ONGS FRANCAISES CONTRE L'EXPULSION DES TCHETCHENES

ONGS FRANCAISES CONTRE L'EXPULSION DES TCHETCHENES

Messagepar Nina » Mai 26th, 2021, 5:15 pm

Image


En NOVEMBRE 2020, le président tchétchène Ramzan Kadyrov, l’autocrate que Vladimir Poutine a installé à la tête de la république russe de Tchétchénie, accuse Macron d’être le « chef de file du terrorisme » et encourage les menaces contre les ressortissants français.

Aujourd'hui, des ONGS françaises ne cessent DE RUER ET HURLER POUR QU'ON NE RENVOIE PAS LES TCHETCHENES VENUS ILLEGALEMENT EN FRANCE CHEZ EUX.

Or, voici ce que déclarait KADYROV APRES LA DECAPITATION DE SAMUEL PATY :

« Le président français devient désormais un terroriste. Soutenant les provocations, il appelle secrètement les Musulmans à commettre des crimes. Vous forcez les gens au terrorisme, poussez les gens vers lui, vous ne leur laissez pas le choix et vous créez les conditions pour nourrir les idées extrémistes dans l’esprit des jeunes ». C’est Ramzan Kadyrov, le président de la république russe de Tchétchénie, qui stigmatise en ces termes Emmanuel Macron, le 27 octobre, en réaction à l’hommage national à Samuel Paty. Une telle diatribe s’inscrit dans le cadre d’une campagne anti-française qui a atteint récemment des sommets de virulence.


Il faut savoir que les Tchétchènes sont nés et ont grandi dans la guerre.

Ils sont les premiers à devenir des SOLDATS D'ALLAH à la solde de n'importe quel groupe terroriste islamique tel que DAESCH, AL QAEDA, AL NOSRA, HAMAS, ETC...ETC..du moment qu'ils puissent voler, gagner de l'argent, violer et surtout TUER COMME ILS LE FIRENT EN COUPANT LES TÊTES DES SOLDATS RUSSES durant la guerre.

Nous ne sommes plus à l'immigration choisie qu'on nous vend comme autant de chimères mais à la SUBIE ET PAR LES PIRES POPULATIONS DU MONDE.

Les tchétchènes parlent russe et s'ils veulent l'asile politique ils peuvent aller en Russie ou dans n'importe quelle république musulmane ex-soviétique.

Non ! C'est la France et toutes ses allocations et ses flics à genoux et enfin une administration tellement dépassée qu'elle ne cherche même pas à savoir qui se planque derrière telle ou telle identité ou carte vitale.

Dans le fond, devant ces ONGS FRANCAISES qui ne jurent que pour les illégaux, il serait temps de FONDER UNE ONG FRANCAISE POUR SAUVER LES FRANCAIS.

On se goinfre tellement de mafieux venant de l'Est, des criminels venant du Sud et d'Afrique que pourquoi NE PAS SE TAPER DES MECS DES BALKANS !

Entre les mafias et les triades, nous allons tous vers LA NUIT DES LONGS COUTEAUX sauf que les gorges seront les nôtres.
Nina
 
Messages: 4411
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron