L'HETERO PRIDE UNE REPONSE ?

L'HETERO PRIDE UNE REPONSE ?

Messagepar Nina » Juin 6th, 2021, 8:58 am

Image



Cette campagne est non seulement puante pour le prix et ce qu'elle véhicule mais déshonore ma ville et NOTRE capitale.
De quoi me mêle-je ?

N'y avait-il pas plus urgent que d'investir toute la capitale de ces affiches merdiques pour dire à quel point les HETEROS SONT RINGARDS et que désormais même jusqu'au plus haut sommet de l'état on nous donne des leçons de "gay friendly" ?

Lorsque entre deux camps de migrants, des rats qui grouillent partout, des dépotoirs de poubelles qui puent et des touristes qui ne sont plus trop enclins à venir voir cette ville qui fut magnifique avant l'arrivée d'Hidalgo, voici la ville la plus romantique du monde en train de muter pour devenir la VILLE LA PLUS CRADE ET LA PLUS DANGEREUSE DU MONDE.

Quand on aime sa ville, on a honte et on se sent impuissant à batailler tandis que de nombreux groupes se forment pour tenter de mettre à mal le LOBBY HIDALGO.

C'est idiot et contre-productif de faire chacun de son côté des groupes devraient s'unir sur un seul postulat de base :

NOUS NE VOULONS PLUS DE CETTE ADMINISTRATION QUI DETRUIT JUSQU'AUX VESTIGES LES PLUS ANCIENS ET MAGNIFIQUES DE NOTRE CAPITALE.

Quant à ces affiches, si désormais il faut se définir D'ABORD en tant que gouines, pédés, trans et autres cisgenres à la con c'est pour éviter les sujets de société qui minent notre pays.

Depuis quand le GENRE ET L'APPARTENANCE A UNE COMMUNAUTE GAY devraient nous définir humainement et surtout POLITIQUEMENT ?

Nous entrons dans une ère tellement létale pour le genre humain que je me demande si ce passage aux forceps consistant à se ranger dans le camp des LGBTQXXX n'est pas un redoutable moyen d'éradiquer de nos cerveaux, déjà fort abîmés par la violence quotidienne, une réponse politique à la mesure des enjeux d'aujourd'hui.

On parle sécurité et nous répond "pédé ou gouine ?" d'abord.

ON SE FOUT DONC DE NOS GUEULES et on en profite pour faire une campagne qui coûte un bras au lieu de mettre ce pognon pour nettoyer la ville et nous faire oublier qu'il existe des quartiers entiers sous la coupe de migrants shootés au crack.

C'est énorme et très vieux comme bourre-mou. On l'utilisait déjà aux siècles passés : détourner l'attention des réalités en emmenant les cons vers une problématique dont ils n'ont rien à foutre.

Perso, je m'en cogne si ma voisine est gouine. Réponse toute aussi merdique aux connards qui gèrent Paname.

Et je m'en bats les couilles si le fils de mon voisin est un trans. Avant on les trouvait au bois de Boulogne et ils arrivaient à en vivre. Si ça doit devenir la norme ça va être chaud pour savoir si une apparente gonzesse a un service 3 pièces afin, en cas de litige, lui larder les couilles.

Yep ! Ma réflexion devient aussi salace et conne que cette campagne d'affichage qui est le fruit de beaucoup de COMITES A LA CON qui coûtent du temps, de l'argent et surtout noient le POISON parisien quotidien.

LES PARISIENS QUI AIMENT LEUR VILLE VOUS PISSENT A LA RAIE HIDALGO, LES VERTS ET AUTRES CONNASSES DU PCF QUI NOUS PLANTENT DES CHIOTTES FLUOS POUR FAIRE TENDANCE.


Que mes voisins s'enculent, que les filles des africains qui planquent au 4ème se broutent, putain c'est fou ce que j'en n'ai rien à foutre.
Que vous foutiez MA VILLE EN L'AIR et là...je deviens barbare.
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron