JUAN BRANCO : PUTAIN DE PEDIGREE

JUAN BRANCO : PUTAIN DE PEDIGREE

Messagepar Nina » Juin 2nd, 2021, 10:08 am

Image


Menteur, affabulateur, balance, arnaqueur, difficile de trouver tous les épithètes à accoler à ce personnage qui a fait les pires coups à la MEDIAPART possibles.

Non seulement il se sent proche de Salah Abdeslam mais a osé se faire passer pour Julian Assange par courrier en prétendant vouloir le représenter ALORS QU'IL N'ETAIT PAS AVOCAT A L'EPOQUE !

Il faut lire ses méfaits et sa façon de s'immiscer dans tous les endroits qui comptent en gueulant comme un putois qu'il est avant tout UN HOMME DE GAUCHE même s'il a été très proche de Dominique de Villepin pour se trouver sur une liste de la FRANCE INSOUMISE.

Le mec est un gros malade. Je ne vois aucune façon de le décrire sinon que né riche, il peut se permettre de faire comme ses potes des Blacks Bloks et foutre une cagoule pour aller se défouler sur les flics afin de rester dans le coup.

Cette sous-merde vient pourtant de TOMBER SOUS LES FOURCHES CAUDINES DE LA JUSTICE ET MIS EN GARDE A VUE POUR VIOL AGRAVE : Il aurait drogué une jeunette de 20 ans.

Comme quoi l'avocat de l'extrême-gauche qui fait chier tout le monde même ses potes et balance des vidéos sur Attal, Griveaux tout en les refilant à des connards qui les mettront sur le net pour ne pas se faire gauler, prouve que non seulement c'est un gros pourri mais qu'en plus il n'assume rien.

Médiapart va bien lui venir en aide si ce n'est en "Une" mais dans ses pages blogs afin d'aider un merdeux qui se dit proche d'ABDELSLAM (attentat terroriste de 2015) parce que lui aussi est "un immigré".

Sauf qu'immigré pété de fric ça l'fait moins surtout quand on a comme voisines Catherine Deneuve et plein de "gens qui comptent".

Juan Branco voudrait ressusciter les Brigades rouges issus du même milieu bien bourgeois que lui pour foutre à terre la France et l'homme blanc.

Manque de bol, sa bite a été vachement moins calculatrice que son cerveau vachement embrumé.

Quand on pense qu'il a forcé Attal à faire son coming out et Griveaux à démissionner pour des histoires de cul, on va rigoler sur ses très récents problèmes de violeur.
En effet, si le viol qualifié est avéré, l'islamo-gauchisme va en prendre un gros coup dans le pif et c'est tant mieux !

Quel pourri ce mec ! Allez donc consulter son pedigree, il n'a pas chômé ce merdeux.



Nina
 
Messages: 4411
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron