ON A LES SCIENTIFIQUES QU'ON PEUT !

ON A LES SCIENTIFIQUES QU'ON PEUT !

Messagepar Nina » Juin 7th, 2021, 10:29 am

Image

La lecture intensive du Coran peut nuire à la faculté de compréhension du monde.

Si on commence par le fait que dans la compilation du "livre incréé" bien que dicté par Mahomet, la terre n'est pas ronde mais plate, ça commence très mal.

De plus, le soleil selon un verset se cache derrière le trône d'Allah ce qui induit que nous ayons des jours et des nuits. C'est sommaire mais ça a convaincu des millions d'adeptes et puis ceux qui ne voulaient pas n'avaient plus le choix : cimeterre ou soumission. On a vite fait de choisir.

Lorsque de pseudo-savants comme la dame vient nous expliquer que le "virus de l'homosexualité" se transmettait via l'anus, j'avoue que j'ai moins de problème à comprendre pourquoi les vecteurs de ce dogme n'arrivent jamais à obtenir un Nobel ou un prix scientifique quel qu'il soit.

A ce train là et en filant des DOCTORATS (si si...) à des femmes scientifiques vous expliquant pudiquement (c'est à dire voilées un max) que je cite : "L'urine de chameau est un médicament formidable", bien plus que tous les antibiotiques que proposent l'Occident", je me demande forcément si les autorités de ces pays refusent d'acheter des médocs.

Et les vaccins contre la COVID 19 ? Pisse de chameaux ou Pfizer-Moderna ? J'ai des doutes...

Maintenant, ces braves adeptes du prophète qui adorent nous refiler du "complot juif" qui ferait de Mein Kampf un conte pour enfants, ignorent sans doute que des chercheurs et trouveurs de vaccins ont sauvé moulte fois l'humanité.

J'en file TROIS juste pour faire vite et que vous êtes de grosses feignasses :

1) VACCINS CONTRE LA PESTE ET LE CHOLERA : WALDEMAR HAFFKINE, juif d'origine russe qui sauva des MILLIONS D'INDIENS. Il s'installera même à Calcutta afin de soigner le plus de gens possible.

Haffkine axe ses recherches sur le développement d’un vaccin contre le choléra. Il produit une forme atténuée de la bactérie supposément moins virulente et se l’inocule au risque de sa vie, le 18 juillet 1892. Les résultats positifs de cette expérience sont publiés le 30 juillet à la Société linnéenne de Londres, mais sa découverte, qui a un retentissement enthousiaste dans la presse, doit encore faire son chemin parmi ses collègues, y compris par Metchnikov et par Pasteur, et au sein des instances médicales officielles en France, Allemagne et Russie.

Né dans une famille "assimilée", il luttera à la fin de sa vie pour obtenir "UN FOYER JUIF EN PALESTINE".

2) VACCIN CONTRE LA POLIO : que beaucoup pensent acquis et normal aujourd'hui est le fruit d'un travail acharné du Docteur JONAS SALK, juif de New York qui, encore par acharnement et devant les ravages de cette maladie terrible trouva le vaccin.


Cela semble dérisoire et pourtant...Ces hommes, infatigables chercheurs ET JUIFS n'en déplaisent à ces oublieux de l'histoire, ont sauvé des DIZAINES DE MILLIONS D'HOMMES, FEMMES ET ENFANTS grâce à leur détermination.

Alors lorsqu'on lit les inepties d'une malade mentale qui se prétend "docteure" et affirme que l'homosexualité se propage par le sperme dans l'anus, non...On ne doit pas seulement en rire mais rendre un vibrant et sincère hommage à ces hommes qui ont fait avancer l'humanité.

Ils étaient Juifs ? Tant mieux...Comme quoi, la Torah et le Talmud ne sont pas aussi nocifs que l'ersatz islamique.

Amen !
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 4 invités