HEUREUSEMENT QU'ILS SONT CONS !

HEUREUSEMENT QU'ILS SONT CONS !

Messagepar Nina » Mai 16th, 2021, 9:39 am

Image


CE GROS CON, PSEUDO JOURNALISTE ET SURTOUT IMMENSE BENÊT FAIT PARTIE DU HAMAS.

Au moment où l'armée israélienne a prévenu (soit une heure avant) qu'elle allait bombarder l'immeuble de l'Associated Press et de Al Djeezira, les "journaleux" et les combattants du Hamas déguisés en journaleux se sont cassés.

Or, et c'est ce qui est vraiment marrant car ma sœur vivant sous les roquettes et regardant la téloche israélienne m'a raconté une petite anecdote marrante.

Un journaliste (enfin...si on veut) d'AL DJEEZIRA a appelé l'armée israélienne POUR DEMANDER 10 MINUTES DE PLUS CAR IL N'AVAIT PAS REUNI TOUTES SES AFFAIRES AVANT DE SE CASSER !

L'armée, magnanime, lui a accordé 10 mn de plus et voilà à quoi RESSEMBLENT LES JOURNALISTES D'AL DJEEZIRA : Dans la panique, certains oublient de retirer leurs bandeaux d'allégeance au Hamas et C'EST VRAIMENT MARRANT !

Si des fois des cons osent encore dire que les israéliens bombardent à l'aveugle : QU'ILS AILLENT SE FAIRE METTRE même si je trouve l'armée israélienne un peu trop...prévenante.

Car voyez-vous les aminches, je doute MÊME UNE DEMI-SECONDE que des arabes de Gaza iraient PREVENIR les juifs avant d'aller les tuer.

Ce déséquilibre nuit même à l'intérieur des frontières d'Israel et on l'a vu avec ces arabes israéliens qui ont commis de véritables pogromes.

ENFIN ! LE VRAI VISAGE DE CETTE 5èME COLONNE EXPLOSE AU VISAGE DE CES NUNUCHES DE GAUCHE ET DU CENTRE DE LA KNESSETH : VOUS N'ÊTES PAS A L'ABRI DE LA HAINE VISCERALE DES MUSULMANS A L'ENCONTRE DES JUIFS.

Vous pouvez habiter Tel Aviv ou des endroits huppés, LES MISSILES ET LES ARABES A L'INTERIEUR viendront s'en prendre à vous et vos enfants.

Je l'ai toujours dit : TEL AVIV a des allures de CATIN et de voir des missiles s'abattre sur cette ville n'est que JUSTICE !

Je me croyais seule dans cette façon de penser mais je vois que même Raphael Jerusalmy dit EXACTEMENT LA MÊME CHOSE. Et pourtant...cet homme, excellent écrivain au demeurant, est plutôt consensuel sauf lorsqu'il s'agit de la survie de son pays.


Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 5 invités

cron