BIENTÔT EN FRANCE ET DANS TOUTE L'EUROPE

BIENTÔT EN FRANCE ET DANS TOUTE L'EUROPE

Messagepar Nina » Mai 20th, 2021, 8:51 am

https://www.facebook.com/jean.vercors.3/videos/1732290273643831


Ok ! Il va falloir que je me soigne mais je prends un plaisir non feint devant les problèmes que rencontrent les flics et les emmerdes des politiques devant L'INSECURITE QU'ON A TENTE DE NOUS VENDRE (DUPONT MORETTI SURTOUT) COMME UN "SENTIMENT".

Que voulez-vous ? Je suis méchante mais puisque les bons français nous ont balancé des "on comprend les palestiniens donc on comprend les Intifadas" et autres conneries disons que je pourrais presque dire que JE SUIS HEUREUSE QUE MES COMPATRIOTES PARTAGENT DESORMAIS ABSOLUMENT TOUS LES PROBLEMES ISRAELIENS.

INTIFADAS TOUS LES JOURS ! YEESSSSSS !!!!

ARMES PARTOUT ET FLICS TABASSES ET TUESS ! DESOLEE MAIS YEESSSSSS !!!! Je n'ai JAMAIS entendu mes concitoyens s'émouvoir des attentats tuant indifféremment des femmes, des enfants et des hommes EN ISRAEL...JAMAIS !!!!


Du reste pourquoi la presse rapporterait que TOUS LES JOURS des tentatives d'attentats ont lieu par tous les moyens connus mais que les djihadistes arabes sont rapidement NEUTRALISES !!!

MAINTENANT CHERE FRANCE, TU COMMENCES A PEINE A GOÛTER AUX DAR AL ARB : MAISON DE LA GUERRE AU QUOTIDIEN !

Excusez mon manque de compassion mais très peu de mes compatriotes (hormis mes amis et des gens plutôt intelligents hélas trop peu nombreux) n'ont jeté un œil sur ces juifs défendant leur pays et payant le prix cher pour ce faire.

UN MYSTERE DE PLUS EN PLUS OPAQUE ME TARAUDE :

Tous les jours, Place de la République et le week-end sur deux endroits différents EURO-PALESTINE D'OLIVA ZEMOR MANIFESTE....

JE DIS BIEN TOUS LES JOURS !

Comment le préfet de police DIDIER LALLEMAND OPERE-T-IL ???

Y A-T-IL UN CONTRAT A L'ANNEE ENTRE EURO-PALESTINE ET LA PREFECTURE DE POLICE DE PARIS ?

Il serait temps que j'en aie le cœur net et que je tente d'en savoir d'avantage.

Cette vieille morue et sa cinquantaine de vieux communistes venant parfois avec leurs déambulateurs ainsi que des torchonnées ont carrément élu domicile sur la PLACE DE LA REPUBLIQUE SANS QUE CELA N'ETONNE PERSONNE DEPUIS DES ANNEES !

Samedi, il est sûr que Mélenchon et les autres connards ISLAMO-GAUCHISTES vont ramener leurs poires pour leur électorat car voyez-vous, LES MANIFS PRO-PALESTINIENNES SONT AUTORISEES A LA CONDITION QU'ELLES SOIENT STATIQUES.

On opère donc, du côté de l'EXECUTIF, un gros revirement afin que ces EMEUTIERS VIENNENT GUEULER POUR SE CALMER.

Il est évident que cette fois-ci les dérapages seront nombreux car DARMANIN ET LALLEMAND AUTORISENT LES MANIFS PRO-PALOS.

Permis donc de gueuler des slogans antisémites car LA FOULE PERMET DE SE PLANQUER ET ON NE PEUT ARRÊTER TOUT LE MONDE N'EST CE PAS ?

Je vous en dirais d'avantage, le temps pour moi de savoir si des "observateurs" vont aller prendre la température au milieu de ces tarés islamistes et de ces gauchistes de merde.

Suite au prochain numéro !







Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 4 invités

cron