MELENCHON LE COMPLOTISME DANS LA PEAU

MELENCHON LE COMPLOTISME DANS LA PEAU

Messagepar Nina » Juin 7th, 2021, 9:03 am

Image


Image


Il faut dire que polythéiste MELUCHE a pour Dieux des LULA, CHAVEZ, MORALES depuis des lustres et que même morts, son ami de la révolution bolivarienne Chavez en particulier, ils avaient élaboré des complots juste pour LEURS PUBLICS.

Ainsi, Chavez qui a eu un cancer en même temps que son pote Lula, déclarait que c'était le Mossad qui était derrière leurs maladies !

Du coup, Mélenchon s'en est revenu avec des complots sud-américains plein la cabesa et a voulu en refourguer aux gaulois à chaque fois qu'il ouvrait sa gueule.


Son public adore ! Surtout les SALAFISTES qu'il accompagnait durant ses manifs.

Aujourd'hui, il nous fait SA PITHIE QUI PREVOIT DES MEURTRES OU DES ATTENTATS JUSTE AVANT LES ELECTIONS POUR FAIRE MONTER SA MARINE LE PEN OU SON MACRON.

A force de fréquenter les barbus, Méluche voit des DJINNS PARTOUT et même qu'il est voisin avec L'IMAM EXORCISTE qui exerce dans le même arrondissement que lui.

Du coup, CLEMENTINE AUTAIN tente vainement de nous faire croire qu'on N'A RIEN PIGE A CE QUE DISAIT SON GURU et qu'on était tout simplement de gros cons incultes qui ne savons pas décrypter les conneries du Méluche.

Ben ouais quoi...Quand un mec dit de grosses conneries complotistes, c'est pas lui le naze : C'EST NOUS !

Ce qui est sûr, c'est que tous les jours les agressions de plus en plus violentes et non réprimées par manque de keufs vont forcément aboutir à des meurtres et on s'enlise dans une sorte de MECANIQUE dans laquelle nous n'avons aucun ressort.

On note, on s'émeut juste à peine : On est déjà en enfer et ce connard payés par votre thune se croit au-dessus de son écharpe de député et peut débiter des tombereaux de conneries, il est INTOUCHABLE !

Il n'a qu'un mot à dire pour que ses potes salafs et grands délinquants nous foutent un boxon monumental afin de donner raison à Mélenchon le BEN ABBES du bouquin de Houellebecq.

Mélenchon prépare la France d'après...Celle du chaos où les minorités ultra-violentes et chouinant dès qu'un flic les prend en chasse, vont être aux manettes.

ENFIN ! LA GRANDE REVOLUTION BOLIVARO-ISLAMISQUE VA AVOIR SON GRAND SOIR.

Même s'il perd aux élections (et ça, c'est du sûr), cela n'empêchera pas son rouquemoute et ses chefs de grandes banlieues ROUGES ET VERTS de nous pourrir la vie à mort afin de recevoir le RENONCEMENT DU PEUPLE FRANCAIS.

Si attentats ou meurtres il y aura, ce sera grâce à Mélenchon : SANS CELA il ne pourra plus être le prophète des musulmans de France.

Nina
 
Messages: 4411
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron