COMMENT CASSER LA MACHINE TRAORE !

COMMENT CASSER LA MACHINE TRAORE !

Messagepar Nina » Mai 26th, 2021, 11:05 am

Image

(LE POLICIER QUI AVAIT TRAITE ADAMA TRAORE DE VIOLEUR ET DE REPRIS DE JUSTICE A ETE RELAXE) sources : Actu 17

Des flics qui auraient traité Adama Traoré de violeur et de criminel ont été relaxés après une plainte de SOEUR AISSA la mater dolorosa de la cause de toute sa famille qui présente des casiers longs comme des jours sans pain.

Or, comment vraiment METTRE UN POINT FINAL à l'ascension de cette femme et à son ENRICHISSEMENT PERSONNEL sans compter les prétextes aux injures aux forces de l'ordre ?

IL SUFFIRAIT QUE LA MERE DU CODETENU D'ADAMA TRAORE TEMOIGNE DES VIOLS ET VIOLENCES QU'A SUBI SON FILS.

Cette femme dont le fils a tant subi de la part du "pauvre opprimé que la frangine défend et que le monde nous vend comme la nouvelle défenseuse des droits des noirs, DOIT TEMOIGNER SUR CNEWS AU MOINS ET MIEUX ENCORE SUR TOUS LES PLATEAUX TELE.


Nous, citoyens sommes en droit de savoir CE QUI SE PASSE EN PRISON quand un criminel endurci comme Adama Traoré passe son temps et sa haine.

Par la même occasion, il serait temps que nous sachions TOUT sur cette famille POLYGAME dans laquelle on trouve plus de repris de justice que de travailleurs et travailleuses.

Le fameux cousins d'Aïssa et Adama qui a voulu fuir la police et s'es jeté dans l'Oise s'est noyé tout seul et LES FLICS ONT ETE BLANCHIS (expression malheureuse et pouvant être censurée grâce à l'algorithme de merde et aux modérateurs outre-méditerranéens qui nous font chier à longueur de temps).

Admettez les aminches que les TRAORE SE SONT SURTOUT FAIT DES COUILLES EN OR GRÂCE AUX MOEURS ET CRIMES D'UN DES 17 FRANGINS DE LA FRATRIE !

Les résidents de BEAUMONT SUR OISE N'EN PEUVENT PLUS DES TRAORE. Ils pètent de trouille et connaissent tous les crimes et délits de cette famille qui règne sur la ville.

Y A T IL UN PROC DANS LE COIN POUR FAIRE UN CONSTAT GLOBAL SUR CETTE FAMILLE ?

Naaannnnn ! Nous en France, on écoute PULVAR parler de "manif de police glaçante et de racisme systémique dans la flicaille".

Si le Maire de Beaumont se prend des coups comme ça arrive tous les jours en France, PEUT-ÊTRE qu'un déclic se produira et qu'enfin on ira fouiller les comptes de toute la famille et leurs moyens de subsistance depuis des décennies.

Faut pas rêver les aminches ! Dupont-Moretto n'ira pas faire chier ses clients. Pas fou le mec. Il y a une vie après le Ministère et son cabinet a toujours besoin de clients. Ceux-là peuvent payer en plus.

ALORS MADAME DONT LE FILS A ETE VIOLE ET TORTURE PAR ADAMA TRAORE, IL NE TIENT QU'A VOUS DE LEVER LE VOILE OPAQUE DU MENSONGE SUR CETTE FAMILLE ET SUR CE TYPE MORT NON PAS PAR LA MAIN DES FLICS MAIS POUR AVOIR COUR COMME UN DERATE APRES AVOIR FUME UN MAX DE SHIT.


Nina
 
Messages: 4411
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron