GUILLAUME GENDRON LE TUEUR DE LIBE

GUILLAUME GENDRON LE TUEUR DE LIBE

Messagepar Nina » Juin 10th, 2021, 11:32 pm

Hormis tous les articles à charge sur Israel, voilà ce bouffon encarté "journaliste" alors que le terme le plus juste serait "complotiste tendance antisémite", qui a lâché une grosse bourde en envoyant un texto à Michel Onfray PAR ERREUR !



C'est carrément jouissif d'avoir ce petit bijoux car beaucoup de lecteurs de type Islamo-gauchiste comme LFI, pourraient se demander ce qui a poussé ce taré à envoyer un truc bien dégueulasse au philosophe souverainiste Michel Onfray.

En effet, en Avril 2021 (oui, c'est encore tout chaud mais peu étalé dans la presse vous pensez !) Libération nous sort le grand jeu en voulant imiter le New York Times qui n'a cessé de faire un fric dingue du temps de la présidence de Trump en POUSSANT DANS LE FOSSE LA TROP CELEBRE TELE FOX NEWS.

On a paraît-il un "pendant" en France sous la non moins célèbre N° 1 des chaînes infos désormais : CNEWS.

L'article de Libé exsudait la haine à telle enseigne qu'on se demandait comment ces braves baveux du journal d'ultragauche désormais, pouvaient dormir en voyant leur ex-patron Laurent Joffrin, accepter d'aller tailler régulièrement des bavettes dans l'émission de Pascal Praud.

"Gendron est en mission pour le Seigneur stalino-communiste !". Rien ne l'arrête même pas la désinformation. Son rôle est de NOURRIR LA BÊTE ANTISIONISTE qui, comme nous le savons n'est qu'un ersatz de l'antisémitisme.

Voilà le Gendron en train de nous chier un SMS QU'IL CROIT ENVOYER A UN POTE POUR LUI DEMANDER DE TUER SONIA MABROUK DURANT SA PRESTATION SUR CNEWS !

Oui, c'est une métaphore mais Gendron est un couard et un foireux et surtout un activiste sur le retour nous faisant encore à son âge de grosses poussées d'acné.

Comme en témoigne Michel Onfray qui a reçu un message lui demandant d’attaquer Mabrouk lui ayant été adressé par erreur par le journaliste Guillaume Gendron : « Libé me propose de la tuer ! Belle conception du journalisme… en précisant que «Sonia Mabrouk fait partie des rares journalistes qu’il respecte car elle fait un travail remarquable et courageux à contre-courant des facilités qui permettent de faire carrière».»


Scuse...J'ma gouré de destinataire !

Expéditif n'est ce pas ? Onfray en rit encore mais le karma est une bitch parfois.

. «Bonjour, Journaliste à Libé, je prépare le portrait de Sonia Mabrouk. (...) J’aurais aimé revenir quelques minutes avec vous sur vos interactions en plateau avec elle, et plus généralement vous donner l’occasion de lui répondre vu qu’elle vous cible ouvertement dans son dernier livre», a pu lire le philosophe. Dans son portrait, le journaliste Guillaume Gendron a reconnu s’être trompé de destinataire.


Sacrés baltringues ! Libé et le Quotidien n'ont rien à proposer que des insultes minables sur le brushing et les paupières fardées de Sonia Mabrouk qui a en plus le mauvais goût d'être née dans une famille bourgeoise tunisienne.

Pire encore, le "protectorat français dont a jouit la Tunisie fut une très bonne chose..." dit-elle.

Et cela, pour des décoloniaux qui commencent à sentir le formol, c'en est trop.

Avant on parlait de CARTELS DE DROITE ET DE GAUCHE. Aujourd'hui on peut encore parler de CARTEL DE PRESSE DE GAUCHE mais a-t-on vraiment un cartel de presse de droite ?

Il est en gestation et sans avoir de surreprésentation en termes de nombres, il semble faire une percée spectaculaire au point de faire passer ces écrivaillons gauchistes et activistes pour des mouches à merde.

Qu'arrive-t-il en France qui soit si grave pour qu'une TV cartonne au bout de DEUX ANS et devienne le réceptacle de la plus grosse audience ?

Les Gendron, Plenel et toute cette clique du Monde, du Nobs, Quotidien, s'escagassent : le filon semble se tarir tous les jours d'avantage.

Il paraît qu'on devient moins réceptifs aux conneries et à une wokisation à l'américaine.

Diantre ! Redeviendrions-nous de vrais français qui en ont tout simplement plein le cul ?

Ouais...j'crois qu'il y a de ça...

Image

(cette tête de con est un nuisible. Lisez l'article ci-dessous si vous ne connaissez pas "l'envoyé spécial de Libé en Israel". Une pute de haut niveau !)


http://www.tribunejuive.info/2019/01/17/hebreu-dis-donc-la-chronique-de-gendron-fils-de-libe-en-israel-par-sarah-cattan/
Nina
 
Messages: 4411
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 3 invités