LA PERFECTION IRANIENNE
Publié: Novembre 5th, 2013, 3:22 pm
A croire que l’Iran s’offre dans l’intelligentsia occidentale à peu près tout ce qui s’y trouve pour les besoins de la cause cette fois-ci économique. Pour l'idéologie vous repasserez. Le fric manque !
A lire ces Messieurs Dames journaleux, l’Iran c’est du gagnant-gagnant.
.
Du coup, vous pensez si ce n’est pas encore une occasion de rugir contre l’ogre sioniste !
Les Pacifistes tiennent le haut du pavé même s’ils sont un peu revenus de la République islamique surtout au lendemain de la ré-élection d’Ahmadinejad !
Attention… pas avant ! Avant bon sang, c’était… cool en Iran !
Il paraÎt donc que les embrassades avec cette théocratie chiite seraient bienvenues pour relancer l’économie mondiale !
Les syndicats et les peones (voir Zorro) s’accrochent à fond à l’idée de réaliser tous les caprices du guide suprême d’aujourd’hui et de demain. Faut pas rêver non plus !
Si vous croyez un petit moment que les anciens Perses vont se ranger au Grand et Petit Shaytan, vous pouvez déjà vous mettre le doigt dans l’œil jusqu’au coude.
S'il y a bien un truc que personne ne démentira mais bien sûr taira dans son équation fébrile sur l’Iran, c’est bien le fait que nos Persinous sont de grands nationalistes proches en cela des Teutons d’avant-guerre.
C’est que les Iraniens sont persuadés qu’ils ont tout bon, sauf en terme de démocratie interne. Faut dire aussi que quand vos voisins font partie de la milice bassidj, ça vous calme la démocratie et ça vous relativise la liberté hein.
J’aime particulièrement lorsque les journaleux se lancent dans une suite interminable de « bonnes raisons » de s’entendre avec Khameinei/Rohani :
- Foutre une petite baffe à l’Arabie Saoudite qui a fait la pluie et le beau temps dans la diplomatie occidentale, usant pour cela son pouvoir de fermer les robinets de pétrole quand ça lui chantait. Les bédouins du Golfe ont pourtant joué constamment le double-jeu en armant les jihadistes du monde entier pour la gloire de l’islam radical en serrant sur leurs cœurs les grands du monde occidental.
- Assad faisant barrage sur quelques dizaines de millions de barils par jour nécessaires à l’Occident, en s’alliant avec le Perse, on pourrait avoir accès à ces petits fûts qui font cruellement défaut et coûtent un peu trop cher, réduisant la fameuse relance dont on nous bassine tant les oreilles.
- Les USA n’ont pas vraiment besoin du pétrole Iranien. Ils s’en fichent même. Alors pourquoi faire les yeux doux à l’Iran au risque de s’aliéner les islamistes du désert arabique ? Parce que… Ils sont dans un trip « ras le bol des arabes et de la guerre ! ». Un autre côté du globe leur fait de l’œil et c’est l’Asie du Sud Est. C’est que les chinois s’installent vraiment partout et qu’ils doivent freiner les ambitions de la République Populaire. Peut-être qu’entre Républicains fachos, ils pourront s’entendre ? Se détendre ? Se « reprendre » serait plus juste. Faut pas trop les énerver les Chinois, ni les Perses. Quand ils vont se friter ça fera des étincelles.
- L’UE nous dit-on a un intérêt hautement économique à reprendre les relations avec l’Iran. La facture énergétique est trop salée ce qui nuit à la relance économique… Euh… possible mais pas vraiment incontournable.
A force de nous pourrir la vie avec le pétrole et depuis le temps que ça dure, pourquoi ne sont-ils pas allés chercher le brut avec armes et fracas et mettre de l’argent de côté pour les peuples jusqu’au moment où ils pourraient éventuellement s’auto-gérer de façon démocratique ? Cela aurait été possible. On a guerroyé pour moins que ça, bon sang !
Moralité, tout le monde veut faire des courbettes aux enturbannés chiites oubliant les pourritures que ces mecs ont perpétrées tant chez eux qu’à travers le monde.
Du coup surtout, ils se fichent par chez nous du fameux programme nucléaire des fous d’Allah sauce Iranienne.
« On pourrait… » accepter un programme civil et aller jeter un œil sur les sites nucléaires iraniens.
Et oui… on est de gros cons ! Si le programme militaire est bien avancé et sans l’ombre d’un doute, je me demande bien ce que l’Occident en Europe ou aux USA ont l’intention de faire. Détruire le gros surplus d’uranium enrichi nécessaire à la bombe atomique ou encore celui moins enrichi bon pour de grosses bombasses au plutonium ?
« Viendez détruire nos sites ! » qu’ils diront les ayatollah !
Bien sûr ! Ils peuvent se foutre de la gueule de tout le monde, gagner du temps est leur seule option pour continuer leurs petites et grosses manœuvres. L’important dans l’immédiat est de récupérer un gros paquet de pognon qui dormait dans les coffres du grand Satan.
Les journaleux avides de bons sentiments et de déclarations de paix s'agglutinent et encensent ces merdeux à turban, ils sont prêts à jouer aux cons et à vous vendre le produit iranien comme hier le printemps arabe.
Il y en a même chez les journalistes convaincus que l’Iran n’a que de très bons sentiments et une volonté de pacifier la région, qui s’évertuent à vous vendre le paquet en arguant du fait que les Iraniens sont majoritairement derrière leur guide au moins par nationalisme et fierté d’être iraniens. Même si beaucoup écoutent du Rock and Roll planqués chez eux, ils se rangeront derrière Rohani parce que c’est ça être un bon Iranien !
Quand ça pense comme ça un Iranien, c’est pas la peine de pacifier avec. Ni lui, ni son cousin arabe.
Faut les laisser grandir ces gens là. Il faut les laisser s’exprimer entre eux sans jamais leur concéder quoi que ce soit dans nos pays sataniques. Ils ne sont pas prêts.
Mais cette incroyable volonté de faire paraître l’Iran comme un pays musulman avec lequel on peut s’entendre est surtout un moyen détourné qu’ont ces admirables pacifistes occidentaux de donner de nouveaux coups à l’état juif.
Si les arabes sont occupés dans leurs propres merdiers en ce moment, la cause palestinienne a besoin d’un relais musulman pour se faire entendre. Pourquoi pas l’Iran ???
Voilà une idée qu’elle est bonne.