le pensait.

Cette appétence pour CNEWS qui n'a pas eu de super pubs pour les mettre tout en haut de l'échelle d'audimat devrait interpeller les médias quasiment tous de gauche de façon plus constructive et non dans l'invective.

Pourquoi les gens se droitisent ? That is the question !

Les journaleux renvoyés de Canal ou d'ailleurs se disent "résistants" contre la désinformation quand durant des décennies entières ils étaient les rois de la bien-pensance et du multiculturalisme bête dans laquelle la France devait non pas être participante mais tout bonnement DILLUEE.

"CASSE TOI GAULOIS !"

A longueurs d'années et dans tous les domaines, on apprenait aux futurs électeurs que "blancs" c'était dégueulasse et que les noirs et les arabo-musulmans sont l'avenir !

Un peu court comme base de travail mais que ce soit dans les écoles, universités, théâtres, téloches et médias : Nous étions tous acculés à PENSER DROIT C'EST A DIRE EXTRÊME GAUCHE.

La stigmatisation pour une simple demande de souveraineté retrouvée, d'art et de culture à la française vous plombaient pour des années où que vous travailliez et surtout où que vous vous trouviez.

Voilà qu'un mec, milliardaire décide de refiler un peu de voix à des gens qui chialaient dans leurs coins, obligés de taire leur amour du terroir, de l'histoire et de tout ce qui avait enchanté leurs âmes depuis l'enfance : littérature, chansons, théâtre, opéras et jusqu'aux contes de fées dans lesquels viennent s'immiscer des tordus qui aimeraient sans doute que Blanche-Neige ne soit pas seulement noire mais si possible TRANSGENRE !

Rahhh quel bonheur enfin ! Blanche-Neige a un zguègue !

Nous sommes enfin parvenus à nos désirs les plus fous et tant pis si les chiards se demandent bien pourquoi la jolie princesse possède un pénis.

En fait, la victoire d'une CNEWS c'est surtout la victoire d'hommes et de femmes qui ont voulu et ont pu (ça c'était le véritable problème) foutre un gros coup de pied dans cette JUNGLE APOCALYPTIQUE qu'on nous présentait comme un futur radieux où tout et tous se valaient.

"Un frontiste ? C'est un communiste qui a été cambriolé deux fois !" ironisait Jamel Debouzze.

Ce n'est pas l'auteur de cette maxime, le mec pique absolument tout comme la plupart des humoristes nouvelle génération.

En fait, OUI.

Il aura suffit de voir les discriminations positives vous reléguer comme une merde dans les méandres d'une administration qui ne veut pas vous comprendre car vous n'avez pas la bonne couleur et que si vous êtes blanc vous êtes DEJA PRIVILEGIE.

Les coups, les meurtres, les attentats, les viols, tout ceci aura marqué profondément des gens braves et meurtris par tant d'indifférence quand à côté, on voit des ONG et des médias se précipiter pour couvrir de délicatesse des primo-arrivants.

C'était cela aussi "les gilets jaunes canal historique". Des laissés pour compte au profit de belles œuvres pour des cités perdues où casser du flic est un passe-temps et où aucune assistante sociale ne peut pénétrer pour jauger de la validité des demandes permanentes d'allocations.

Les citoyens ne sont pas dupes. Ils font et refont tous les jours les mêmes constats et se sentent abandonnés.

Ce n'est pas UN SENTIMENT D'ABANDON, C'EST UN ABANDON.

Si la France et le reste de l'Europe se droitisent ce n'est pas un constat bénin. Il révèle une chose : tous les peuples d'Europe, bien que compassionnels et bienveillants veulent garder leurs souverainetés, leur art de vivre et leur liberté d'expression.

Passer à côté de ces choses si essentielles c'est effectivement donner à CNEWS la légitimité qu'elle mérite.
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron