JUSQU'OU IRONT LES NOIRS ?

JUSQU'OU IRONT LES NOIRS ?

Messagepar Nina » Mai 22nd, 2021, 5:40 pm

Image

“Mme Lori Lightfoot, la maire démocrate noire de la ville de Chicago, vient de rendre publique une déclaration de deux pages dans laquelle elle affirme : « A partir de maintenant, j’accorderai des entretiens individuels exclusivement à des journalistes de couleur ». Elle a justifié sa décision comme une réponse à « l’écrasante blancheur et la masculinité des médias de Chicago, des comités de rédaction, de la presse politique et même de l’équipe de presse de l’hôtel de ville en particulier ».

Elle a affirmé aussi que toutes les couvertures négatives qu’elle avait dans les médias provenaient des… préjugés raciaux. Donc, les journalistes sont bons ou mauvais en fonction de leur couleur de peau, voire de leur sexe. Normalement, les politiciens ne devraient pas avoir le droit de choisir les journalistes qui parlent d’eux. La maire de Chicago va encore plus loin : elle refuse les journalistes blancs. Mais que fera-t-elle si un journaliste noir dit du mal d’elle ? Ou un journaliste latino ?

La décision de la maire de Chicago est extrêmement grave et pourrait être imitée par d’autres politiques qui ne veulent plus être critiqués. C’est aussi un signe supplémentaire que la gauche américaine se considère intouchable. D’ailleurs, qui a osé critiquer Lori Lightfoot après sa déclaration raciste ?”


JE SUIS D'ACCORD AVEC LA MAIRE DE LA VILLE AMERICAINE LA PLUS CORROMPUE AU MONDE : CHICAGO !

Les journaleux blancs, si il leur poussait un cerveau devraient REFUSER D'INTERWIEVER DES NOIRS QUELS QU'ILS SOIENT.

Ils veulent du racialisme ? DONNONS LEUR DU RACIALISME ET AVEC GRAND PLAISIR !

Prendre au mot ces connasses et connards de BLACK LIVES MATTER CREUSERA ENCORE PLUS LA TOMBE DES ETATS UNIS D'AMERIQUE POUR LE PLUS GRAND BONHEUR DE LA CHINE.

Voilà comment on construit un empire : ON SEME LA DISCORDE ET LE "DIVISER POUR MIEUX REGNER" PEUT ENFIN S'ACCOMPLIR TRANQUILLOU !


MERDE ! J'oubliais la photo du jour :

Image

Nina
 
Messages: 4411
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités