par Nina » Juin 3rd, 2021, 7:37 am
On t'a manqué mon lapin ? Mouahahahahah
Louons plutôt le Texas qui nous héberge et s'assure que nous ne soyons pas infiltrés par la racaille qui ne cesse TOUS LES JOURS de tenter de nous hacker.
En parlant de Texas, c'est devenu L'ETAT REFUGE DES GROSSES COMPAGNIES HIGH TEC INITIALEMENT SITUEES EN CALIFORNIE.
C'est intéressant à plusieurs titres :
- Est ce que ces grosses entreprises évitent d'être à portée DES INDIGENES AMERICAINS DE TYPE BLACK LIVES MATTERS, ANTIFAS, LOBBIES LGBTQXX ?
- Est ce que le BIG ONE (la faille de San Antonio qui traverse toute la Californie et risque de la submergée ? Tout le monde y pense lorsqu'il habite là-bas. Moi la première qui sentait quasiment tous les jours durant des années des secousses parfois assez balèzes.
- Le Texas qui a toujours eu la réputation de CONSERVATEUR et de gros cowboys limite rednecks deviendrait le refuge de ces adeptes de la woke/cancel culture car...en y repensant ces adeptes commencent à en avoir plein le cul ?
Intéressant...je pourrais donner des tas de raisons qui font du Texas un refuge parfait pour ces bobos à la con.
Par contre, lorsque ces colonies de repeuplement vont déferler ça va faire très mal. Si au début, les texans vont y trouver un point positif : du travail, ils vont vite déchanter car ils sont habitués à leurs valeurs.
Ca risque de chier !