PAS UN MOT SUR CE CARNAGE !

PAS UN MOT SUR CE CARNAGE !

Messagepar Nina » Mai 20th, 2021, 8:17 am

Failed Hamas Rockets Falling Short in Gaza Killed 17 Civilians in Monday Incidents Before IDF Airstrikes, Says Security Official

Une roquette tirée par le Hamas retombe à Gaza et tue 17 personnes. Selon le colonel Richard Kemp (cf son dernier article sur Gatestone) 400 roquettes n auraient pas franchi les frontières de Gaza.


COMMENT SERONT DECOMPTEES CES VICTIMES DU HAMAS ?

Israel sera montré du doigt alors que le nombre incroyable de roquette tombant à l'intérieur de Gaza fait des victimes.

Combien surtout pouvons-nous parier que non seulement AUCUN MEDIA FRANCAIS ne relèvera le nombre de morts perpétrés par le Hamas mais qu'en plus ILS TAIERONT CE DERNIER PETIT MASSACRE MADE IN DJIHA ISLAMIQUE !

Le mensonge on connait et ON CONNAIT SURTOUT LE MENSONGE PAR OMISSION ! C'est tellement confortable de pourrir Israel et de refiler du juif à bouffer AUX MILLIONS DE MUSULMANS EN FRANCE ET DANS LE RESTE DE L'EUROPE.

De plus, j'aimerais partager la bonne rigolade que j'ai eue en entendant les informations sur CES PAUVRES JUIFS DE LOS ANGELES QUI SONT FRAPPES ET HARCELES ET DONT LES COMMERCES SONT SACCAGES PAR LA NOUVELLE GENERATION D'ARABES ET D'IRANIENS INSTALLES DEPUIS LE DEBUT DES ANNEES 80 DANS LA BAIE DES ANGES.


J'avais vu la chose venir et ces braves juifs si PROGRESSISTES SI DEMOCRATES SE PRENNENT DES BRANLEES TOUS LES JOURS !

Soit ils se cassent, soit ils récitent la shahada (ce dont je suppose ils feront vu qu'ils sont moins juifs que mes voisins venant de l'Ile Maurice, c'est dire !)

Je me demande par contre ce que la classe si...PRO BLACK LIVES MATTER ET JUIVE DE HOLLYWOOD va bien faire...Suspens insupportable les aminches !

Kamala Harris désormais Vicieuse présidente des USA et ex-gouverneure de Californie n'en a rien à foutre. Tout ce qu'elle lorgne en se rasant tous les matins c'est LE BUREAU OVAL et ne cesse de prier que Joe Biden se la glisse rapidement pour reprendre les choses en mains.

Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron