LES 13 LAMPISTES DU PROCES MILA

LES 13 LAMPISTES DU PROCES MILA

Messagepar Nina » Juin 4th, 2021, 10:23 am


Je suis en PARFAIT ACCORD avec Philippe HERLIN (Docteur en économie) lorsqu'il affirme avec force que LE PROCUREUR qui a assigné 13 personnes sur plus de 100 000 menaces de mort sur Mila ne sont que des LAMPISTES.


Effectivement, on y trouve des cathos, des athées et des cinglés à la petite semaine qui avaient envie de faire partie de cette foule qui suit n'importe qui du moment qu'ils existent le temps d'un tweet.

Or, et cela est infiniment plus grave : AUCUN RESEAU ISLAMISTE ou aucun islamiste n'est mis en cause dans ces 13 personnes !

Elle est belle la justice : Elle peut même parvenir à TRIER les assignés à comparaître pour ne pas donner une mauvaise image de l'islamisme radical en France.

Oui, ce sont des lampistes sinon comment comprendre cette incurie en matière de police informatique ?

"ON ne les aurait pas retrouvés !". Cela veut dire que les VPN sont l'arme absolue et que demain on pourra avec ce petit bouclier METTRE EN PLACE DES ATTENTATS INDETECTABLES SUR LE NET ?


On parle donc de DEUX sujets qu'on ne peut ignorer :

1) La partialité dans l'assignation parmi plus de 100 000 candidats à comparaître dans l'affaire Mila

2) L'incapacité des flics du net pour débusquer de potentiels meurtriers que ce soit pour Mila ou d'autres demain.

La CYBERSECURITE FRANCAISE est-elle sciemment contournée dans cette affaire afin de préserver un semblant de paix civile ?

En l'espèces, c'est impossible. VPN OU PAS (pour ceux qui ne savent pas un VPN est un moyen de changer votre adresse IP et de vous planquer n'importe où dans le monde), on nous prend pour des imbéciles.

Si les outils du gouvernement français sont aussi faibles alors demain il ne faudra pas s'étonner si des attentats de grande envergure ont lieu sur notre territoire.

Donc l'affaire des 13 LAMPISTES DU PROCES MILA est du flan. Ni plus. Ni moins.

Il fallait que ces 13 assignés soient représentatifs d'une "certaine France" et non de cette NOUVELLE FRANCE ISLAMISEE JUSQU'A LA MOELLE.

Imaginez un instant qu'on ait voulu (le parquet) avoir de vrais lanceurs de mort bien barbus dans le box des accusés, cela aurait été du plus mauvais effet sur les élections à venir.

Il y a donc conflit d'intérêt entre le gouvernement, la police (du net) et la justice qu'on nous vend comme "indépendante".

Vous n'aurez donc pas de voilées, de barbus ou ce qu'on appelle "les gens de la diversité" dans le box des accusés afin de garder un semblant d'apaisement.

Nous ne sommes pas dupes et je m'étonne que Richard Malka n'aie pas évoqué ce sujet bien qu'il soit un brillant défenseur de sa cliente Mila.

C'est donc à nous, français en colère, de le faire et de contester ces "LAMPISTES" quand TOUS LES JOURS l'islam devient tellement envahissant, tellement violent que plus personne sous peine de se retrouver devant un tribunal n'ose le dire.

Quant à Philippe Herlin qui a osé parler de ces 13 accusés bien sous tout rapport, les média se sont jetés sur lui comme la petite vérole sur le bas clergé.

On lui ressort ses accointances avec le FN et sa volonté d'avoir brigué la présidence de l'UMP.

Il est de droite donc inaudible quand son postulat est le mien, celui de beaucoup de citoyens qui s'étonnent à juste titre que 13 LAMPISTES soient déférés alors qu'ils ne sont pas représentatifs des barbus qui n'ont pas cessé de harceler cette jeune femme.

SCANDALEUX ! Ne pas heurter nos barbus prêts à égorger une citoyenne qui blasphème est tellement dégueulasse que dire que nous sommes déjà dans la soumission est doux euphémisme.

Image
Nina
 
Messages: 4411
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 4 invités