UN PETIT DOHA DANS LE CUL ?

UN PETIT DOHA DANS LE CUL ?

Messagepar Nina » Juin 2nd, 2021, 10:32 am

Image


Dès que le Hamas a ses vapeurs et ses consignes iraniennes, le voilà en train d'envoyer des MILLIERS DE ROQUETTES ET MISSILES sur Israel.

C'est un moyen de rester présents dans toute la presse MONDIALE et à l'ONU.

C'est aussi un moyen de se REFAIRE FINANCIEREMENT PARLANT puisque tout le fric envoyé par notre président, l'UE, les USA et l'Iran fera de belles petites rentes pour les familles des shahids et le plus gros pour les porcs du Hamas et djihad islamique qui n'étaient même pas présents à Gaza.

Être chefs chez les arabes, c'est d'abord envoyer les troupes de choc de la populace à la mort tandis qu'on reste au chaud dans des palaces au Qatar ou en Jordanie.

Et puis REVOILOU LE QATAR !

Toujours d'accord pour remplir les poches des terroristes, cet état qui n'a rien à faire sinon toucher sa rente annuelle de gaz de 100 milliards de dollars et foutre en esclavage des travailleurs encore naïfs pour croire qu'ils vont toucher un salaire.

Nous comptons des MILLIERS DE MORTS sur les chantiers qataris et les footballeurs n'y verront rien de mal puisque beaucoup partagent ce dogme immonde du pays organisateur, le Qatar.

Le sang aura séché. Quelle aubaine !


Nous sommes à seulement moins de deux semaines de cessez-le-feu entre le Hamas et Israel (qui a commis une grande erreur mais qui a été pressé comme un citron par son pseudo allié américain et par une ONU devenue complètement cinglée).

Deux semaines et déjà LE POGNON ARRIVE EN MASSE A GAZA.

Attention ! Il ne s'agit pas de freiner son train de vie pour les chefs terroristes. On prend son jet privé dès qu'on a envie d'aller niquer une belle blonde à Londres ou plus près au Liban.

Beyrouth est devenu un avant-goût du LUPANAR CELESTE dont on gave les masses musulmanes pour leur faire avaler que si elles en chient sur terre elles pourront se la donner à donf au paradis d'Allah.

Tant que ça marche, pourquoi ne pas s'en priver.

Ces donations dont celle venant de France ne sont sujettes à AUCUNE CONDITION.

Mazette ! Être terroristes ça rapporte et en plus on vous file du pognon pour vous refaire si vous prenez une petite branlée par un état souverain ripostant de façon légitime.

On nous a consulté avant de filer du pognon DEPUIS MAINTENANT PLUS DE 50 ANS aux arabes prétendument palestiniens ?

Jamais ! C'est une cause EN OR ! On a pu prouver aux monarchies du Golfe qu'on était avec eux et surtout contre ce petit peuple réfractaire qui gagne ses guerres comme LE VILLAGE D'ASTERIX contre des millions de barbares.


Image

Jamais on a remis en question ces contributions à l'OLP, Le Hamas par la France.

Mais si on cautionne ça veut dire qu'on se place du côté des arabes ? Putain...J'pige plus rien, je croyais que la France était une alliée d'Israel.

LA PREUVE PAR LE FRIC EST MATHEMATIQUES LES AMINCHES !

Une alliée comme ça, j'en veux pas d'autant que maintenant, va falloir FILER DU FRIC A NOS PROPRES TROUPES ARABO-MUSULMANES DONC LES PALOS EN PLUS...ON N'EN FINIRA JAMAIS.
Nina
 
Messages: 4411
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron