LE WEEK END COMMENCE TRES FORT !

LE WEEK END COMMENCE TRES FORT !

Messagepar Nina » Mai 28th, 2021, 10:26 am

Image

(Les ONG gauchistes style ATD quart monde et autres MSF fabriquent même leurs cartons. Il est évident qu'ils ne savent pas écrire. Oser revendiquer des droits alors qu'ils volent et se shootent toute la journée en faisant chier tout le monde, il y en a marre).

UNE FLIC POIGNARDEE DANS UN COMMISSARIAT DE POLICE PRES DE NANTES !

Après les salamalecs sur la compassion évidente que nous avons envers cette flic dont le pronostic vital est engagé, il va falloir vraiment que les cons soient vite reconduits aux frontières.

Alors que l'exécutif se trouve dans LA SEINE SAINT DENIS en train de flatter les ZOPPRIMES, voilà que nous avons encore un ASSASSINAT.

Que ce soient des flics ou des civils, dire que nous en avons PLEIN LE CUL est un euphémisme.

Nous attendons plus que des déplacements ou des manifs de merde car l'heure est plus grave.

Certains trouvent que les israéliens n'ont pas le droit de se défendre contre les terroristes.

Laissez-moi vous dire que lorsqu'il y a tentative d'attentat contre un civil ou un soldat, LA REPLIQUE EST RAPIDE ET LETALE DANS LA PLUPART DES CAS.

J'estime cependant qu'ils se sont un peu relâché parfois mais les voilà de nouveau offensifs quand des grognasses voilées viennent avec le couteau de cuisine pour les poignarder.

Les éliminer rapidement est un must car cela évite des procès à rallonge et un coût en procédure.

Ils veulent mourir ? AIDONS LES !

Mais comme on dit : IL VAUT MIEUX PREVENIR QUE GUERIR, IL EST PLUS QUE TEMPS D'AFFRETER LES AVIONS, LES BATEAUX ET DE RELACHER CHEZ EUX OU A PROXIMITE CES NUISIBLES.

Ah bon ? Certains sont français mais d'origine x ou y ?

Je m'en bats les couilles ! QU'ILS RETOURNENT CHEZ EUX CAR EN FRANCE ON A DES DEVOIRS ET PAS SEULEMENT DES DROITS.

Quant aux mineurs isolés, nous n'avons pas à élever les chiards de familles qui ne connaissent pas le préservatif ou ignorent par DOGME RELIGIEUX les moyens contraceptifs.

En envoyant leurs lardons chez nous, ces familles marocaines ou maghrébines nous colonisent.

Je m'en bats les couilles de la CEDH OU DE L'UNICEF parce qu'il est facile de chier des gosses et de les envoyer dans le monde occidental pour qu'ils vivent de rapine et violence.

Voilà ce qu'au fronton de tous les pays occidentaux on devrait mettre en 1er article : TU VEUX DES ENFANTS, TU LES EDUQUES. LA SOCIETE N'A PAS A LE FAIRE POUR TOI.

Si les africains et les maghrébins, afghans, pakistanais ont décidé que leur ASSURANCE RETRAITE sont dans le nombre d'enfants, ce n'est pas le cas pour des sociétés organisées comme les nôtres.

TES GOSSES TU LES AS PONDUS, TU DOIS LES ELEVER SINON PRENDS LA PILULLE CONNASSE !
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron