LA FRANCE ET SES JUIFS

LA FRANCE ET SES JUIFS

Messagepar Nina » Mai 25th, 2021, 9:16 am

Image


J'aurais pu titrer sans exagération : LE MONDE OCCIDENTAL ET SES JUIFS !

Le fameux "NOMBRE" fait désormais le LARRON.

La doctrine Boniface (Pascal, socialiste qui a mis en place ou plutôt acté pour le bien du parti la chose suivante : "Les arabes sont beaucoup plus nombreux, il faut viser cet électorat et lâcher les juifs").

Aujourd'hui, chers compatriotes non juifs sachez que depuis une bonne vingtaine d'années, il a fallu S'ORGANISER COMME AU TEMPS DES HEURES SOMBRES AFIN DE SURVIVRE.

Si vous trouvez normale cette situation, vous devriez aussi savoir que la FRANCE DEFIGUREE a toujours payé lourdement ses lâchetés tant dans l'histoire qu'aujourd'hui.

Il aura fallu à mes coreligionnaires :

1) Sortir leurs enfants des écoles républicaines rapidement pour LEUR sécurité.
2) S'installer dans d'autres villes pour des raisons de SECURITE aussi.
3) Planquer le moindre signe juif jusqu'à la petite Maguen David ou la kippa sous une casquette pour d'autres.
4) Ne plus jamais MANIFESTER NOTRE SOUTIEN LORSQU'UN GROUPE TERRORISTE ET QUALIFIE COMME TEL PAR TOUTE L'EUROPE ET LES ETATS UNIS, à Israel et surtout éviter d'arborer un drapeau israélien alors que les arabes si chers aux partis en mal d'électeurs ne se gênent pas et descendent dans les rues avec des drapeaux palestiniens, algériens, tunisiens, marocains et turcs.
Cela ne dérange personne...Cela fait partie désormais comme le dit la gauche : DU PATRIMOINE FRANCAIS !


Admettez que c'est plutôt ironique de voir que ces drapeaux appartiennent à NOTRE PATRIMOINE.

Faut-il que nous soyons devenus si peu patriotes et si honteux de notre héritage pour que des français de papiers crachent ainsi sur notre histoire.

Lorsque des juifs, à la suite de véritables chasses et violences sont partis en Israel, Christophe Barbier en a profité pour en faire un édito violent dans l'Express et traité de "LÂCHES" ces juifs français qui ne voulaient plus rester dans ce cloaque où la chasse aux juifs est devenu un SPORT NATIONAL.

L'homme à l'écharpe rouge a tout de même réussi l'exploit de devenir un chroniqueur sur une chaîne FRANCO-ISRAELIENNE, ce qui nous met le PDG de cette télé, Patrick Drahi, dans le camp des "je ramasse tout et même la merde".

Il n'empêche que depuis les attaques du HAMAS sur Israel, la violence antisémite est devenue MONDIALE comme si, de nouveau, le genre humain avait besoin de son PETIT OU GRAND HOLOCAUSTE DE JUIFS pour se calmer un peu.

"C'est cyclique me disait mon père ! Il faut attendre...ça se tassera..."

Le pauvre, s'il savait que c'est là pour durer et que SA CHERE FRANCE était en train de lâcher de nouveau ses juifs, il serait non pas irrité, il serait en pleurs.

Londres, Montréal, Bruxelles, New York, Los Angeles, partout dans le monde la fièvre ISLAMIQUE ET TERRORISTE enflamme les esprits mais REND COMPTE SURTOUT ET DISONS QUE C'EST UNE FORME DE MIRACLE EN SOI : A QUEL POINT LES SOCIETES OCCIDENTALES SONT INFECTEES.


La covid n'est qu'une douce répétition d'une pandémie bien plus létale et qui n'aura de vaccin que si l'on prend conscience DU MAL.
Vous avouerais-je que je suis heureuse que les juifs américains si prompts à venir en aide aux Black Lives Matter et autres minorités vicieuses jusqu'aux GAFAM, en prennent plein la figure et n'en reviennent toujours pas ?

Le réveil brutal de mes coreligionnaires qui croyaient encore à l'adage "Heureux comme D.ieu en France" ont déchanté depuis longtemps et les jeunes couples feraient bien de concocter un AILLEURS PLUS SECURISE car les choses vont empirer.

N'espérez pas un sursaut républicain car le virus islamique a envahi tant de couches de la société que vous ne pourrez pas avoir le temps de vous mettre à l'abri.

PREPAREZ VOTRE DEPART CAR LA FRANCE NE VOUS AIDERA PAS.

Ne soyez pas dupes des promesses ou des envolées lyriques de certains vous assurant que "lorsqu'on attaque des juifs on attaque la république française".

Un juif se doit de VIVRE ET/OU SURVIVRE et il vous faut vous préparer à laisser ce pays que vous aimez à d'autres qui sont déjà en charge de savoir COMMENT ILS VONT VOUS BOUFFER.

On nous a lâchés depuis un bon moment et on a laissé entrer des hordes de loups qui ne pourront pas être arrêtés par les flics.

AUJOURD'HUI VOUS DETENEZ LES CLEFS DE VOS VIES ET CELLES DE VOS ENFANTS.

N'attendez pas le dernier moment et planifiez vos départs vers d'autres horizons en calculant le nombre de musulmans au KM2 car le plan DE HASSAN AL BANAH est en train de se réaliser tous les jours devant vos yeux.

En gros mes chers coreligionnaires : PREPAREZ VOUS VITE A VOUS CASSER. LA FRANCE N'A AUCUNE VOLONTE DE VOUS DEFENDRE.

PS : UNE COMPETITION INTERNATIONALE AU QATAR ET LE DRAPEAU ISRAELIEN DEVIENT "IVRY".

Mais nous en France ON ADOOORREEE LE QATAR : LE PSG, LE POGNON ET LES PRISES D'INTERÊT DANS LES ENTREPRISES AINSI QUE LE RACHAT DE NOS JOYAUX DE PALACES !

Rahhh ! Ces nazes sont les envoyés d'Allah qui filent des caisses de fric aux "excités du Hamas en France" pour aller à la chasse aux juifs.

Non...Vraiment...Personne n'est venu nous dire que ces gens étaient de gros ENCULES mais des gens qui ont je cite : LE DROIT D'EXPRESSION !
Nina
 
Messages: 4411
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron