MAIRES AGRESSES

MAIRES AGRESSES

Messagepar Nina » Mai 26th, 2021, 11:08 am

Image


Le bourre-mou du gouvernement qui n'a rien d'autre à proposer à ces MAIRES AGRESSES partout en France que quelques heures avec des mecs du GIGN censés leur filer quelques astuces pour prendre moins de coups sur la tronche EST UNE CONNERIE ABSOLUE.


Non seulement les maires ne pourront rien faire après quelques "heures de conseil" à moins de prendre des cours intensifs de Krav Maga et encore...vu leur âge, je doute qu'ils puissent vraiment s'y appliquer.

LE DROIT AU PORT D'ARME

Je ne vois que ça même si un petit merdeux va forcément se prendre une bastos et être gravement blessé ou pire mourir : IL Y A EN FRANCE DES CHANCES POUR LA FRANCE QUI NE SERVENT A RIEN D'AUTRE QU'A FOUTRE LA MERDE.

Or, il faut savoir tirer la chasse de temps à autre sinon les chiottes se bouchent et les gogues ne servent plus à rien.


Je file la métaphore les aminches mais je ne vois pas autre chose sinon un bon flingue et quelques cours de tirs pour les "élus" qui ont pourtant cherché la merde en caressant un certain électorat.

L'électorat ne comprend pas que leurs merdeux ne puissent mettre le boxon comme ils veulent alors qu'ils avaient bien voté.

Et oui camarades ! ILS ONT VOTE POUR FAIRE CE QU'ILS VEULENT ET LES MAIRES QUI S'EN PRENNENT PLEIN LA TRONCHE FONT AUSSI PARTIE DU DEAL !

Quand est ce qu'ils vont comprendre les "élus" que prendre des voix pour s'asseoir dans un fauteuil COÛTE SON ÂME ET MÊME SA VIE AUJOURD'HUI ?

Prends ton flingue quand les CPF se pointent pour faire chier tout le quartier et vise en l'air (semonce) puis les jambes.

Ils partiront comme des dératés et tu auras appelé les keufs en renfort.

Si les merdeux ne perdent pas de soldats, ils ne comprendront jamais.

Je suis moi-même surprise de la patience des habitants de STALINGRAD A PARIS.

Pas un mec ou une bonne femme n'aura tenté de faire fuir ces zonards en tirant en l'air.

Utilisez au moins la technologie les mecs ! DES COUPS DE FLINGUE ENREGISTRES ET AMPLIFIES ET VOUS AUREZ LA PAIX.

Demandez-moi, j'ai plein d'idées. Vos casseroles c'était fendard mais franchement cela n'aura servi à rien. Il faut hélas que le sang coule DE L'AUTRE CÔTE, du côté DELINQUANT ET CRIMINELS pour qu'enfin ils comprennent que nous sommes sérieux.

Hélas ! Si on se fait gauler on n'aura pas la COMPASSION JUDICIAIRE dont les merdeux sont gratifiés d'office par notre sainte justice.

Nous, NOUS AVONS LA PRESOMPTION DE CULPABILITE D'OFFICE !


MAIRES, CITOYENS, APPRÊTEZ VOUS A VIVRE DANGEREUSEMENT CAR DES TONNES D'ARMES CIRCULENT DANS TOUTE LA FRANCE.

Les flics ne pourront rien pour vous. Eux-mêmes n'ont pas les bons calibres.
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron