LE GENERAL DEGOMME EN PLEIN VOL

LE GENERAL DEGOMME EN PLEIN VOL

Messagepar Nina » Juin 18th, 2021, 10:10 am

ON A ENFIN VU LE VRAI VISAGE DU GENERAL EN RETRAITE DOMINIQUE DELAWARDE


Image

(je me disais bien dès le démarrage que ce mec avait une tête d'enculé ! Comme quoi je devrais me louer une roulotte et me la jouer Irma la voyante !)

A l'instant même, chez Morandini, CETTE GROSSE PUTE DE GENERAL qui fut à l'initiative de cet APPEL DE GENERAUX POUR "SAUVER LA FRANCE", vient de MONTRER SON VRAI VISAGE !

L'écœurement est à son comble et je me demande bien ce qu'un ZEMMOUR POURRAIT REPONDRE A CET ANTISEMITE DE GENERAL ?

"- Vous dites que vous savez qui se cachent derrière cette cabale contre les généraux dont vous-mêmes qui avez signé cette tribune ?"

" - Ben bien sûr que nous le savons...Le New York Times, BFM et tous les autres qui appartiennent A UNE CERTAINE COMMUNAUTE...ET...."

" - NON ! ON ARRÊTE LA ! ENLEVEZ LE GENERAL DELAWARDE !"


Plan coupe et on repart sur un Morandini outré ainsi que sur ses intervenants...juste ce qu'il faut bien sûr...Faut pas chier dans la colle...

Perso, j'aurais été là, je l'aurais achevé le général de mes couilles ! Mais on ne m'invite jamais bordel de merde !


A sa décharge, le général est UN IGNARE PATENTE qui devrait parfois se renseigner au sujet du New York Times ou bien même de Patrick Drahi propriétaire de BFM TV et de I24 NEWS.

Le proprio du NYT est un ex-juif qui s'est depuis longtemps converti au christianisme et le clame dans toutes ses interviews : JE SUIS PRESBYTERIAN !!!

On est contents pour lui s'il se sent mieux.

Ses ancêtres avaient fait le lit de la REFORME DU JUDAÏSME : un syncrétisme judéo-protestant où le nationalisme américain était LA PREMIERE RELIGION ! Yeah

Pour Drahi, ses lignes éditoriales sont si...LIGHT sans doute pour passer les mailles de la WOKE ET CANCEL culture avec de la vaseline qu'on ne peut pas vraiment parler de lui comme d'un juif.

Marié à une copte, disons que sa petite "confusion interne de juif" dont les enfants ne sont pas juifs, doivent lui compliquer la petite moraline.

Le mec doit donc se montrer à l'égal de son mariage : ON SE MELANGE TOUS ET TOUT VA BIEN ! Pas sûr qu'il ne vive pas la chose plus lourdement qu'on le croit. C'est un marocain et on ne rigole pas trop avec les mariages mixtes dans ce coin du Maghreb.

On s'en fout !

L'essentiel est qu'on a vu LE VISAGE HIDEUX DU GENERAL ET TOUT LE MONDE VA POUVOIR SE POSER LA VERITABLE QUESTION SUR CETTE TRIBUNE :

QUI PARTAGE CETTE THEORIE DU COMPLOT DU GENERAL DELAWARDE SUR CES JUIFS QUI SONT LA BASE DE TOUT LE MERDIER EN FRANCE ?


Pour un peu, je dirais que ce général fait les beaux jours des frères musulmans et de tout ce que la France comptent comme SALAFISTES, DJIHADISTES ET AUTRES ISLAMO-GAUCHISTES !

Il ne pouvait pas mieux servir la soupe à ces enculés qu'en refilant L'ETERNEL JUIF COUPABLE A CETTE FRANCE EN LAMBEAUX !

Au moins, les choses sont claires.

Pour autant, je crois que beaucoup comme moi, se demanderont si ZEMMOUR COMMENTERA et trouvera quelques circonstances atténuantes à ce général de merde antisémite !

Nous connaissons les accointances et amitiés profondes entre Zemmour, les Maurassiens, les royalistes et tous les tenants d'un catholicisme pur et dur.

Pour autant, il se décrit comme "FRANCAIS JUIF D'ORIGINE BERBERE" ! Rahhhh...

LE MOMENT DE VERITE VA PEUT-ÊTRE AVOIR LIEU A MOINS D'UNE PIROUETTE CACAHUETE DU STYLE : "CE GENERAL NE REPRESENTE PAS TOUS LES AUTRES QUI ONT SIGNE CETTE TRIBUNE ET QUI SONT EN VERITE DES PATRIOTES QUI NE VEULENT QUE DEFENDRE LA FRANCE !"

Auquel cas je répondrais à Zemmour : "TU MERDES MON BERBERE JUIF ! POUR LUI ET PEUT-ÊTRE POUR D'AUTRES MAIS PLUS HYPOCRITES OU ANTISEMITES RENTRES, TU FAIS PARTIE DU PROBLEME FRANCAIS !".


Rahhhh les aminches...L'heure de vérité approche et la France a DEUX OPTIONS RADICALES :

- Soit elle continue à foutre tout sur le dos des juifs bien qu'ultra-minoritaires et n'ayant jamais commis le moindre attentat en France mais les ayant subis au contraire.

- Soit elle désavoue cette grosse merde de général de façon SPECTACULAIRE (ce serait la moindre des choses) ET RECONNAIT QUE TOUT LE MERDIER EST ISLAMO-AFRICANO-ARABE.

Merde...j'ai un vieux truc qui me démange...Et si, par INSTIN GREGAIRE LA FRANCE REPRENAIT SON JUIF POUR CIBLE ? ELLE A DEJA TOUT LE BREVIAIRE DE PRÊT...MANQUE JUSTE L'ETINCELLE MAIS LES MUSLIMS VONT NOUS ARRANGER CA !



Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LE GENERAL DEGOMME EN PLEIN VOL

Messagepar maujo » Juin 18th, 2021, 9:27 pm

J'ai regardé le CV de ce général Dominique Delam...de, impressionnant comme parcours, on pourra rajouter antisémite
mais il doit quand même lui manquer un grain.
maujo
 
Messages: 349
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: LE GENERAL DEGOMME EN PLEIN VOL

Messagepar maujo » Juin 18th, 2021, 9:37 pm

maujo
 
Messages: 349
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: LE GENERAL DEGOMME EN PLEIN VOL

Messagepar Nina » Juin 20th, 2021, 9:18 am

Comme d'habitude Maujo, tu rapportes les BONS ELEMENTS !

En regardant de près le pedigree de ce général antisémite, j'ai compris surtout qu'en ne fréquentant QUE LES PAYS ARABES et en dernier le Liban, il ait pu développer une affection particulière à leur encontre.

De ce fait, il nourrit donc la vieille antienne antisémite propre aux gens d'armes ANTI DREYFUSARDE. C'est clair comme de l'eau de roche.

Tu auras noté que ce "prétendu factieux de général" n'aura pas moufté (et pour cause) lorsque le Hezbollah a tué 57 PARACHUTISTES FRANCAIS DANS LE DRAKKAR.

Même Mitterrand (car cette histoire ou plutôt les suites de ce drame m'a toujours intrigué), n'aura fait que LE STRICT MINIMUM SYNDICAL.

Personne, je veux dire aucun média n'aura répercuté la petite action dérisoire de Mitterrand sous la coupe du très PRO PALESTINIEN VEDRINE ET ROLAND DUMAS (carrément pro tous les régimes arabes).

Qu'aurait fait n'importe quelle nation après un carnage gratuit contre ses troupes comme ce fut le cas au Drakkar voire même 2 minutes avant les 280 GI'S tués par des voitures piégées ?

Ne serait-ce que pour venger ses soldats, la France aurait du répliquer.

Or, DUMAS OBTINT QU'ON ENVOIT UNE PETITE BOMBE SUR UN BOUT DE LA PLAINE DE BEKAA COMPLETEMENT DESERTE.

Voilà donc la réplique infâme à l'égard de ses soldats que la France fit à l'époque. J'ai eu beau chercher des années sans trouver autre chose que cette petite réplique ignoble et surtout : ON FIT TAIRE A JAMAIS LES FAMILLES DE SOLDATS FRANCAIS QUI NE SONT MÊME PAS MORTS AU COMBAT MAIS EN DORMANT !

Cette ordure de DELAWARDE était, si je m'en réfère à ton lien AU LIBAN A CETTE EPOQUE !

Serait-il aussi responsable du muselage en règle des suites de cet attentat au sein de la grande muette ?

J'aimerais vraiment le savoir tout comme j'aimerais savoir POURQUOI LES MEDIAS N'ONT JAMAIS EVOQUE UNE RIPOSTE FRANCAISE...NORMAL...ELLE N'A JAMAIS EU LIEU !

Comme on traite son armée, on peut être sûrs que cette déliquescence en marche vient de ce moment précis où on a laissé des soldats mourir pour rien et surtout sans vengeance.

Essaye seulement de te demander ce qui se serait passé si la même chose avait eu lieu en Israel ?

Connaissant "l'esprit de Tsahal" pour avoir lu tant de livres à ce sujet, il y aurait une riposte terrible.

Pour avoir eu l'opportunité de discuter avec des officiers de Tsahal, tous m'ont répondu à diverses époques : "Nous prenons notre temps mais nous faisons payer très cher ceux qui ont tué nos frères d'armes".

C'est pourquoi parfois plusieurs années après, on apprend qu'un "terroriste" meurt dans tel ou tel pays alors qu'il ne semblait pas "en action".

Tsahal venge toujours les siens. L'occident, pour de basses raisons économiques, des contrats ou juste parce qu'il a perdu son âme, ne fait rien pour venger ses soldats.

C'est sans doute du au fait que presque toutes les armées (si ce n'est toutes) occidentales sont des ARMEES DE METIER.

Dans l'esprit des gouvernants : LES SOLDATS SONT PAYES POUR SE BATTRE ET MOURIR. LES VENGER SERAIT DONC HORS CONTRAT !


Voilà la grande faille, le schisme qui nous sépare de toutes les armées occidentale. En anglais on dirait d'une armée de conscrits comme Tsahal : LE COMITMENT (l'engagement pour la patrie) et pour les autres armées fondées sur le salariat LE CONTRAT.

Toute une philosophie à revoir ? Il semblerait...
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LE GENERAL DEGOMME EN PLEIN VOL

Messagepar Nina » Juin 20th, 2021, 9:20 am

Tiens, ton lien ne fonctionne plus concernant Delawarde.

Je le recherche autrement mais si tu peux le retrouver (tu tombes invariablement sur la page d'accueil), peux-tu le refournir stp ? Merci
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LE GENERAL DEGOMME EN PLEIN VOL

Messagepar maujo » Juin 20th, 2021, 8:23 pm

Effectivement le CV a été supprimé, j'ai visité d'autres pages où il y avait son pédigré également mais tout a été supprimé, bizarre tout de même qu'un General de son acabit, cherche à disparaitre des écrans radars. Maintenant que son antisémitisme refoulé est apparu au grand jour, aurait il quelque chose à cacher ??? Désolé je n'avais pas pris la précaution de faire une copie du CV.
maujo
 
Messages: 349
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: LE GENERAL DEGOMME EN PLEIN VOL

Messagepar Nina » Juin 24th, 2021, 8:40 am

Comme je l'ai écrit sur l'autre fil en réponse à Marock, un général cosignataire était invité sur les "grandes gueules" et a été interrogé sur l'antisémitisme de DELAVARDE.

Si jamais tu retrouves le podcast, je suis preneuse car j'aimerais savoir comment et pourquoi ces mecs ne savaient pas que cette grosse merde était le tenant "du gros complot sioniste".
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron