PROCES BDS AU TGI DE PARIS !

PROCES BDS AU TGI DE PARIS !

Messagepar Nina » Octobre 31st, 2013, 12:09 pm

Les quelques éclopés de la bande à Zémor se sont fendus d'une petite visite devant le TGI de Paris hier, 30 Octobre 2013.

Bon... Ca ne change pas ! On a droit aux mêmes tromblons que d'habitude. Moyenne d'âge 75 balais. Tous gaulois et quelques arabes pour donner du poids au côté "oriental" de la chose.

Outre que ces vieux briscards de la cause communiste tendance bolcho-trosto-LCR-Front-de-gauche étaient peu motivés pour gueuler comme ils ont coutume de faire, on a tout de même eu droit à notre "ISRAEL ASSASSIN" et autres conneries du genre.

Question : COMMENT PEUVENT-ILS AUTANT MANIFESTER A PANAME ???

J'sais pas ! Tout ce que je sais, c'est qu'en moins de 10 mn, les vioques à la mère Zémor arrivent à monter des stands de vente de TShirts à la gloire de la Palestine, des photos-posters où l'on voit des soldats de Tsahal pointant des gosses ou des tronches défoncées par les méchants sionistes. Rien de vraiment très frais.

En plus de la cinglée d'Europalestine, Olivia Zémor, qui allait encore nous resservir le même discours à la con - cherchez sur le net... à la virgule près son blabla : saoûlant ! - on a eu UNE RABBINE ! Enfin... Si on peut appeler ça "RABBINE" ou Rebbetzé ou que sais-je encore ???

Image

MATEZ CA LES AMINCHES ! C'EST DU LOURD !!!

(La Rabbine cheveux longs et crades, au milieu)


Aussi crade qu'en photo ci-dessus, la "Rabbine" Lynn Gotlieb a quitté sa Californie pour venir faire un grand tour de fric en Europe et ranimer la passion anti-sioniste qui ces jours ci est un peu tiédasse.

Il faut du blé pour battre les juifs, Israel et le grand complot américano-sioniste voyez-vous...

Elle a beau, la "Rabbine", créer plein d'assoces du style "Queers for Palestine" (homos pour la Palestine), elle a besoin de fric.

DONNEZ-LUI DU FRIC, BORDEL DE MERDE !!!!!

Ne serait-ce que pour qu'elle puisse s'acheter du savon et mariner dans un bain de plusieurs heures !

ELLE PUE !

Je le sais... j'y étais !!!

Elle fouette la garce ! Je vous parle même pas de la sape qu'elle portait, ça faisait peine à voir. Pour peu, j'allais lui refiler quelques piécettes parce que franchement elle faisait honte à voir.

Vous me direz, la mère Zémor, elle est pas très fraîche non plus. Elle portait un manteau qui tenait plus du peignoir vachement délavé mais comme on dit : seul le combat compte non ?

Je pense que tout ceci est voulu. Pour avoir l'air miséreuses devant la Cour d'Appel et bien faire mine que le combat qu'elles mènent n'a aucun aspect "financier". Sauf pour la Rabbine... Elle, y a pas à chier... elle a jamais vu un peigne de sa vie.

Rahhhh ! La saleté !

Le problème "palestinien" n'a jamais été autre chose que générateur de gros pognon. Y a qu'à voir l'UNRWA et ses chéris qui concentrent à eux seuls plus de 30 % des subsides Onusiens.

C'est qu'on les aime CES arabes-là. Pas les autres à côté, hein...Ceux qui sont explosés tous les jours, ils n'ont pas bonne presse. Normal, ce ne sont pas les Juifs qui les massacrent... donc, on s'en cogne.

La "Rabbine" a ainsi commencé à nous faire chier avec les méchants sionistes juifs qui tuaient les pauvres musulmans arabes de ce côté-là du monde. En anglais bien sûr. Faut pas chier dans la colle tout de même. L'impérialisme américain se doit d'exister à donf les ballons et s'exprimer en english !

On a eu droit à la distribution des tracts habituels. Je me suis empressée de rapporter le mien. Même daube, mêmes propos à la con, du style "Polpot était un pote et les Juifs sont des tueurs."

Propos auxquels je répondrais : "Va chier !" sans vergogne ni délicatesse langagière.

Mais, me diriez-vous les aminches, en plein boulevard du Palais, la foule allant et venant... les gaulois prenaient-ils les tracts que ces généreux pourvoyeurs de fri-fri palestaïnneee leur refilaient ?

Là... c'est cocasse...

Ils se faisaient jeter comme des merdes par à peu près 99 % des gens qui passaient dans le coin.

Faut dire que c'est pas des flèches dans la bande à Zémor.

C'est comme me disait ma copine Julie : "Ils sont cons de mettre des chants arabes à donf dans la rue ! Les gens en ont déjà plein le cul des voilées et de la perte d'identité sans qu'ils en rajoutent !" Chuutttt Julie... Ne leur donne pas de conseils en communication à ces cons !

Elle est philosophe ma copine ! Toujours partante pour aller s'enquérir des derniers avatars des fous furieux de la cause des keffieh ; il lui arrive souvent d'en sortir de bonnes !

On voyait bien la tronche des badauds excédés par ces branques. J'en ai même entendu UN ou plutôt "UNE" qui s'est avancée et a dit : "Bon, c'est pourquoi ?" Et l'autre pétasse de lui répondre en souriant :"C'est pour sanctionner Israël et les colonies !"
La passante de lui répondre : "Alors j'en veux pas !"

Putain... y a des moments, les aminches, où on se dit que les gaulois quand ils veulent... ils arrivent à te réconcilier avec la France !

La question demeure : "La préfecture laisse faire ces connards qui s'installent partout et s'étalent sur les trottoirs TOUT LE TEMPS. C'est quoi le problème ? Il faut prendre un abonnement ????

Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 16 invités