JE NE SUIS PAS ISLAMOPHOBE !

JE NE SUIS PAS ISLAMOPHOBE !

Messagepar Nina » Juin 2nd, 2021, 10:11 am

Image

La phobie c'est la peur. Il est vrai que la peur qu'un groupe qui a une propension à décupler sa démographie en quelques années peut envoyer des signaux angoissants.

Aujourd'hui je parle de SEMANTIQUE. Je n'ai pas peur de l'islam parce que j'ai étudié ce dogme.

JE SUIS ISLAMO-INCOMPATIBLE.

Comme l'huile et l'eau ne peuvent s'amalgamer, je ne puis en aucun cas agréger des tenants de ce dogme dans ma France sans craindre qu'elle y perde TOUT : SA LANGUE, SA CULTURE, SES FONDAMENTAUX.


J'estime qu'il est temps de ne plus jouer LES GROS BOEUFS ET ENTRER DANS LA MOUVANCE PLENEL ET MELENCHON qui veulent absolument nous refourguer le mot de KHOMEINY : ISLAMOPHOBIE !

Si nous nous laissons faire, la sémantique aura eu notre peau. Il est urgent de devenir vigilants car peu de gens savent que la PEUR NE DEVRAIT JAMAIS NOUS DOMINER.

Pour gagner cette guerre qu'on nous impose partout en France et à tous les niveaux, il est urgent de s'accorder au moins sur un point : L'ISLAM EST IL COMPATIBLE AVEC NOTRE CONSTITUTION ?

A l'évidence, et pour l'avoir longuement étudié : NON

Je pourrais citer tous les versets qui le prouvent. Je pourrais vous citer tous les HADITHS qui sont autant de flèches empoisonnées envoyées à notre démocratie.

Les accommodements prétendument raisonnables ont été INSTITUTIONALISES AU QUEBEC il y a de cela près d'une vingtaine d'années.


Autant vous dire que nos cousins d'Amérique du Nord s'en mordent les doigts et se demandent tous les jours à quelle sauce ils vont être bouffés.

C'est pourquoi vous voyez MATHIEU BOCK-CÔTE se démener chez nous et tenter de nous prévenir alors que l'incendie s'est déjà bien étalé partout en France.

Image

En qualité d'éclairée sur l'islam, cela fait très longtemps que nous avons (des militants et moi) créé des liens entre les Québéquois, les anglais Tommy Robinson, les Belges et nous afin de nous tenir au courant de l'installation d'un djihad "soft" au début puis hyper-revendicatif à la suite.

Nous nous déclarions alors ISLAMO-SCEPTIQUES PUIS ISLAMO-INCOMPATIBLES au fur et à mesure que nous échangions sur nos expériences entre nos 4 pays.

Ce que je tente de vous dire est que les MOTS ONT ENCORE UN SENS avant que nous soyons aussi soumis dans notre vocabulaire.

Soyons précis lorsqu'il s'agit de sauver notre pays : ISLMO-INCOMPATIBLES veut dire que nous ne pouvons et ne devons jamais céder un pouce de terrain à un dogme qui nous honnit pratiquement dans toutes les sourates et dans des milliers de Hadiths.

Ne cédez par à la formule de la taqya vous expliquant que ces versets du coran doivent être contextualisés. C'EST SI ENORME COMME MENSONGE que c'est ainsi que nos politiques (que cela arrange bien) nous vend du "islam modéré".

Le Coran et je ne le répèterai jamais assez N'A PAS LE DROIT D'ÊTRE INTERPRETE et doit être lu, vécu LITTERALEMENT.


Partant de cela, il vous appartient de réfléchir sérieusement à notre situation. Ce qui est inscrit dans l'immuable doit nous faire peur certes mais il est temps de faire le bon diagnostic en nous positionnant comme ISLAMO-INCOMPATIBLES.


Un petit aperçu ?

« Lorsque vous rencontrez [au combat] ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. »
— Le Coran (trad. Muhammad Hamidullah), « Muhammad », XLVII, 4.
"Sourate IX, verset 29-35
29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent [l'impôt de] la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés.
30. Les Juifs disent : “Uzayr30 est fils d'Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d'Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils [de la vérité] ?

Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron