LA SEMANTIQUE AU SERVICE DE LA CECITE

LA SEMANTIQUE AU SERVICE DE LA CECITE

Messagepar Nina » Mai 24th, 2021, 11:04 am

Image

(équipe de France 1998. La fameuse Blacks, blancs, beurs)



Image

(équipe de France 2021)




Si en 1998, au lieu d'utiliser l'anglicisme : BLACKS, BLANCS, BEURS nous avions utilisé notre bon français : NOIRS, BLANCS, ARABES, il est vrai que le succès n'aurait pas forcément été au rendez-vous quoique...

Une victoire à la coupe du monde valait bien qu'on édulcorât un chouille LE LABEL D'ORIGINE VACHEMENT CONTRÔLE DE BLACKS, BLANCS BEURS.

Et aujourd'hui comment peut-on mettre à l'honneur cette nouvelle équipe de France et donner à nos grosses minorités à priori opprimées des façons de leur déclarer notre am...euh...notre soumission ?

J'ai bien une proposition mais ça va encore me coûter de la taule chez Zuckerberg qui commence singulièrement à me les briser et auquel je souhaite un gros cash boursier.

LA PROPORTIONNELLE LES AMINCHES !

Z'aviez pas pensé à ça hein ? Allez...

Donc, eu égard à la nouvelle équipe des bleus qui acceptent que des enculés comme Benzema réintègrent la nationale et le fils de Thuram, Markus qui ne doit pas oublier de foutre une paire de lunettes pour paraître intello comme son père, je propose :

BLAAACKKKKSSS, blancs, BEEEUURRSSSS
Ca vous unit un pays ça Madame ! Ca planque la réalité et ça fait vachement plus cool (oups...un anglicisme...vade retro merdasse) plus relaxe.

Ben ouais c'est moche NOIRS blancs ARABES pour la France.

Le retour de Benzobi dans l'équipe nationale devrait toutefois nous inquiéter les poteaux.

Un mec qui balance un coéquipier pour aider un pote à se faire de la thune (j'cause comme eux), je trouve ça tellement dégueu que je me demande à quel moment ces gros cons de footeux vont avoir un putain de neurone qui va leur pousser dans le cerveau.

Est-ce donc à ce prix : la lâcheté, l'immoralité, la haine anti-France que nous devrions accepter qu'un gros enculé comme Benzobi soit de nouveau dans l'équipe de France ?

Faut croire que ça ne pue pas assez en France ! Que nous sommes prêts à tous les compromis pour arriver ne serait-ce qu'en quart de finale. Nous ne méritons pas mieux.

La lâcheté ça se paie, du moins j'ai la faiblesse de le croire.

Donc cette équipe de France va refiler du carburant à bon nombre d'associations comme en a accouché la famille Traoré et sur lesquelles AUDREYS PULVAR, cette super connasse qui demande aux blancs de se taire et aux flics de ne pas bouger d'un poil, vont se faire un MAX DE POGNON si ses représentants nous foutent de bonnes lucarnes.

Ca ne vous fait pas mal au bide ce truc les aminches ? Parce que moi si.

Vous voyez, lorsqu'un con me file du FEUJ, je trouve ça chiant et je lui remets direct dans la poire : JUIVE ! Je suis juive et même que si tu crois m'épargner, tu fais précisément le contraire. Je n'ai pas à rougir de mon appartenance au peuple juif bien au contraire.

Seulement j'ai la délicatesse non feinte de ne pas FAIRE CHIER TOUTE LA FRANCE EN DEMANDANT DES REPAS CACHERS OU LE DROIT DE PORTER UNE KIPPA bande de nazes.

On se goinfre toute la WOKE ET CANCEL CULTURE AMERICAINE alors que notre spécificité française faisait le régal et les honneurs du monde.

Ca ! Ca me fait chier.

Les ricains (et j'ai habité longtemps aux US) nous refilent toute leur daube et on la bouffe encore et encore.

On n'a même pas foutu McDo à terre alors que nous sommes le pays de la gastronomie.

C'est le revers de la médaille d'un multiculturalisme effréné qui a fait pousser des croutes dans les bouches de mes compatriotes qui s'empressent d'aller bouffer leurs hamburgers frites pourries au lieu de se faire un bon casse-dalle à l'ancienne.

J'en reviens à NOS ANGLICISMES BIEN COMMODES pour masquer une terrible réalité.

L'OBSCURITE COMMENCE PAR LA DESTRUCTION DU VERBE.
OR, AU COMMENCEMENT FUT LE VERBE (genèse).


Demandez-vous de façon purement philosophique pourquoi la bible commence précisément par cette phrase : "Au commencement fut le verbe" et peut-être que vous comprendrez l'objet de ce petit billet qui n'a d'autre ambition que de vous rappeler que les mots ont un sens et pire encore reflètent ce que nous sommes.
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités

cron