J'AI TROUVE LE BACILLE DE KEUFS !

J'AI TROUVE LE BACILLE DE KEUFS !

Messagepar Nina » Juin 7th, 2021, 11:07 am

https://www.facebook.com/radbriefing/videos/524670322042444

Image

Super ! J'ai trouvé LES JEUX VIDEO DE MERDE POUR OPPRIMES ET ZONARDS DU MONDE ENTIER !

Maintenant regardez la démo et vous comprendrez tout comme moi comment ces foireux s'y prennent pour JOUER DANS LA VRAIE VIE ce qu'il n'arrêtent pas de faire entre potes zombies et surtout après une dure journée de travail à chouffer, chercher les quepas et encaisser pour le caïd de la cité.

On arrive à la portière et en moins de quelques secondes on ouvre côté chauffeur et on fait sortir le mec et on le tabasse ! On pique la caisse et on se casse illico. Ca décoiffe !

ON REFAIT LE JEU ! YEESSSSS !!!

Je viens de me faire alpaguer par LE ROBOT ZUCKY et ses petites mains pour avoir appeler un chat un chat.

Mais faire la PROMO SUR FACEBOOK POUR TOUS CES JEUX QUI NE VALENT RIEN D'AUTRE QU'UN PUTAIN DE RECORD DE VIOLENCE, C'EST OK !!!!!

Le pognon ça vous bouffe les neurones et ça, Zuckerberg s'en bat les couilles.

Si demain vous vous faites alpaguer par des merdeux : demandez aux keufs (s'ils les retrouvent mais j'en doute) si ces ZOBPRIMES ont les jeux comme GRAND THEFT AUTO (gros voleur de caisse).

Moi je veux bien me remettre aux jeux vidéos : Y'en a un où on peut canarder du ZOPPRIME ET LUI PIQUER TOUT SON BLE ?

Preneuse !


Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron