LES CREATEURS DE GOOGLE EN RUPTURE AVEC LEURS RACINES

LES CREATEURS DE GOOGLE EN RUPTURE AVEC LEURS RACINES

Messagepar Nina » Juin 4th, 2021, 11:11 am


LARRY PAGE ET SERGUEI BRIN sont les heureux concepteurs de Google devenu un géant du numérique.

Leur parcours non chaotique si on lit leur histoire les a conduit au sommet de la Silicon Valley.

Ils sont juifs tous les deux et vous vous demandez bien ce que vous en avez à foutre et vous auriez raison.

En ce qui me concerne, je les trouve vraiment hyperléger sur leur judaïsme quand bien même un type comme Serguei Brin est né en Union Soviétique et a réussi à se casser avec sa famille vers le pays des capitalistes.

Ce que je ne conçois pas du tout, c'est le modèle de société de ces adeptes du transhumanisme merdique qui adoptent la WOKE et CANCEL culture alors que leurs moules les a hissés au plus haut sommet.

Si une certaine hargne et un goût immodéré pour pousser très loin et se lancer dans une aventure sur la nouvelle technologie très inspirée par le judaïsme n'en avait pas fait des cadors mondiaux, j'aurais été indifférente à leur sort.

Mais devenir super-cons et adhérer à des postures non pas universalistes mais où toutes les cultures se valent même les plus nulles, c'est impardonnable.

Récemment, un TWEET d'un de leurs DIRECTEURS déterré par des traceurs affûtés a refait surface et date pourtant de 2007.

Image

1) Les deux larrons patrons juifs de Google auraient sciemment refusé de voir ces déclarations immondes ?
2) Que déclarait cet ingénieur promu au rang de Directeur général et issu de la diversité.


Me défendre serait certainement une façon de survivre mais j'aurais peur de mon intense insensibilité concernant la souffrance des autres."

"Me défendre serait certainement une façon de survivre mais j'aurais peur de mon intense insensibilité concernant la souffrance des autres."




2007 et pas un des boss de Google n'a été un tout petit peu ému par les propos de leur "directeur issu de la diversité" comme on dit outre-Atlantique.

SON NOM : KAMAU BOBB !

Rien à faire...Les noirs ne peuvent pas nous encaisser. Leur haine basée sur une jalousie maladive est insatiable. Il faut les combattre car ils sont comme leurs maîtres arabes, de véritables barbares. Les lynchages durant les élections et après contre les juifs sont PRINCIPALEMENT LE FAIT DES NOIRS AMERICAINS.


Des afro-américains twittant ce genre de conneries sous le label black lives matter et autres Nation of islam, il y en a des CENTAINES DE MILLIERS PAR JOUR !

Les deux patrons de Google ont donc démis de ses fonctions de Directeur général mais ne l'ont pas vraiment renvoyé de leur grosse machine à fric : ILS L'ONT DEPLACE DANS UN DEPARTEMENT MOINS...VISIBLE.

Il n'a pas perdu en salaire mais se fait discret comme les nombreux communicants de Google l'ont demandé.

Google est devenu un piège à "diversités imposées" où l'antisémitisme peut se décliner tous les jours sans l'ombre d'un problème.

Et nos deux compères Page et Brin dans tout ça ? ILS RESTENT ZEN ET SONT SI LOIN DANS LES ECUMES DU TRANSHUMANISME.

Deux grosses putes qui ont vendu leurs âmes.

Nina
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron