RAPHAEL LOGIER LE SAIGNEUR DE LA FRANCE

RAPHAEL LOGIER LE SAIGNEUR DE LA FRANCE

Messagepar Nina » Juin 2nd, 2021, 10:05 am

Image


Non, pas de faute d'orthographe concernant le terme SAIGNEUR.

LOGIER est la figure de proue, le visage français d'une France qui se vend comme une catin aux pires groupes et associations salafistes.

Cela fait des années qu'il écrit régulièrement sur oumma.com, le site de référence qui peut étaler sa haine de la république française et son antisémitisme proche de l'étouffement.

Logier est celui qu'on appelle sur certaines chaînes de télé et radio afin de présenter les islamistes comme une évidence en DEMOCRATIE.

Il faut le lire pour le croire et ce type est vraiment la caution de l'islam politique au point de devenir "un musulman d'honneur".

Pourquoi parler de ce minable qui a le titre injustifié de "sociologue-philosophe" ? Parce qu'il aurait du depuis plus de 10 ans faire l'objet d'une attention sur ses propos, ses écrits et ses positions plus que douteuses.

Je voulais savoir qui était derrière ce PARTI DES DEMOCRATES MUSULMANS et lorsqu'on lit la généalogie de ce parti, on a toutes les raisons de craindre le pire.

C'est à l'aune d'un énième sondage concernant les élections que ce "parti des démocrates musulmans" ne fait pas son apparition mais marque une petite intention de vote qui pourrait étonner la France Insoumise qui va vite se charger d'aller les chercher pour les incruster et leur filer quelques postes afin de remporter les élections.

Appelé avant l'UNION DES DEMOCRATES MUSULMANS (vous noterez le gros écueil entre ces deux mots "démocrates" et "musulmans" lorsqu'on sait ce qu'englobe ce dogme).

Son programme est clairement anti-démocratique mais cela ne semble gêner personne et ce parti n'a jamais fait l'objet d'une possible DISSOLUTION. Il faut croire qu'on a intégré l'inéluctable : L'AUTRE GRAND PARTI SERA MUSULMAN OU NE SERA PAS.

Voyez vous-mêmes :

L'Union des démocrates musulmans français se réclame de l'anti-impérialisme, de l'antisionisme et de l'anticolonialisme. Il se place lui-même à gauche ou au centre gauche de l'échiquier politique français, tout en se disant attaché à la « valeur du travail » et à la famille.

L'UDMF souhaite le développement de la finance islamique et de l’alimentation halal, l'instauration de cours plus approfondis sur la colonisation française et sur l’enseignement de la langue arabe6. Le mouvement souhaite revenir sur la loi de 2004 prohibant le port du hidjab à l'école et demande le droit de vote des étrangers extracommunautaires aux élections locales.
Il entend également lutter contre la pollution plastique et les perturbateurs endocriniens, contre les paradis fiscaux et les lobbys, « lever le secret bancaire des entreprises européennes » ainsi que sortir la France de l'OTAN.

À l’occasion des élections locales de 2015, l’UDMF modère son programme en abandonnant la défense du port de la burqa et retire ses textes selon lesquels la France est un pays anti-démocratique et la laïcité française un moyen de faire barrage à l’islam33. En 2019, la revue du parti, Le Foulard déchaîné, défend Tariq Ramadan, visé par plusieurs plaintes pour viol, et compare l’affaire Tariq Ramadan à l’affaire Dreyfus « mais en pire".


Enregistré, se présentant dans les "LES FOYERS A MAJORITE MUSULMANE", c'est très démocratiquement pour le coup, que ce parti va pouvoir au fur et à mesure des différentes élections jusqu'au plus haut sommet.

Nous saurons sous peu à quel point les métastases se sont répandues à l'issue des prochaines élections.
Toutefois, pour avancer masqués, ces pseudo-musulmans démocrates seront intégrés dans la France Insoumise et le PCF ou encore le NPA afin d'avoir des élus et de plus tard, SE PRESENTER SEULS SANS ENTRAVE.

L'art de s'allier à la gauche extrême pour parvenir au pouvoir a fonctionné parfaitement en IRAN. POURQUOI PAS EN FRANCE ?

Le danger n'est pas une vue de l'esprit comme le gueulent les Dupont-Moretti, Mélenchon ou sa horde d'Insoumis aveuglés par leur haine de la France, de sa culture et de ses mœurs.

Le danger est déjà là : devant nos yeux et ne pas le voir c'est déjà avoir intégré dans son logiciel interne que nous sommes SOUMIS.

Nina
 
Messages: 4411
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: RAPHAEL LOGIER LE SAIGNEUR DE LA FRANCE

Messagepar Désiré » Juin 2nd, 2021, 1:15 pm

C'est quoi l'islam33 , NINa ?
C'est l'islam qui dit 33 pour passer la visite médicale ?
Désiré
 
Messages: 326
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: RAPHAEL LOGIER LE SAIGNEUR DE LA FRANCE

Messagepar Nina » Juin 3rd, 2021, 7:39 am

Euh...MOUAIS...J'ai piqué ça sur wikimerdia et j'ai pas enlevé les cotes.

Mais ça pourrait bien être ISLAM 33 comme chez le docteur. C'est un dogme POUR MALADES MENTAUX NON ?
Nina
 
Messages: 4411
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: RAPHAEL LOGIER LE SAIGNEUR DE LA FRANCE

Messagepar Marock » Juin 3rd, 2021, 12:48 pm

L'Union des démocrates musulmans français se réclame de l'anti-impérialisme, de l'antisionisme et de l'anticolonialisme.


Et de l' anti-alcoolisme ?
Marock
 
Messages: 438
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron